AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Thème: Hayden P.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 12:44

Camera Buff a écrit:
Je ne veux en aucun faire mon chieur mais j'aimerais signaler quelque chose...

Je sais que la majorité des membres sont des filles mais il reste comme même quelques garçons. Donc ce serait extrêmement sympathique envers nous de faire un design plus... mixte la prochaine fois. Néanmoins je trouve très beau ce design mais c'est quand même embarassant quand quelqu'un vient te voir à l'ordi et que t'es en train de chatter sur un site rose bonbon.

Voilà tout ce que j'avais à dire. =)

Mdrrr eh faut pas croire que toutes les filles aiment le rose hein xDD
Moi je supporte pas cette couleur.
Et même si du côté boulot et talent le design n'en manque pas du tout, je dois avouer que la couleur et Hayden me piquent les yeux xDD

et l'embarassement, je connais.. tout à l'heure mon meilleur pote est passé, il s'est foutu de ma gueule pour le côté "rose" du forum .. m'enfin, on s'en fiche x))
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 12:48

Bah imagine pour moi ! xD

Ce week-end y'avait mon beau-frère qu'était là, du coup a chaque fois qu'il venait je fermais la page comme un déluré xD.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:03

Moi, personnellement, je n'aime pas spécialement le rose. Et j'avoue que comme toi, sa me pique un peu les yeux.
Après la bannière et super et bien travaillé. Et pis ça va, j'aime bien Hayden.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 13:18

Ouais voilà je penses pareil. Vu le travail fourni, et le résultat de la bann' qui est graphiquement parfaite, je me plains pas quoi..
C'est surtout le rose & Hayden personnellement xDD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:23

Eh bah moi j'adore ce design, je le trouve magnifique. Surtout que j'aime pas Hayden donc, si je dis que votre design est magnifque, c'est que je le pense vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:24

J'vois que pas mal de monde se plaigne des couleurs.
J'suis un gars, et j'suis pas fan de rose non plus, mais ce design est superbe, et les couleurs sont superbes. Elo a mis beaucoup de temps sur ce design, et je tiens à la féliciter. Et puis, n'oublions pas que derrière chaque critique, on peut blesser quelqu'un, même si vous dites ce que vous pensez.
En tout cas Elo, ton design est superbe, je trouve qu'il n'y a rien de choquant, d'agressif ou quoi que ce soit dedans.
Felicitations à toi <3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 14:28

tiin0 a écrit:
J'vois que pas mal de monde se plaigne des couleurs.
J'suis un gars, et j'suis pas fan de rose non plus, mais ce design est superbe, et les couleurs sont superbes. Elo a mis beaucoup de temps sur ce design, et je tiens à la féliciter. Et puis, n'oublions pas que derrière chaque critique, on peut blesser quelqu'un, même si vous dites ce que vous pensez.
En tout cas Elo, ton design est superbe, je trouve qu'il n'y a rien de choquant, d'agressif ou quoi que ce soit dedans.
Felicitations à toi <3

Tu nous a sûrement mals lu alors.. xDD
Parce que nous ne critiquions en aucun cas son travail.. d'ailleurs personnellement (et y'a pas que moi) on précisait à chaque fois que côté graphique c'était vraiment parfait. ça se voit qu'y a du talent et tout derrière tout ça <33
On a juste dit qu'on aimait pas la couleur de fond (le rose) et la couleur des barres (le rouge pétant qui s'accorde pas du tout avec xDD) .. et Hayden. Mais bon moi à la limite, je me fous de la personne qu'il y a dessus.. si je devais m'arrêter sur un design à chaque fois que j'aimerais pas la personne dessus, j'aurais pas fini xDD
Bref, boulot de titan, on l'a remarqué, ne t'inquiètes pas tiino.
Et je tiens à m'excuser auprès d'Elodyye, si elle a pris les remarques pour son travail. Encore une fois, c'est la couleur de fond qui me gène surtout.. car les effets, colos, brush et compagnie du Header sont parfaits :655683:
Revenir en haut Aller en bas

Mélinda
Pensée
_____________________

Mélinda
Pensée

Date d'arrivée sur PRD : 06/12/2007
Messages postés : 7033
Prénom : Mélinda
Ton âge : 31
Profession / études : Esthéticienne
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

https://www.pub-rpg-design.com
Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:04

Préfére-vous ses couleurs?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 15:21

Si je peux me permettre un avis non éclairé :

Personnellement bien que j'aime les couleurs séparément, je trouve qu'ensemble, elles collent pas. J'accroche pas.

J'ai l'impression que le changement est inachevé... :/

J'aimais bien le précédant, même si le rose n'était pas ma couleur préférée, je trouvais le tout plus harmonieux que maintenant. Et puis cela ne dure qu'un mois le design...

Si je peux me permettre une suggestion pour celui-là ( histoire d'être constructive et d'apporter des idées plutôt que de critiquer sans rien suggérer ), peut être remplacer la couleur des catégories ( en rouge. Comme là : Option, revue du sujet... ) Le mettre dans un vert proche du fond ( plus foncé ou plus clair ) Et rajouter une petite touche de couleur verte dans les boutons : nouveaux et répondre.
Je pense que cela suffirait pour rétablir l'harmonie...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:18

Et bien moi j'aime beaucoup, c'est original et le fond vert s'accorde bien avec le rose. C'était risqué d'agencer ces couleurs ensemble et ça aurait pu donner un piètre résultat, mais finalement c'est superbe ! Je ne suis pas fan d'Hayden, mais les photos sont bien choisies, de même que les décorations en arrière-plan.

Bref, un gros bravo à la créatice, elle ne manque pas d'idées ! Je n'ai pas vu les designs précédents donc pour le moment mon opinion est un peu limitée, mais les autres devaient être tout aussi beaux :789491:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 19:21

J'aime beaucoup ce design ! Le header est simplement magnifique ! Pour le fond, je n'aurais pas mis du vert mais ça rend vraiment très bien ; j'aime beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Adichou*
Clématite
_____________________

Adichou*
Clématite

Date d'arrivée sur PRD : 19/11/2008
Messages postés : 3475
Prénom : Claire
Ton âge : 31
Profession / études : suis Gouvernante dans un hôtel de Luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop

Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 EmptyLun 2 Mar - 23:30

Oui moi je n'aime pas non plus le nouveau fond, ça ne va pas du tout avec je trouve ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Thème: Hayden P. - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Thème: Hayden P. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème: Hayden P.
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: Vie de PRD :: Designs du forum-
Sauter vers: