AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

toolite

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite étoile
Message(#) Sujet: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Mar 27 Nov - 0:20

- Adresse du forum : The Walking Dead RPG
- Concept : Forum inspiré de l'univers de la série et du comics éponymes, l'intrigue se déroule dans la région de Seattle et nous n'intégrons pas les personnages de l'oeuvre originale.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Jacob Grant
- Présentation des personnage(s) : Homme de la cinquantaine qui survit principalement seul. Jacob a un caractère plutôt fermé, assez taciturne, et prompt à la colère. Il a une fille dont il est sans nouvelle depuis près de dix ans. C'est un survivant plutôt doué sans être un surhomme, il subit les affres de ce monde comme tous ses congénères, la faim, l'âge, le froid, l'âge ... Bref, Jacob est un type qui a mené une vie simple, compliquée parfois, qui regrette peut-être certaines décisions mais est surtout très obstiné, trop pour reconnaître ses torts.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que c'est le papounet presque adoré de ma petite Ashley et que pour son évolution au cours des épreuves à venir, eh bah ça serait chouette qu'elle le retrouve, histoire d'arrondir les angles et d'arranger une situation conflictuelle vieille de longues années. Ca devient de plus en plus urgent, ils pourraient même se retrouver trèèèèèèès bientôt, ça serait vraiment super cool qu'il soit joué Loukas
- Autres précisions : Il a la bouille de Sebastian Roché, c'est pas cool ça ? Hésitez pas à me MP ici ou sur le forum si un jour inscription il y a !

- Concept : Forum inspiré de l'univers de la série et du comics éponymes, l'intrigue se déroule dans la région de Seattle et nous n'intégrons pas les personnages de l'oeuvre originale.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Summer Bowell
- Présentation des personnage(s) : Ancienne agricultrice, Summer est une personne simple et attachante. Elle est également attachée à son groupe et compte bien mettre à profit tout ce qu'elle a appris avant la fin du monde pour l'aider à grandir vers l'autosuffisance. D'ailleurs c'est son rôle au sein du groupe !
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Principalement parce que comme au-dessus, Summer s'inscrit dans la dynamique nouvelle de ce groupe, qui n'est pas le même que les gens qui font de la recherche sur d'autres gens :3 Summer est responsable de tout ce qui touche à l'agriculture au sein de son groupe, elle propose, explique, accompagne chaque membre qui veut aider. Son but est simplement de permettre au groupe de survivre plus simplement quand les réserves déjà présentes seront entièrement épuisées.
- Autres précisions : Elle ressemble étrangement à Britt Marling, sympa non ? Comme pour Jacob, n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Gregory Bates
- Présentation des personnage(s) : Ancien vendeur de voiture de luxe, Gregory est quelqu'un qui parle facilement, peut-être un peu trop beau parleur d'ailleurs. Sa femme est décédée au début de l'épidémie et il a survécu avec sa fille pendant quelques temps. C'est un homme rusé, débrouillard et toujours prêt à aider malgré toutes ses facettes légères.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce qu'il est cool bien évidemment, mais aussi parce qu'il peut avoir un lien de choix avec une des cheffes perv Plusieurs sérieusement (même si j'étais déjà sérieuse) Gregory a été mentionné dans chacun de nos events et animations, il a déjà sa place et a de jolis liens à développer.
- Autres précisions : Il a les traits de David Boreanaz !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Clint Hamlin
- Présentation des personnage(s) : Ancien patron d'une entreprise de travaux généraux, Clint est un agréable et débrouillard protecteur qui a été séparé de sa famille durant ll'épidémie. Il est très attaché à son groupe qu'il considère comme sa nouvelle famille, notamment l'une des leaders qu'il considère comme sa fille.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Comme pour Gregory, Clint a des liens très intéressants à faire évoluer, et dans un camp où la reconstruction et l'évolution vont être de mise, il peut avoir un rôle clé.
- Autres précisions : Lui, il ressemble très étrangement à Keanu Reeves !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Arizona Winslet
- Présentation des personnage(s) : Militaire de métier, précisément instructrice dans l'US Army, Arizona a déjà vu plusieurs guerres, et ce monde ne lui fait pas peur. C'est une femme déterminée, et impliquée dans la vie de son groupe puisqu'elle est en charge de la sécurité du camp.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Arizona est un personnage important pour le groupe, elle est proche du pouvoir, c'est la main armée fidèle du commandement du groupe. Elle remplit tout un tas de missions utiles et c'est vraiment dommage de la laisser sans personne pour prendre soin d'elle, non ?
- Autres précisions : Elle, c'est Rhona Mitra et ma boite à MP est toujours ouverte pour les questions !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Dinah Duvall
- Présentation des personnage(s) : Ancienne photographe, Dinah est une aventurière, une rêveuse. Elle prend la vie avec philosophie et même si elle se serait bien passée de l'épidémie, elle tente de ne pas se laisser ensevelir par la mélancolie. Elle a appris à se battre et sait se mettre au service du groupe quand il le faut.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que Dinah est un rayon de soleil dans ce monde de brutes décomposées ! Elle dispose de plusieurs liens et a été mentionné dans plusieurs RP, elle a donc déjà une réelle existence.
- Autres précisions : Elle est aussi jolie que Joanna Garcia Swisher !

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Cathleen McNamara
- Présentation des personnage(s) : Lycéenne au début de l'épidémie, Cathleen fait partie de la population privilégiée dans l'ancien monde mais aussi dans le nouveau. Préservée des horreurs de l'épidémie pendant longtemps, la jeune femme a ce caractère plutôt peste, hypocrite. Elle veut avoir sa place dans le monde et elle est prête à tous les coups bas pour y arriver.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Parce que le monde manque de peste et parce que quand même ...
- Autres précisions : Natalia Dyer est vraiment trop chouette !

Dernière édition par toolite le Jeu 14 Mar - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15732 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Sam 29 Déc - 12:47

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

toolite

petite étoile

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Jeu 3 Jan - 0:24

Ouhloulou oui ! La recherche est toujours d'actualité ! Merci pour le rappel =)

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Dim 13 Jan - 5:11

La recherche est plus que jamais d'actualité !

Jacob est activement recherché, il manque à mon personnage comme un pavé d'affinois manquerait à un plateau de fromage ! J'ai également ajouté un deuxième prédéfini, Summer et Arizona sont toutes deux vivement recherchées pour la vie du camp !

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Dim 20 Jan - 23:50

Scénario et prédéf toujours activement recherchés !

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Mer 30 Jan - 10:09

Petit up pour vous dire qu'on attend toujours impatiemment ces personnages-là ! N'hésitez pas à me MP si vous avez la moindre question !

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Dim 17 Fév - 9:30

Nouveau petit up, les personnages sont toujours activement recherchés !

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Sam 2 Mar - 10:41

Nous sommes toujours en recherche de ces personnages, et de plein d'autres ! Razz n'hésitez pas à me MP ou à faire un tour sur le forum!

toolite

petite étoile

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG Jeu 14 Mar - 0:39

Les scénario/prédéf sont toujours recherchés, j'en profite pour ajouter nos autres prédéf qui sont tout autant attendus ma boite à MP est ouverte si vous avez des questions !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG

[POSTES VACANTS][SCENARIO] The Walking Dead RPG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1