AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! en savoir plus
Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Urgence recrutement.
On recrute en priorité des ANALYSTES, n'hésitez pas à les rejoindre o/

Partagez| .

Thème: Hayden P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

jus de noix de coco

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2008 J'ai posté un total de : 8057 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : lycéenne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Dim 1 Mar - 11:17

Moi j'aimbe beaucoup avec Hayden Pannetière en moins se serait parfait ^^.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Dim 1 Mar - 13:57

Oh je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE et j'adore les couleurs!
Ça change, j'adore l'ambiance qu'il procure.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Dim 1 Mar - 14:17

Le design ne correspond pas vraiment au style que j'aime. ça n'empèche pas qu'il soit très bien fait. Le tout reste jolie mais ça n'est pas un coup de coeur. ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Dim 1 Mar - 14:54

{ Yumita * a écrit:
      J'suis tombée raide dingue des couleurs utilisées :c3-c6821:
      Tout s'accorde parfaitement, le Design n'est pas trop chargé et a quelque chose de "reposant" il est très agréable à l'oeil.

Pourtant je n'aime vraiment pas Hayden Panettière, mais là ça passe tout seul tant le Design est réussi :460973:

La même chose pour moi :c3-c6821:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Dim 1 Mar - 16:11

{ Yumita * a écrit:
    J'suis tombée raide dingue des couleurs utilisées :c3-c6821:
    Tout s'accorde parfaitement, le Design n'est pas trop chargé et a quelque chose de "reposant" il est très agréable à l'oeil.

Pourtant je n'aime vraiment pas Hayden Panettière, mais là ça passe tout seul tant le Design est réussi :460973:

Elle a tous dit :655683:

une nuit sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://impero.superforum.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1716 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

une nuit sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 10:05

=/ Mouais... J'suis pas du tout Fan de ce design =/

Les couleurs ne me dérangent pas trop en soit. Le rose je ne l'ai pas en horreur par contre Hayden :gla: c'est une autre Histoire :596358: J'peux pas la voir XD

Donc vala c'est pas un de mes design préféré :s Mais bravo tout de même <3

Imperium™ , votre forum HP. six ans (09/2009)d'existence.

(c) Nenes
A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 11:21

Il est très jolie, mais j'accroche pas trop =S
Bravo tout de même à celui qui l'a fait ^^

comme un air de vacances

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2008 J'ai posté un total de : 479 Messages. Sinon je m'appelle : Elsa et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

comme un air de vacances
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 11:43

Je suis pas non plus fan d'hayden et je déteste le rose, mais pourtant, c'est le design que je préfère. C'est frais, c'est uni, c'est joyeux et très bien fait.. y'a juste la bande rouge qui est assez horrible dans son genre vu qu'elle va très mal avec... mais pas pire que celle à pois qu'il y a eu en essai Laughing

Bravo à la créatrice, même si ces goûts ne sont pas ceux de tout le monde, c'est très beau. (j'adore les serpentins colorés derrière elle... même si je trouve que l'arbre est un peu là juste pour le principe de mettre un brush, mais bon. Ah et l'effet mirroir du texte, j'adore !)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 11:45

C'est vraiment sublime , je n'ai rien à ajouter :c3-c6821:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 15:35

Perso je n'ai rien à dire, c'est mon coup de coeur 2009 <333

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 15:39

Je ne veux en aucun faire mon chieur mais j'aimerais signaler quelque chose...

Je sais que la majorité des membres sont des filles mais il reste comme même quelques garçons. Donc ce serait extrêmement sympathique envers nous de faire un design plus... mixte la prochaine fois. Néanmoins je trouve très beau ce design mais c'est quand même embarassant quand quelqu'un vient te voir à l'ordi et que t'es en train de chatter sur un site rose bonbon.

Voilà tout ce que j'avais à dire. =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 15:44

Camera Buff a écrit:
Je ne veux en aucun faire mon chieur mais j'aimerais signaler quelque chose...

Je sais que la majorité des membres sont des filles mais il reste comme même quelques garçons. Donc ce serait extrêmement sympathique envers nous de faire un design plus... mixte la prochaine fois. Néanmoins je trouve très beau ce design mais c'est quand même embarassant quand quelqu'un vient te voir à l'ordi et que t'es en train de chatter sur un site rose bonbon.

Voilà tout ce que j'avais à dire. =)

Mdrrr eh faut pas croire que toutes les filles aiment le rose hein xDD
Moi je supporte pas cette couleur.
Et même si du côté boulot et talent le design n'en manque pas du tout, je dois avouer que la couleur et Hayden me piquent les yeux xDD

et l'embarassement, je connais.. tout à l'heure mon meilleur pote est passé, il s'est foutu de ma gueule pour le côté "rose" du forum .. m'enfin, on s'en fiche x))

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 15:48

Bah imagine pour moi ! xD

Ce week-end y'avait mon beau-frère qu'était là, du coup a chaque fois qu'il venait je fermais la page comme un déluré xD.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 16:03

Moi, personnellement, je n'aime pas spécialement le rose. Et j'avoue que comme toi, sa me pique un peu les yeux.
Après la bannière et super et bien travaillé. Et pis ça va, j'aime bien Hayden.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 16:18

Ouais voilà je penses pareil. Vu le travail fourni, et le résultat de la bann' qui est graphiquement parfaite, je me plains pas quoi..
C'est surtout le rose & Hayden personnellement xDD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 17:23

Eh bah moi j'adore ce design, je le trouve magnifique. Surtout que j'aime pas Hayden donc, si je dis que votre design est magnifque, c'est que je le pense vraiment !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 17:24

J'vois que pas mal de monde se plaigne des couleurs.
J'suis un gars, et j'suis pas fan de rose non plus, mais ce design est superbe, et les couleurs sont superbes. Elo a mis beaucoup de temps sur ce design, et je tiens à la féliciter. Et puis, n'oublions pas que derrière chaque critique, on peut blesser quelqu'un, même si vous dites ce que vous pensez.
En tout cas Elo, ton design est superbe, je trouve qu'il n'y a rien de choquant, d'agressif ou quoi que ce soit dedans.
Felicitations à toi <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 17:28

tiin0 a écrit:
J'vois que pas mal de monde se plaigne des couleurs.
J'suis un gars, et j'suis pas fan de rose non plus, mais ce design est superbe, et les couleurs sont superbes. Elo a mis beaucoup de temps sur ce design, et je tiens à la féliciter. Et puis, n'oublions pas que derrière chaque critique, on peut blesser quelqu'un, même si vous dites ce que vous pensez.
En tout cas Elo, ton design est superbe, je trouve qu'il n'y a rien de choquant, d'agressif ou quoi que ce soit dedans.
Felicitations à toi <3

Tu nous a sûrement mals lu alors.. xDD
Parce que nous ne critiquions en aucun cas son travail.. d'ailleurs personnellement (et y'a pas que moi) on précisait à chaque fois que côté graphique c'était vraiment parfait. ça se voit qu'y a du talent et tout derrière tout ça <33
On a juste dit qu'on aimait pas la couleur de fond (le rose) et la couleur des barres (le rouge pétant qui s'accorde pas du tout avec xDD) .. et Hayden. Mais bon moi à la limite, je me fous de la personne qu'il y a dessus.. si je devais m'arrêter sur un design à chaque fois que j'aimerais pas la personne dessus, j'aurais pas fini xDD
Bref, boulot de titan, on l'a remarqué, ne t'inquiètes pas tiino.
Et je tiens à m'excuser auprès d'Elodyye, si elle a pris les remarques pour son travail. Encore une fois, c'est la couleur de fond qui me gène surtout.. car les effets, colos, brush et compagnie du Header sont parfaits :655683:

jus de noix de coco

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7039 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

jus de noix de coco
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 18:04

Préfére-vous ses couleurs?

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 18:21

Si je peux me permettre un avis non éclairé :

Personnellement bien que j'aime les couleurs séparément, je trouve qu'ensemble, elles collent pas. J'accroche pas.

J'ai l'impression que le changement est inachevé... :/

J'aimais bien le précédant, même si le rose n'était pas ma couleur préférée, je trouvais le tout plus harmonieux que maintenant. Et puis cela ne dure qu'un mois le design...

Si je peux me permettre une suggestion pour celui-là ( histoire d'être constructive et d'apporter des idées plutôt que de critiquer sans rien suggérer ), peut être remplacer la couleur des catégories ( en rouge. Comme là : Option, revue du sujet... ) Le mettre dans un vert proche du fond ( plus foncé ou plus clair ) Et rajouter une petite touche de couleur verte dans les boutons : nouveaux et répondre.
Je pense que cela suffirait pour rétablir l'harmonie...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 22:18

Et bien moi j'aime beaucoup, c'est original et le fond vert s'accorde bien avec le rose. C'était risqué d'agencer ces couleurs ensemble et ça aurait pu donner un piètre résultat, mais finalement c'est superbe ! Je ne suis pas fan d'Hayden, mais les photos sont bien choisies, de même que les décorations en arrière-plan.

Bref, un gros bravo à la créatice, elle ne manque pas d'idées ! Je n'ai pas vu les designs précédents donc pour le moment mon opinion est un peu limitée, mais les autres devaient être tout aussi beaux :789491:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Lun 2 Mar - 22:21

J'aime beaucoup ce design ! Le header est simplement magnifique ! Pour le fond, je n'aurais pas mis du vert mais ça rend vraiment très bien ; j'aime beaucoup !

crépuscule chatoyant

Voir le profil de l'utilisateur http://http://sickofhome.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/11/2008 J'ai posté un total de : 3395 Messages. Sinon je m'appelle : Claire et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

crépuscule chatoyant
Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Mar 3 Mar - 2:30

Oui moi je n'aime pas non plus le nouveau fond, ça ne va pas du tout avec je trouve ^^

scenario très attendu, lien amoureux :
      joueur de NBA

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Mar 3 Mar - 3:35

Eh bien moi je tenais à féliciter la créatrice de ce design, je le trouve particulièrement réussit, je ne suis pas une fan de Hayden P., mais je l'aime bien, le header est vraiment magnifique.
Beaucoup critiquent les couleurs, mais j'adore, même si je préférais le fond rose.
Bravo!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P. Mar 3 Mar - 3:55

J'adore le nouveau design ! Bravo à la créa, mais c'est vrai que comme l'on dit certains, le fond est bizarre, je préférais le fond rose...
Bravo quand même :232165:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème: Hayden P.

Thème: Hayden P.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant