AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 EmptySam 14 Sep - 13:22

Les personnes sont toujours attendus, n'hésitez pas ! Wahou
Revenir en haut Aller en bas

Jono

Jono
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 59 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 25

Apprenti sorcier
[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 EmptyLun 30 Sep - 10:46

Recherche toujours d'actualité ! N'hésitez pas si vous avez la moindre question ! [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 606538

Jono

Jono
Apprenti sorcier

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 11:38

Recherche toujours d'actualité, venez, venez ! Wahou

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  - Page 2 Empty

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (PRISE), une Reine de l'Ouest (PRISE), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2