AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Projet Historique et Fantastique Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Projet Historique et Fantastique Japon Mar 20 Nov - 6:08

Bonjour à tous!

Je désire me lancer dans la création d'un forum historique se déroulant à Kyoto, en 1864 plus précisément.

Adresse du forum (S'il existe) : Il est en construction, mais je vous donnerai le lien par MP.
Concept : (en résumé)
Janvier 1864, Kyoto.

Depuis les dernières semaines, le Shinsengumi fait face à des meurtres inexpliqués. Aucunes des victimes ne possèdent un point en commun. Homme, femme, enfant et vieillard, tous provenaient de milieux différents. La cause de ses meurtres n'est pourtant pas inconnu des Exorcistes qui doivent garder le secret, sur ordre du Shogunat. Les Yokais existent bel et bien, et si certains vivent discrètement parmi les humains et en harmonie avec eux, ce n'est pas le cas pour tous.

Entre humain, démon et exorciste, qui serez-vous en ces heures sombres?

Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : 1-2 personnes, qu'ils soient admins ou modos.
Qualités requises : Beaucoup d'imagination avant tout! Si vous connaissez un peu l'histoire du Japon, surtout cette période, ce serait un plus, mais ce n'est pas du tout obligatoire.
Autres précisions : Si vous n'avez pas d'expérience en administration, cela ne dérange pas du tout. Je peux vous aider! N'hésitez donc pas à m'envoyer un MP si le projet vous intéresse ou si vous avez des questions.
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Projet Historique et Fantastique Japon Mar 20 Nov - 6:19

haaaaaaaa j'adore le thème !
Heu désolée, je pollue ta recherche (parce que je n'ai vraiment pas de possibilité de m'investir dans un nouveau projet) mais alors là pour avoir déjà joué dans un univers médiéval fantasy japonais le thème est juste génialissime !
Si tu postes un projet quand les sections seront réouvertes je vais suivre ça avec attention ! Ron !

The Yellow Sign

Then and Now

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/06/2014 J'ai posté un total de : 198 Messages. Sinon je m'appelle : Roxanne et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en Design d'intérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : The Gimp et parfois Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Projet Historique et Fantastique Japon Ven 23 Nov - 18:24

Merci beaucoup pour l'intérêt que tu portes au projet, @Takverd!
Lorsque la section projet sera de nouveau disponible, je posterai certainement le projet pour recueillir des avis sur les différents textes! En attendant, cela me permettra de rédiger un contexte complet ~

Ma recherche est toujours d'actualité

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Projet Historique et Fantastique Japon Mer 5 Déc - 7:39

Petit up, ma recherche est toujours d'actualité niuon

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Projet Historique et Fantastique Japon Aujourd'hui à 9:39

Je suis toujours à la recherche de deux admins!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Projet Historique et Fantastique Japon

Projet Historique et Fantastique Japon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1