AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Juilliard School ✜ forum université - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Juilliard School ✜ forum université

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Amacky

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://lovemehateme.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/12/2012 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Intégrateur développeur Web Freelance Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.0

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Juilliard School ✜ forum université - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 EmptyVen 26 Juil - 6:33

Bonjour à tous! Un sondage à été proposé aux membres du forum afin d'avoir un avis sur quelques choses que nous pourrions mettre en place.

Venez vous inscrire on vous attends Smile

Juilliard School
Revenir en haut Aller en bas

celia

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://liveourdreams.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 545 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 EmptyJeu 1 Aoû - 8:00

Bonjour ! le forum vient d'afficher sa cinquième version, n'hésitez pas à venir voir Smile

celia

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2011 J'ai posté un total de : 545 Messages. Sinon je m'appelle : celia et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : franche comté Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 11:05

Nus attendons toujours de nouveaux membres, n'hésitez pas à nous rejoindre

Angy

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 1033 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 49 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 1:00

Coucou,

Je viens juste de m'inscrire sur le forum ! Il est trop cool ! N'hésitez pas à nous rejoindre et à agrandir cette petite famille qui mérite d'être connue !

celia

Poisson Clown

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 EmptyLun 19 Aoû - 2:47

Coucou !!

Mooooh merci pour ton post ! et pour nous avoir rejoint aussi Smile

Les membres attendent des pré-liens et quelques scénarios, n'hésitez pas à venir regarder tout ca Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Juilliard School ✜ forum université Juilliard School ✜ forum université - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Juilliard School ✜ forum université
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2