AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Amsterdam Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2017 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Secret Smile et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Secrétaire

Premier flocon
Message(#) Sujet: Amsterdam Life Mer 21 Nov - 16:02

Après bientôt quatres mois d'ouverture on a changé de contexte et de noms dans l'espoir que cela vous plaît Very Happy.

Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://levi-vs-libra-corpus.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2017 J'ai posté un total de : 229 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life Mar 27 Nov - 7:41

Event 2

Novembre est sacré à Amsterdam, le magasin le Bijenkorf inaugure grâce à un éblouissant spectacle la saison de fin d’année. Cet évènement est gratuit et donc ouvert à tous, petit ou grand sur la place du Dam. 19h sonne le début des festivités par un grand show de lumière, des lumières LED éconergétiques sur la façade du magasin le Bijenkorf. Le magasin reste ouvert jusqu’à 22h pour une soirée shopping de toute folie. Ainsi il permet à ses clients de faire leurs achats de Noël à l‘avance, ou de manger un petit quelque chose dans son restaurant international.

Venez tous nous joindre à cette soirée exceptionnel. Amusez-vous avec vos amis et faites de nouvelles connaissances, tout en faisant vos premiers achats de Noël.

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7364 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life Ven 30 Nov - 10:42

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Amsterdam Life

Amsterdam Life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1