AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018]

AuteurMessage

Invy

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2014 J'ai posté un total de : 87 Messages. Sinon je m'appelle : Emmanuelle et j'ai : 26

Arc-en-ciel kawaii
Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Empty
Message(#) Sujet: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyDim 25 Nov - 6:31

Après quelques semaines de hiatus pour refonte, Field Of Heroes est de retour. Le contexte a changé et un bond dans le temps de trois ans a été opéré ainsi que la remise à zéro des points d'expérience.

Nous sommes aux prémices d'une nouvelle aventure, c'est donc le moment idéal pour nous rejoindre.

Venez nombreux I love you

Je suis Eirena Blackstone et Ace Branford sur Field of Heroes
Revenir en haut Aller en bas

Alex

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://fieldofheroes.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptySam 8 Déc - 8:23

coucouuu
Cela fait 2 semaines que le forum a rééouvert et nous sommes actuellement 21 membres Smile
Nous souhaitons la bienvenue à Alioth T. Boswell & Erika Sturlunson !

N'hésitez pas à venir nous rejoindre :foufou:

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyVen 11 Jan - 3:11

Des nouvelles ? Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 1885538628

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Natsu*

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Formulatrice de Peinture (Chimiste en gros) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony & Invy

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyVen 11 Jan - 11:05

Hello les aventuriers Wahou

Field of Heroes redémarre tranquillement. Les liens se créés puis les rp pour concrétiser tout ça.
La Balamb Garden University se relève doucement des récentes pertes. Chacun fait face comme il le peut. Mais l'espoir est toujours là. Les mercenaires qui sont restés fidèles à l'organisation donnent le meilleur d'eux-mêmes pour se préparer à la future nouvelle confrontation contre la Sorcière. Rejoignez-nous afin de nous aider à vaincre la menace ! A moins que vous préfériez embrasser la doctrine de la Sorcière ?

Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 180623065543970306

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyJeu 14 Fév - 9:09

Quoi de nouveau ? I love you

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Alex

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2008 J'ai posté un total de : 195 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Paint, Jasc Animation Shop, WMM

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyJeu 14 Fév - 10:59

Coucou les amis !

FOH suit son petit chemin et un évent ne va pas tarder à voir le jour Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 606538

Nous sommes toujours à la recherche de courageux mercenaires Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 423770

A bientôt Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 439702

Yusuradreams

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://emeraudiarpg.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2017 J'ai posté un total de : 743 Messages. Sinon je m'appelle : Karine/Mymy/Tamy et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeure de français. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyDim 3 Mar - 10:20

N'hésitez pas à nous rejoindre, le forum est vraiment sympa et accessible même pour ceux qui n'ont pas joué spécifiquement à FFVIII Smile

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2864 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyDim 3 Mar - 13:11

Coucou vous I love you

Félicitations pour votre réouverture ! Votre forum est vraiment très joli, le design est simple, épuré, ça fait du bien aux yeux I love you !

J'avoue que j'ai voulu cliquer sur vos petits liens direct sur votre fiche pub pour me rediriger directement mais j'ai été triste de constater que les liens simples comme le contexte menaient nul part :c ! Il faut être connecté pour lire le contexte Sad !

J'avoue aussi que je ne connaissais pas trop l'univers de votre forum mais j'ai été agréablement surprise en lisant votre contexte et vos annexes, c'est très intéressant, je conseille vivement aux gens de venir lire ce que vous faites I love you !

N'hésitez pas à venir donner des nouvelles du forum plus souvent, mettre en avant vos personnages attendus, qui sait angel

Alex

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyDim 3 Mar - 13:38

Coucou @ROGERS.

Merci beaucoup pour les compliments, ça fait chaud au coeur Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 439702
Effectivement, vu qu'on est membre, on avait pas vu pour le lien, et on va corriger ça Wink merci pour l'info angel

Alex

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyMar 12 Mar - 11:49

Hello ! I love you

Le premier event est lancé Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 51062
Ce dernier se place sous le signe du recueillement, une sorte de cérémonie civile anniversaire où les personnages pourront faire un point sur les pertes qu'ils ont connu ces trois dernières années à cause de l'attaque subie par la sorcière Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 667128 et la façon dont ils appréhendent tout cela aujourd'hui !

Un passage pas très joyeux nécessaire pour l'introduction de la nouvelle intrigue Wink

Natsu*

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t105882-field-of-heroes-ffviii-ouv
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2017 J'ai posté un total de : 43 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Formulatrice de Peinture (Chimiste en gros) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony & Invy

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] EmptyMer 3 Avr - 13:57

Merci pour ton commentaire @ROGERS. :jotem:

Le 1er event suit son cours. Les Seeds viennent petit à petit se recueillir devant la Stèle en l'honneur de leurs "frères et soeurs d'armes". C'est un moment lourd mais cela permet de délier les langues, encourager les plus jeunes pour le futur mais surtout aller de l'avant. Ils ont tous besoin de ça pour mieux affronter le futur ! Venez, vous aussi participer à l'aventure ! Vous aussi, vous avez dû perdre un compagnon sur la route mais ENSEMBLE, nous VAINCRONS notre ennemie ULTIME !!!

Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] 180623065543970306

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018] Empty

Field Of Heroes [Ré-ouverture 24/11/2018]
Page 1 sur 1