AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

MissChainsaw

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Mar 20 Nov - 13:59

- Adresse du forum : http://borntobeawalker.forumactif.com/
- Concept : C'est un forum apocalypse, je vous donne le contexte, de plus celui-ci ne cesse d'évoluer, voici le contexte de la saison 7 : Novembre 2018
Bienvenue à Ellia. Ici, la vie reprend ses droits. Notre but ? Retrouver une forme de civilisation telle qu'elle nous manquait à tous. Le moyen mis en place pour y parvenir ? L'instauration de règles, de droits, de devoirs, bref d'une réelle civilisation au sein de ce village dont vous faites désormais partie. Chacun veillera au bon respect des règles, et participera activement à la vie du village.
AD VITAM AETERNAM

John, les yeux cernés et brillant encore de sa cuite de la veille, arracha du mur le papier sur lequel était inscrit ce texte ridicule. D'un geste rageur, il le jeta au sol après en avoir fait une boule grossière. Que foutait-il ici, déjà ? Ah oui ! Ce n'était pas de son choix. Un soir, alors que le soleil était couché depuis plusieurs heures déjà, on était venu le chercher dans son abri de fortune. Une cabane dans les arbres, au milieu de la forêt, cela ne se repère pourtant pas aisément. Faut croire qu'il n'avait pas été aussi discret qu'il le souhaitait. Toujours est-il qu'on était venu le chercher. Vraiment. Un coup sur le crâne, et un réveil très difficile le lendemain matin. Il était alors dans ce que l'on pourrait qualifier de cellule - mais en beaucoup, beaucoup plus petit -, en ouvrant les yeux. Des barreaux le séparaient de l'extérieur, mais il pouvait voir que ce n'était pas la seule cellule : d'autres se trouvaient à proximité de la sienne. Après ce qui lui avait semblé une éternité, un type était venu le voir. Suivi d'un autre, encore plus longtemps après, lorsqu'il avait été avisé de son réveil et était parvenu à mettre de côté les tâches qu'il était en train d'effectuer. Le reste, John avait toujours quelques difficultés à le croire. Le deuxième homme, qui s'était présenté comme le chef des lieux et comme s'appelant Vance Elford, l'avait bombardé de questions, avant de lui donner des informations sur l'endroit où il se trouvait. « You're safe here, don't worry. », lui avait dit Vance comme s'il s'agissait d'un fait avéré et parfaitement logique.

Mais alors pourquoi était-il en "prison" ? « Then let me go. » Face à lui, le mec avait brièvement souri à son intention avant de secouer la tête de droite à gauche. Non, il n'allait pas le laisser partir. Mais bien sûr ! John s'était agacé, un peu énervé contre les barreaux sans parvenir à changer quoi que ce soit à sa situation. « You'll stay there for a few more days, just so we make sure everything is fine with you. Then, if we think you're ready, you'll start over in your own place. With everyone else. » Trois semaines, que ça avait duré ! Sans doute que ses petites crises de rébellion n'y étaient pas pour rien. Une fois les tests de santé passés, on ne l'avait pas laissé partir... Non, il était resté là. Jusqu'à ce qu'il comprenne que, pour son propre bien, fallait juste qu'il se calme et laisse les choses se tasser... Et voilà où il en était à présent : libéré de sa prison, mais toujours bel et bien "enfermé" au sein de ce village. « Everything will be fine, you know. Here, you can start over again. You can be yourself and learn new things. » Une jeune femme avait repéré son agacement, et s'était approchée de lui sans qu'il s'en rende compte.

Il se tourna dans sa direction, sourcils froncés et air agacé collé au visage. La jeune femme, pourtant, ne se démonta pas et garda un sourire agréable. Presque satisfait. Elle se lança dans quelques explications sur le fonctionnement du village : le fait que chacun avait un métier, une "occupation", que l'accès à la nourriture était assez aisé du moment que l'on participait à la vie ici, qu'il n'était pas obligatoire pour chacun de sortir si l'envie n'y était pas, de la possibilité de chacun de vivre seul ou en colocation, dans une caravane, et bien d'autres choses encore... En quelques minutes, John était déjà plus convaincu : cet endroit était peut-être bien un Paradis sur Terre. Ou, en tout cas, le début d'une nouvelle société, un renouveau inédit qui allait lui faire un bien fou... A moins que ce soit une nouvelle illusion ? Il était mitigé... Mais après tout, pourquoi ne pas tenter sa chance ?

Will you adapt and fit in, in here ? You should...

Voici les scénarios :

† NOM : Frances
† PRÉNOM(S) : Au choix
† ÂGE : 15 ans
† DATE DE NAISSANCE : 2 septembre 2003
† LIEU DE NAISSANCE : Boston
† HABITAIT : Boston
† ANCIENNE OCCUPATION : Ecolier
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Hétéro
† GROUPE : Exemplaire ou acceptable
† AVATAR : Chandler Riggs (crédit : kawaiinekoj)
CONDITIONS
Déjà merci de lire ce scénario, l'avatar est non négociable. J'ai laissé le prénom au choix, par contre, il est normal de garder "Frances", en nom de famille. Je ne demande pas une connexion 24h/24 et sept jours sur sept mais tout de même un minimum, ce personnage reste tout de même important pour l'évolution de Seth, ainsi que Skye. Réfléchissez bien avant de le prendre, je ne souhaite pas avoir un "neveu" fantôme. L'histoire reste tout de même assez libre.

X a eu une enfance heureuse, des parents aimants. Le père de X a un frère jumeau, Seth Frances, les deux frères ont eu une enfance triste, alors le père de X fait tout pour que son fils et sa fille soient heureux! de même pour Seth et Skye (la femme de Seth), qui aiment gâter leurs neveux. Un enfant simple, assez têtu, blagueur, difficile en classe ... X préfère bouger, tout comme son père et son oncle. En avance sur son âge, ses grâces à ses capacités, et celles de son père, qu'il a réussi à survivre jusque-là avec sa soeur. Dès que les morts se sont relevés, le père a de suite pris les choses en mains!
Année 2016
La petite famille est restée ensemble, le père refusant de rentrer dans des "camps", la famille a toujours été vagabonde.
La mère de X est morte en protégeant sa fille des rôdeurs, le père est arrivé juste à temps, pour secourir ses enfants, mais devant laisser sa femme derrière lui. Se posant dans le camp des Sauveurs, le père s'en voulant énormément. X a continué d'apprendre sur le tas, la chasse, la pêche, la défense, protéger sa petite soeur ... Dans le camp des Sauveurs, il a pu rattraper un peu de sa "scolarité", apprendre le tir et faire des nouvelles connaissances.
Année 2017
Le père de X est mort sous les bombes. L'adolescent, blessé a la tête (plus exactement l'oeil), a réussi à fuir avec sa soeur, l'âme endurcie et restant toujours là pour elle. Un an ... Heureusement que celui-ci en connaît un au minimum, malgré tout, il perdait de plus en plus ses forces.
Année 2018
Kidnappé, X n'a même plus la force de réagir, il est au bout avec sa petite soeur. Quand il va rencontrer Vance, oui il va se méfier, se montrer même colérique malgré sa faiblesse. Il est prêt à coopérer mais il garde un arrière-goût amer de cet entretien.

LIEN AVEC Seth Frances † L'oncle de X , son modèle tout comme son père. Il a toujours aimé rester avec Seth, et en apprendre davantage sur le vieux rock et la mécanique. Il a toujours eu une excellente entente avec son oncle, celui-ci se montrant aussi très "gâteux", adorant ses neveux.

Et la petite soeur :

† NOM : Frances
† PRÉNOM(S) : Au choix
† ÂGE : 10 ans
† DATE DE NAISSANCE : 23 juillet 2008
† LIEU DE NAISSANCE : Boston
† HABITAIT : Boston
† ANCIENNE OCCUPATION : //
† STATUT FAMILIAL : Célibataire
† ORIENTATION SEXUELLE : Encore trop petite pour savoir
† GROUPE : Exemplaire ou acceptable
† AVATAR : Mackenzie Foy ( Crédit : Butterbeer)
CONDITIONS
Déjà merci de lire ce scénario, l'avatar est négociable uniquement avec Elle Fanning. J'ai laissé le prénom au choix, par contre, il est normal de garder "Frances", en nom de famille. Je ne demande pas une connexion 24h/24 et sept jours sur sept mais tout de même un minimum, ce personnage reste tout de même important pour l'évolution de Seth, ainsi que Skye. Réfléchissez bien avant de le prendre, je ne souhaite pas avoir une "nièce" fantôme. L'histoire reste tout de même assez libre

X ne se rappel plus de sa vie, avant l'attaque des rôdeurs, ou elle a très peu de souvenir. Suivant sa famille, X est renfermée sur elle-même, tout en restant tout de même très curieuse. Elle a beaucoup de mal à parler, son innocence d'enfant c'est complètement éteinte, depuis la mort de sa mère. Chez les sauveurs, elle a rattrapé le temps perdu, surtout côté scolaire. Depuis l'attaque des bombes, une sorte de force est née en elle, celle-ci s'accrochant à la vie, et à son frère.

LIEN AVEC Seth Frances † Son oncle, la petite l'a très peu connu, elle sait juste qu'il l'a toujours inondé de cadeaux, puis que c'est le frère de son papa.

LIEN AVEC X Frances † Son grand frère, son protecteur, il a toujours était la pour elle. Elle n'a que lui à présent, quand celle-ci veut s'exprimer, c'est surtout en chuchotant à l'oreille de son grand frère. Malgré son jeune âge, elle est prête à tout pour le protéger.


Merci d'avance, n'hésitez pas à me MP, si l'un des scénarios vous intéresse Smile

_______________________________________________
I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too).


Dernière édition par MissChainsaw le Ven 21 Déc - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15732 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6


Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:


Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Ven 21 Déc - 18:44

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

_______________________________________________
a kind of magic
Don't you hear my call though you're many years away ? Don't you hear me calling you ? Write your letters in the sand, for the day I take your hand in the land that our grandchildren knew.


ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Ven 21 Déc - 20:01

Oui c'est toujours d'actualité, par contre je vais juste rayer la nièce, elle a était prise Wink

_______________________________________________
I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too).
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15732 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6


Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:


Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Mer 23 Jan - 21:03

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

_______________________________________________
a kind of magic
Don't you hear my call though you're many years away ? Don't you hear me calling you ? Write your letters in the sand, for the day I take your hand in the land that our grandchildren knew.


ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Mer 23 Jan - 21:05

Oui c'est toujours d'actualité Smile

_______________________________________________
I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too).
Revenir en haut Aller en bas

MissChainsaw

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/03/2014 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : En méditation Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio


Mon CV PRDésien
Dédicaces: Eowindawell
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus) Dim 17 Fév - 21:10

Je lance un Up pour ce sujet, sans oublier que des nombreux scénarios attendent Wink

_______________________________________________
I'll be there for you (When the rain starts to pour) I'll be there for you (Like I've been there before) I'll be there for you ('Cause you're there for me too).
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus)

Revenir en haut Aller en bas

Scénario sur forum apocalypse : M Chandler Riggs le neveu de Seth Frances (Norman Reedus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Forum de la semaine n°14
» Nouveau forum RMD
» Color Arts (forum de graphisme et de photographie)
» Le forum fête ses 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-