AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

(1/1) city -- pré-lien attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Jennifer. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : je suis aux études pour devenir secrétaire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: (1/1) city -- pré-lien attendu Jeu 22 Nov - 12:55

- Adresse du forum : http://war-roses.forumactif.com
- Concept : forum inspiré de l'univers de gossip girl, se situant à New York là où il y a du drama et des membres attachants surtout.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : le prénom ainsi que le nom de famille est au choix, si vous avez besoin plus amples informations, n'hésitez surtout pas
- Présentation des personnage(s) :
Citation :
elle est le démon de tes nuits, l'ange du jour. ta femme, celle à qui tu as décidé d'unir ta destinée, croqueuse de diamants. tu partages donc ta vie avec celle-ci, aucun sentiment, pas même le moindre étincelle dans votre couple et pourtant, tu adores sa compagnie. le regard de tes investisseurs lors d'un gala de charité, lorsqu'elle se retrouve accrochée à ton bras, ces nombreux diamants brillants contre son fin cou. aucun sentiment ne s'y oppose, elle vole de ses propres ailes, tant que cette dernière ne s'oppose pas à tes principes, qu'elle n'entre pas en conflit d'intérêt avec tes plans machiavélique. depuis que celle-ci s'est mise en tête de découvrir tes plans, détournement d'argent et escroquerie, tu t'es mis en tête de lui remettre les pendules à l'heure. tu es violent d'une quelconque manière, ne réalisant pas que tu lui fais du mal, cette peur émanant de ses prunelles. tu te rends compte que tout ce que tu fais, fait de toi un monstre. hors de question que tu ne la laisses divorcer, te dépouiller de toute ressource ou même de t'envoyer en prison. tu ne te laisseras pas faire.

- avatar au choix, entre quarante et soixante ans.
- le lien ne se résulte à aucun futur love, un mariage sans amour avec une femme voguant dans le lit du premier venu.
- plusieurs liens avec mes confrères de rp, du drama surtout perv
- pour toutes questions, ma boîte mp t'es ouverte :siffle:

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? car plusieurs l'attendent avec impatience, un lien de ouf et surtout de l'action. j'ai décidé de créer ce pré-lien dans l'unique but de faire avancer ma sophia mais foutre le bordel dans sa vie
- Autres précisions : non, aucunes Mr Green merci encore à tout ceux qui seront intéressés pour le rôle Yeux brillent

(1/1) city -- pré-lien attendu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1