AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
ANNIVERSAIRE DE PRD
12 ans, ça se fête ! Et pour découvrir toutes les activités fabuleuses de ce mois-ci, c'est PAR ICI [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  1885538628
GROUPES DE PRD
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
RECRUTEMENT DE MODERATEURS
Le staff de PRD cherche à s'agrandir ! Intéressé(e)? Rendez-vous DANS CE SUJET perv
CONCOURS DE MINI CREATEURS
Vous l'adorez, il est de retour ! ** Venez vous inscrire au super CONCOURS DES MINI CREATEURS Wahou

Partagez

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)

AuteurMessage

Elynore

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 508 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

1ère chute
[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  Empty
Message(#) Sujet: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyJeu 22 Nov - 11:00

Bonjour à vous ! Bloody Crown recherche plusieurs de ses PV importants, qui ont tous plusieurs liens joués et sont au cœur des événements! (Le codage de notre forum ayant du mal à s'adapter à PRD - et mes connaissances en la matière n'étant pas glorieuses Laughing , j'ai essayé de rendre les informations claires à défaut d'être esthétiques. Clairement, ça rend mieux sur le fofo !)

Bloody Crown est un forum inspiré par l'univers de GOT, mais de façon uchronique, puisque se passant 300 avant la série/les livres, et ayant sa propre trame qui a largement évolué en dehors des canons connus de GRRM. Par conséquent, la connaissance de nos annexes suffit pour s'y retrouver, ainsi qu'un goût pour les univers médiévaux! Bloody Crown est un forum mature, avec une communauté soudée et accueillante, dont la force est son contexte entièrement évolutif, suivant les actions des joueurs Very Happy Les PV que nous cherchons sont donc les dirigeants des factions en présence, leur rôle est donc non-négligeable, même si certains peuvent être plus en retrait pour des débutants. Bref, on en a pour tous les goûts!

Voici le lien de notre Pub PRD, si Bloody Crown vous intéresse : PUB PRD

Et le lien du forum: Bloody Crown.

Sans plus attendre, laissez-moi vous présenter nos chouchous!

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  460561BanniresoutientVIM

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Revenir en haut Aller en bas

Elynore

1ère chute

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/04/2015 J'ai posté un total de : 508 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Suis gestionnaire de l'information (travaille à Versailles et cherche un emploi) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, GIMP, Photoshop CS2

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  Empty
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyJeu 22 Nov - 11:37

Helena Bracken
Reine Du Sel Et Du Roc - Je suis pour les puissances centrale

Caractère : ▪▪ Courageuse ▪▪ Impulsive ▪▪ Loyale ▪▪ Rancunière ▪▪ Passionnée ▪▪ Sarcastique ▪▪

Histoire : :

LIEN :
Yoren Hoare:

Alysanne Tully:

Heda Volmark:

Myria Hoare:

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  460561BanniresoutientVIM

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  Concou11

Je recherche mon frère et capitaine de la flotte de Fer Victarion Greyjoy pour le roi des îles de fer
et mon tendre époux Lord Ryon Allyrion conseiller du prince de Dorne sur Dracarys

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyJeu 22 Nov - 11:38

Jordane Lannister
Reine du Roc

Seymon Crakehall ▪▪ Père
Katryn Crakehall  ▪▪ Mère

Rickard et Artur Crakehal ▪▪ Frères
Ilithia Crakehal ▪▪ Soeur

Loren Lannister ▪▪ Epoux

Lyman, Lannister ▪▪ Fils ainé et héritier
Megara Lannister ▪▪ Fille
Nymeria Arryn ▪▪ Fille

Jeyne Lannister, née Stark ▪▪Belle-fille par alliance
Gareth Kenning ▪▪Beau-fils par alliance
Ronnel Arryn ▪▪ Beau-fils par alliance

Je rugis

Année de naissance ▪▪ -37
Nom de naissance ▪▪ Crakehall
Ville de naissance ▪▪ Port-Lannis
Royaume de naissance ▪▪ L'Ouest
Maison de naissance ▪▪ Crakehall

Situation matrimoniale ▪▪ Mariée
Royaume servi actuellement ▪▪ L'Ouest
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Reine du Roc
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité

Crédit ▪▪ Insuline

▪▪ Intelligente ▪▪ Manipulatrice ▪▪ Séductrice ▪▪ Dévouée ▪▪ Déterminé ▪▪ Fière ▪▪

- 38 ▪▪ Naissance de Jordane Crakehall.
-22 ▪▪ Mariage avec Loren Lannister, jeune souverain. Jordane ne tarde pas à découvrir le côté libertin de son époux.
-18 ▪▪ Naissance de Lyman Lannister, héritier du Roc.
-17▪▪ Naissance de Megara Lannister.
-15 ▪▪ Naissance de Nymeria Lannister.  Le couple trouve son équilibre, Jordane prenant les décisions et Loren tranchant lorsque c'est nécessaire.
-6 ▪▪ Alliance avec le Val, tandis que Jordane continue d'entretenir la rancoeur des bannerets pour le Bief, espérant les fruits d'une nouvelle guerre. Elle gagne peu à peu une réputation à hauteur de son intelligence alors qu'elle préside le conseil ; on la surnomme "La Lannister".
An 0, mois 1 ▪▪ Conclave de Goeville où elle d'accorder un prêt à Harren Hoare, s'en faisant officiellement un allié.
An 0, mois 6 ▪▪ Mariage de Jeyne Stark et Lyman Lannister à Winterfell, en présence de Jordane qui en profite pour nouer des liens forts avec le Nord et le Val. La Lannister joue sur les deux tableaux, entre les Stark et les Hoare, attendant de voir qui prendra l'avantage.
An 0, mois 9 ▪▪ Mariage de Megara Lannister et Gareth Kenning à sa demande, pour que le jeune homme continue de protéger son secret. Début des tensions internes à l'Ouest. Lyman déçoit sa mère dans sa gestion du problème.
An 0, mois 12 ▪▪ Mariage de Nymeria Lannister et Ronnel Arryn.
An 1, mois 03 ▪▪ Durant l'absence de sa bru, Jordane en profite pour veiller sur Megara et s'occuper de la politique interne de l'Ouest. Elle apprend, déchirée, la mort de sa fille Nyméria dans le Val. Et reste plus déterminée que jamais à faire de l'Ouest une grande puissance.

(c)Fanpop▪▪ Loren est presque immédiatement tombé sous le charme de celle qui allait devenir son épouse. Elle était tout aussi impatiente que lui à cette union ; elle allait devenir reine. Loren n'était pas fait pour être Roi. Des tensions apparurent entre eux, et « La Lannister » eut tôt fait d'avoir réputation d'être bien plus préoccupée du royaume que son époux. Ce n'était pas totalement vrai, mais là où Loren défendait la veuve et l'orphelin (parfois en couchant avec la veuve), Jordane devait gérer finances et justice, diplomatie et commerce. S'ils ne s'aiment plus avec passion, le couple royal est cependant soudé autour d'un statu quo ; Loren laisse la majorité du pouvoir exécutif à sa douce, tant que celle-ci le consulte pour toute décision importante et le laisse libre de faire ce qu'il veut.

Loren Lannister

(c) Inconnu ▪▪ Jordane aime ses enfants, bien sûr, et veillera toujours sur eux. Si elle sait se montrer douce et aimante, elle est plutôt du genre à leur donner une éducation plutôt rigide qui, bien souvent, occasionne quelques frictions avec ses rejetons. D'ordinaire, aucun d'entre eux ne moufte quand leur mère parle. Si leur père apparaît plus rieur, plus proche, c'est véritablement la Reine qui fait la loi dans le ménage et qui a toujours le dernier mot. Aucun des rejetons Lannister n'a jamais vraiment osé défier leur mère; tous ont compris depuis longtemps que même si c'était difficile, il était bien plus vivable de s'en faire une alliée qu'une ennemie. La mort de Nyméria l'a durement touchée, mais au lieu de se laisser briser, Jordane est plus que déterminée à protéger les autres.

Lyman, Megara et Nymeria

(c)Gentleheart ▪▪ C'est elle qui s'est occupée de prendre contact avec le roi du Nord et qui parlementé avec lui au sujet de cette alliance. Ainsi choisir la fille du roi du Nord maintient une sécurité sur leurs frontières nord, tout en leur assurant le soutien du royaume du Nord et de ses guerriers si besoin. Jeyne a la ferme intention d'apprendre de Jordane, de se montrer une future reine digne d'une Stark et d'une Lannister. Il est temps que la Lionne fasse plus ample connaissance avec celle qui prendra un jour sa place. Mais surtout, leur relation ne manquera pas d'être compliquée par l'avènement de l'Empire, qui chamboule les liens entre l'Ouest et le Nord.

Jeyne Lannister, née Stark

(c) Torben ▪▪ Les deux femmes se sont rencontrées il y a des années, lorsque leurs maris respectifs discutaient de paix avec le Roi de l'Orage et celui du Sel et du Roc. Elles ont mangé ensemble, elles ont énormément discuté de Westeros, des Rois qui se déchiraient et de la paix, objectif si lointain... Elles sont tombées d'accord, sur le fait que chaque état se doit de vivre en paix avec les autres, car seule la paix et le commerce permettent la prospérité. Sharra et Jordane ont trouvé en leur vis-à-vis une amie, une confidente. Les deux reines semblent avoir réussi à sauver leur alliance qui périclitait avec le temps, en mariant Ronnel et Nymeria, posant ainsi une nouvelle base solide face à un avenir incertain. La mort de Nyméria ne remet pas en cause ces liens; plus que jamais leurs royaumes ont besoin d'alliés!

Sharra Arryn

(c)American Roar▪▪ Myria et Jordane se sont rencontrés très récemment à la Dent d'Or, à la frontière entre le Conflans et les Terres de l'Ouest, pour discuter d'une éventuelle future alliance entre les deux royaumes. Toutes deux sont ressorties éreintées de ces débats assez interminables, mais ont découvert leur égale dans l'autre camp. Leurs relations sont empruntes d'un grand respect mais aussi d'une grande méfiance. Myria a bien essayé d'envoyer des missives à la Lannister, mais rien n'a semblé suffisant pour retenir l'Ouest dans l'alliance. Tout se paie un jour.

Myria Hoare

(c) Shereen ▪▪  S’il avait aimé les femmes, nul doute que Lycaon XII aurait succombé aux charmes de Jordane Lannister. Depuis leur rencontre lorsqu'il était Septon de Port-Lannis, ces deux-là entretiennent une relation ambiguë, tels deux animaux politiques qui s’observent, se jaugent et se respectent. Lycaon XII aime l’intelligence acérée de Jordane, ses manières exquises et son sens de la prudence. Elle apprécie cet homme fin et galant, tout en s’en méfiant comme de la peste. Leur correspondance, fournie, est un modèle d’éloquence et de subtilité, surtout depuis que les Lannister ont fait un geste envers la Foi en laissant passer ses troupes sur leurs terres. Voilà qui rattrape leur idée saugrenue d’aller chercher une Princesse païenne !  

Lycaon XII

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyJeu 22 Nov - 11:39

Ronnel Arryn
Roi du Val et de la Montagne

Jehan Arryn ▪▪ Père, décédé
Sharra Arryn ▪▪ Mère

Smaug Corbay ▪▪ Oncle maternel

Jono Arryn ▪▪ Petit frère

Nymeria Arryn, née Lannister ▪▪ Epouse, décédée

Aussi haut que l'Honneur

Année de naissance ▪▪ -14
Nom de naissance ▪▪ Arryn
Ville de naissance ▪▪ Les Eryés
Royaume de naissance ▪▪ Le Val
Maison de naissance ▪▪ Arryn

Situation matrimoniale ▪▪ Veuf
Royaume servi actuellement ▪▪ Le Val et la Montagne
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Roi du Val et de la Montagne
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour la neutralité / Je suis pour l'empire / Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Alaska

▪▪ Curieux ▪▪ Ambitieux ▪▪ Déterminé ▪▪ Inexpérimenté ▪▪ Calculateur ▪▪ Impressionnable ▪▪

- 14 ▪▪ Naissance de Ronnel Arryn.
- 11 ▪▪ Couronnement de Jehan Arryn. Ronnel  a toujours idéalisé son père, ce valeureux chevalier qui combattait les méchants.
- 06 ▪▪ Visite du Roi Loren Lannister du Roc, de la Reine Jordane et de leurs enfants aux Eyrié. Alliance entre le Val et l'Ouest.
-03 ▪▪Voyage au Val de Loren et Nyméria Lannister. Ils tombent amoureux.
- 02 ▪▪ Mort du Roi Jehan Arryn. Ronnel devient Roi de la Montagne et du Val, début de la Régence de Sharra. Le jeune garçon a une discussion très sérieuse avec sa mère, le soir même des funérailles du Roi son père. Jusqu'au bout de la nuit, Sharra lui explique que son existence de prince est finie, maintenant. Il est le Roi, et même si c’est elle qui s'occuperait du Val jusqu'à sa majorité dans quelques années, il allait devoir être un homme, plus un garçon. Ronnel va devoir tout apprendre sans perdre de temps, s'entraîner dur au combat, travailler jusque très tard chaque nuit et recommencer tôt le lendemain.
An 0 mois 00 ▪▪ Continuant d'exiger beaucoup de son fils, Sharra achève d'en faire un homme en lui payant la plus jolie catin de la région. Ronnel est un homme. Jeune, inexpérimenté, il n’est pas encore capable de prendre les rênes du royaume. Mais il a appris à réfléchir par lui-même.  
An 0 mois 01 ▪▪ Conclave de Goëville. Ronnel débriefe les débats avec sa mère.
An 0 mois 06 ▪▪ Fiançailles de Ronnel et Nymeria Lannister. Sa mère a déjà commencé à lâcher un peu la corde, en le laissant seul durant son voyage dans le Nord.
An 0 mois 11 ▪▪Dénonciation de l'accord d'alliance avec le Val par le Nord. Ronnel comprend que sa mère a été intime du Roi du Nord et de nobles de sa cour, ce qui lui déplaît, même s'il en comprend les raisons.
An 0 mois 12 ▪▪ Noces de Ronnel et Nymeria Lannister. est désormais roi et sa toute jeune épouse est la nouvelle reine du Val. Elle tombe très vite enceinte. Toutefois des ombres se dessinent à l’idyllique tableau. Les valois se déchirent entre pro et anti-Empire.
An 1 mois 3 ▪▪ Ronnel perd sa femme suite à des complications de sa grossesse. La perte le rend fou de douleur, et il perd pied avec la politique du royaume.

(c) Torben ▪▪ Ce que Sharra a de plus cher au monde sont ses deux fils. Nés lorsque tout allait bien avec Jehan. Lorsque la guerre n'était qu'épisodique et frontalière, que le Val était relativement sûr et prospère. Ses deux garçons grandissent vite. Ronnel... Sa fierté. Son digne fils, à elle. Elle l'a couvé et choyé autant qu'elle l'a pu, et si elle le pouvait, elle continuerait. Mais elle sait que l'heure de son avènement est venu. Mais cela ne l'empêche pas d'avoir peur. Peur que la Couronne pèse sur ses épaules autant qu'elle-même a fléchi sous son poids. Alors même s'il est Roi, elle ne l'abandonnera pas. Elle le soutient, le conseil et l'aide, elle le représente à l'étranger et sera toujours présente pour lui. Qu'il le veuille ou non...

Sharra Arryn

(c) Erwan ▪▪ Jonos a longtemps été fourré dans les pattes de Ronnel; les deux frères ont été très proches pendant leurs premières années et faisaient tout ensemble. Jusqu'à ce que leur père ne meurt, ce que Jonos a mis du temps à vraiment appréhender mais surtout, le cadet a été cruellement blessé que son grand frère lui soit arraché par la nécessité d'apprendre le métier de Roi. Ronnel, lui, aime toujours autant son petit frère mais il le trouve puéril; il veut protéger cette innocence qui lui a été refusée par leur mère, tout en essayant de faire grandir et mûrir son petit frère. Après tout, en cas de problème, c'est Jonos qui montera sur le trône de la Montagne...  

Jonos Arryn

(c) Inconnu ▪▪ Il y a quelques années, les Lannister étaient en visite dans les Terres de l'Orage puis au Val, pour négocier une cessation des hostilités à grande échelle dans tout Westeros. Nymeria et Ronnel se sont tout de suite bien entendu ; ils ont joué ensemble, se sont confiés... Ils ont même échangé un baiser au moment de se dire adieu, avant de rejoindre le cortège officiel. Jamais Ronnel n'a oublié Nymeria ; il a soudoyé le mestre pour que sa mère ne soit jamais mise au courant des corbeaux qu'il envoie à l'occasion à Castral Roc...  Lorsque sa mère lui a confié vouloir unir Arryn et Lannister, Ronnel a sauté sur l'occasion. Mais l'idylle fut de courte durée. Enceinte, Nyméria mourut. L'évènement dévasta Ronnel.

Nymeria Arryn, née Lannister

(c) Erwan ▪▪ Ronnel est peut être en train de s'endurcir, en train de grandir et de devenir qui on attend qu'il devienne... Mais il reste encore très jeune. Son apprentissage de l'Histoire a été émaillée de récits fantastiques sur Valyria, sur ses flottes qui sillonnaient le monde, son acier-dragon ou même ses dragons tout court. Ronnel sait que les Targaryen en ont encore au moins un, de dragon. Il donnerait beaucoup pour le voir, pour le monter même. Ce serait son rêve, bien plus que de devenir roi. Avec l'avènement de l'Empire, Ronnel est passé de rêveur et idéaliste, à froid et méfiant... Cette impératrice ne voudrait pas voler son royaume?

Rhaenys Braenaryon

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyJeu 22 Nov - 11:39

Lycaon XII
Grand Septon de Westeros

Lord Alyn et Tallora ▪▪Parents décédés  
Lord Colemon Tyssier et Olyvar Tyssier ▪▪ Demi-Frères, tous deux décédés, l'un de maladie, l'autre contre l'Orage en -24
Lord Damion Tyssier ▪▪ Neveu
Tyana Flowers ▪▪ Nièce

Tisser sa toile

Année de naissance ▪▪ -57
Nom de naissance ▪▪ Brynden Flowers
Ville de naissance ▪▪ Froide-Douve
Royaume de naissance ▪▪ Bief
Maison de naissance ▪▪ Bâtard de la maison Tyssier
Situation matrimoniale ▪▪ Marié aux Sept
Royaume servi actuellement ▪▪ La Foi
Titre / rôle au sein du royaume ▪▪ Grand Septon
Positionnement politique actuel ▪▪ Je suis pour les puissances centrales

Crédit ▪▪ Shereen

▪▪ Intelligent ▪▪ Calculateur ▪▪ Travailleur ▪▪ Buté ▪▪ Austère ▪▪ Obsessionel ▪▪

-57 ▪▪ Naissance à Froide-Douve, d’une servante connue par son père, Lord Tyssier, durant son service auprès du Lord Rowan.
- 50 ▪▪ Lord Tyssier offre son bâtard à la Foi, essentiellement pour ne pas nuire à ses enfants légitimes.
-34 ▪▪ Est ordonné Septon après dix ans d'étude à Villevieille et obtient le septuaire de Peake pour ses excellents services en tant qu’initié.
- 24 ▪▪ Se porte volontaire pour devenir Septon auprès de l’armée de Garse Gardener contre les armées d’Argilac Durrandon. Après plusieurs jours de prières et de jeûne, le jeune Lord des Essaims, grièvement blessé et confié à ses soins, entame une guérison miraculeuse. Sa renommée grandit.
-15 ▪▪ Obtient le Septuaire de Port-Lannis, l’un des plus importants, à force d’intrigues et de « miracles ».
-4 ▪▪ Est élu Grand Septon à la mort de Lycaon XI sous le nom de Lycaon XII. Sa première action est de bénir les troupes bieffoises qui s’écharpent à la frontière avec les dorniens.
An 0 mois 6  ▪▪ Lycaon XII se dresse contre les accords de paix entre le Bief et Dorne dans une adresse contre la politique des Gardener qui est bientôt connue à travers tout Westeros comme sa Diatribe Enflammée.
An 0 mois 7 ▪▪ La Sainte Croisade voit affluer les croisés. Lycaon XII nomme un nouveau chef des Pauvres Compagnons.
An 0 mois 10 ▪▪ Lycaon XII cible Dorne, Peyredragon et le Nord comme paiens et hérétiques et demande aux croisés de marcher sur ces royaumes. Début officiel de la Sainte Croisade. A la création de l’Empire, le Grand Septon dénonce cette entreprise impie.
An 0, mois 12 ▪▪ Victoire des croisés à Vivesaigues. Les croisés sont néamoins vaincus par les armées impériales à Wayfarer, et mises en croix par Torrhen Braenaryon, provoquant l’ire de Lycaon XII.

(c) Shereen ▪▪ Lycaon XII et Martyn Tarbeck sont liés par une entente qui dépasse le stade de la simple amitié. Le second est l’âme damnée du premier et l’a accompagné durant toutes les étapes de son ascension jusqu’au titre de Grand Septon, le premier est celui qui a offert un avenir et une place enviée de tous à celui qui n’était qu’un cadet en disgrâce. Lycaon XII est le seul à savoir exactement ce qui a valu son exil à Martyn et l’absout de son amour de la boisson et des femmes par le repentir armé à son service. Martyn est le seul à protéger le Grand Septon de son amour coupable des hommes, souvent en éliminant les élus de son cœur ou ceux qui auraient surpris un regard trop appuyé, une caresse interdite... Qui risque de se tarir si Lycaon XII apprend que Martyn a sciemment tenté d’éliminer Symond, l’objet de toutes ses pensées. Ce péché-là, il ne le pardonnera pas.  

Martyn Tarbeck

(c) Shereen ▪▪ Lycaon XII est objectivement un modèle de piété... Sauf en ce qui concerne son seul et unique péché aux yeux de la foi des Sept. Le Grand Septon aime les hommes, et il en a toujours été ainsi. Aussi, quand il a vu le beau Symond se présenter devant lui, si hardi et ardent, son cœur de vieux garçon s’est enflammé, autant de bonheur de voir un tel exemple de foi que de concupiscence. Il le désire, et même s’il ne l’avouera jamais, l’élévation de Symond tient autant du calcul politique que de la préférence personnelle. De son côté, Symond a une confiance aveugle en lui et une révération qui confine au fanatisme, le prenant pour l’incarnation des Sept sur terre.

Symond

(c) Inconnu ▪▪ La Foi et les Higthower ont toujours été alliés, et la relation entre Lycaon XII et le maître de Villevieille ne fait pas exception à la règle. Le Grand Septon n’ignore rien des sombres bruits qui courent sur Manfred, et ses espions les lui ont confirmés. Qu’importe. L’homme expiera en portant la Foi au firmament, et en attendant, il serait déplacé de se passer de son intelligence diabolique ou de sa puissance à la cour du Bief, car en ayant Manfred auprès de lui, Lycaon XII sait que c’est en réalité tout le royaume qu’il peut à terme contrôler, pour la gloire des Sept. Ils se sont promis beaucoup, chacun pour ses propres intérêts.

Manfred Hightower

(c) Shereen ▪▪ S’il avait aimé les femmes, nul doute que Lycaon XII aurait succombé aux charmes de Jordane Lannister. Depuis leur rencontre lorsqu'il était Septon de Port-Lannis, ces deux-là entretiennent une relation ambiguë, tels deux animaux politiques qui s’observent, se jaugent et se respectent. Lycaon XII aime l’intelligence acérée de Jordane, ses manières exquises et son sens de la prudence. Elle apprécie cet homme fin et galant, tout en s’en méfiant comme de la peste. Leur correspondance, fournie, est un modèle d’éloquence et de subtilité, surtout depuis que les Lannister ont fait un geste envers la Foi en laissant passer ses troupes sur leurs terres. Voilà qui rattrape leur idée saugrenue d’aller chercher une Princesse païenne !  

Jordane Lannister

(c) Fanpop ▪▪ Une femme en armure, combattant le Bief, détournant un Prince de sa maisonnée, alliée à l’Empire hérétique, mariée à un dornien, fille de l’Arrogant qui lui a fait perdre un frère. Argella Durrandon n’a pas grand-chose à faire valoir pour se faire apprécier du Grand Septon. Mais c’est une servante des Sept, et en cela, Lycaon XII sait se faire accommodant, pourvu que l’Orage revienne dans le saint giron de la Foi. Fin stratège, le Grand Septon est prêt à tout pour attiser les tensions tout en cajolant l’orageoise, et ainsi parvenir à ses fins …

Argella Durrandon

(c) Inconnu ▪▪Cela fait longtemps que la foi des Martells et de la Principauté est sujette à caution. Comment peut-elle tolérer que ses sujets continuent à vénérer les dieux de la Rhoyne ? Comment accepte-t-elle ces pillages dans le Bief et l’ombre de la dragonne valyrienne sur ses terres ? Le Grand Septon a fait ce qui lui semblait juste et bon pour la Foi. Qu’importe les massacres. Les dorniens n’avaient qu’à se lever contre les hérétiques en leur sein. Il ne sera pas sans merci, non, bien sûr. Mais si Dorne veut revenir dans sa sainte grâce, des changements seront à prévoir dans la Principauté. Que Deria Martell le veuille ou non.

Deria Martell

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyLun 10 Déc - 8:56

La recherche est toujours d'actualité Smile

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptySam 22 Déc - 12:03

C'est toujours d'actualité Smile

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyDim 13 Jan - 12:29

Petit up Smile

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyVen 25 Jan - 14:33

Nous les recherchons toujours Smile

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyDim 24 Fév - 14:28

Up Yeux brillent Yeux brillent

récompenses:

Jono

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyVen 1 Mar - 12:51

Ces personnages sont attendus par de très nombreux joueurs, ils ont tous quelque chose de particulier et sont super intéressants ! whattt

Ils possèdent de très nombreux liens avec des membres sur le forum et les possibilités d'en créer de nouveau ne manquent pas ! Ils sont également bien impliqué dans l'intrigue du forum, bref vous ne manquerez de rien avec eux ! On les accueillera avec plaisir ! Mr Green

Jono

1er anniversaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2015 J'ai posté un total de : 32 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 24

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptySam 16 Mar - 15:38

Les quatre personnages sont très importants aussi bien pour l'intrigue du forum, que pour les personnages joués qui gravitent autour, vous ne manquerez de rien en les prenant, aucun problème de lien, de jeu ! Et je peux vous assurer que l'ambiance est au rendez-vous ! Wahou

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyMar 26 Mar - 13:14

Un up pour ces excellents personnages qui sont attendus par toute la communauté ! [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  51062

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyLun 8 Avr - 14:09

Petit UP Smile les personnages sont encore vivement attendus [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  439702 [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  439702 [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  439702

récompenses:

Elynore

1ère chute

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

1ère chute
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyVen 19 Avr - 12:12

Coucou Smile
Le roi du Val et de la Montagne Ronnel Arryn est PRIS Smile

récompenses:

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyDim 5 Mai - 5:07

Nous attendons toujours avec impatience ces personnages, n'hésitez pas ! [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  301691

Jono

1er anniversaire

1er anniversaire
Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  EmptyMar 14 Mai - 13:53

Les personnages cités ( à part Ronnel Arryn) sont toujours très attendus sur le forum, venez, venez, on ne mord pas et on vous accueillera comme il faut ! Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman) [POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)  Empty

[POSTES VACANTS] Bloody Crown : une Reine du Sel et du Roc (Keira Knightley), une Reine de l'Ouest (Charlize Theron), un Roi du Val (Robbie Kay) et un Grand Septon (John Doman)
Page 1 sur 1