AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2010 J'ai posté un total de : 646 Messages. Sinon je m'appelle : Adélaïde. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : globe trotteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio.

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: [SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu Mar 27 Nov - 3:31

- Adresse du forum : http://thefinalsong.forumactif.org/
- Concept : Forum city inspiré de la série les frères Scott (principalement pour les groupes et la petite ville dans laquelle les personnages évoluent)
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Noah Barueco (pseudo entièrement négociable)
- Présentation des personnage(s) : Noah (le scénario) et Luke (mon personnage) ont grandi à Burlington et fait leur scolarité ensemble. Les deux étaient pourtant loin d'être amis, puisqu'ils se détestaient, au point d'en être même parfois venus aux mains. Luke était pourtant un élève discret, mais n'a jamais pu s'empêcher de répondre aux provocations de Noah et vice versa.
Noah est parti faire des études supérieures à l'étranger et se voit forcé de revenir à Burlington cette année, lors de ses 25/26 ans, pour s'occuper de l'entreprise de son père, récemment décédé. Maintenant à la tête du business, il charge son équipe de lui trouver un assistant à qui il pourra déléguer plusieurs tâches - et quelle est sa surprise quand c'est finalement Luke, fraîchement recruté, qui se pointe dans son bureau. facepalm
Côté caractère, j'ai doté Noah du caractère suivant : confiant + distrait + courageux + impulsif + charmeur + insouciant + entêté + généreux + impatient + fêtard + jaloux + compatissant + éloquent + aventurier. Sache qu'on peut y apporter des modifications !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Je pense que le lien peut être intéressant à jouer et promettre des rp plein de rebondissements. Luke est doucement en train de faire face à sa bisexualité, et se retrouver confronté à Noah va accélérer cette découverte. Du côté de Noah -qui assume sa sexualité depuis un petit moment- je le vois bien troubler Luke intentionnellement ou non et se rendre compte qu'il y est plus réceptif que ce qu'il ne pensait. Bien sûr ce serait quelque chose à développer doucement, mais ce qui est sûr c'est qu'avec Luke comme assistant il prendrait plaisir à lui en faire baver et prendre sa revanche sur leur vieille rivalité. A voir comment lui décide de gérer son attirance envers Luke mous
Ce qui est sûr c'est que j'attends Noah impatiemment car il est essentiel au développement de mon personnage Yeux brillent
- Autres précisions : N'hésite pas à me mp si tu as des questions sur le scénario ! I love you

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/10/2010 J'ai posté un total de : 646 Messages. Sinon je m'appelle : Adélaïde. et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : globe trotteuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio.

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu Sam 1 Déc - 9:03

hello I love you scénario toujours attendu !

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu Mer 5 Déc - 14:21

bonjouuuuuur ! mon scénario est toujours attendu impatiemment I love you

Lutin du père Noël

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu Ven 7 Déc - 4:22

hello I love you scénario toujours attendu avec impatience !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO] relation m/m, futur lien love, ambigu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1