AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)

AuteurMessage

new september

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://lightsofcorona.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Jackie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
 ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) Empty
Message(#) Sujet: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptySam 17 Nov - 10:04

Après plusieurs mois de travail, le staff de SOS est heureux de vous présenter SINK OR SWIM, le forum spin-off de Legend of Pacific qui a duré sept ans sur la toile. Le forum a ouvert ses portes la semaine dernière pour les anciens lopiens, et ouvre aujourd'hui ses portes à tous les rpgistes ! On espère vous voir nombreux et nombreuses sur cette nouvelle version I love you I love you

Dernière édition par new september le Dim 10 Mar - 8:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

STACE.

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://sink-or-swim.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des zombies Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyDim 18 Nov - 3:56

SOS s'inscrit dans la lignée de LOP, nous avons pour objectif de maintenir le forum à flot durant aussi longtemps que son ainé, tout en vous offrant des intrigues inédites!

Le forum venant d'ouvrir nous comptabilisons déjà 24 membres, et avons tous grand besoin de liens en tous genres, donc n'hésitez pas à rejoindre l'aventure!

Tell the Wolves I’m Home
Maybe I was destined to forever fall in love with people I couldn’t have. Maybe there’s a whole assortment of impossible people waiting for me to find them. Waiting to make me feel the same impossibility over and over again. ©️endlesslove.

ROGERS.

Aviseuse • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2864 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en développement web & mobile, spécialité JS (#wilders) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyDim 18 Nov - 8:03

C'est lorsque je tombe sur ce genre de petit bijou que je me maudis de manque de temps pour rejoindre un nouveau rpg u_u.

Votre forum est vraiment superbe, le design est simple mais efficace. Cela fait plaisir aussi de constater que si vous avez ouvert il y a peu, il y a déjà tant de membres qui vous ont rejoins et qui sont validés I love you ! J'ai eu une petite pensée pour Lost aussi en lisant votre contexte et quelque informations sur le forum, ça rend nostalgique perv !

Amusez-vous bien angel

STACE.

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2012 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : STACE et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : chasse des zombies Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptySam 1 Déc - 3:43

@ROGERS. a écrit:
C'est lorsque je tombe sur ce genre de petit bijou que je me maudis de manque de temps pour rejoindre un nouveau rpg u_u.

Votre forum est vraiment superbe, le design est simple mais efficace. Cela fait plaisir aussi de constater que si vous avez ouvert il y a peu, il y a déjà tant de membres qui vous ont rejoins et qui sont validés I love you ! J'ai eu une petite pensée pour Lost aussi en lisant votre contexte et quelque informations sur le forum, ça rend nostalgique perv !

Amusez-vous bien angel

oh... merci beaucoup pour tous ces compliments.
ça fait plaisir de lire de tels messages
I love you ** hhiin

du coup, je viens donner quelques nouvelles. Le forum a ouvert il y a deux semaines, et comptabilise 79 membres. De nombreux sujets sont déjà ouverts, mais certains membres attendent toujours que leurs scénarios ou pré-liens soient pris pour pouvoir avancer dans l'intrigue, donc n'hésitez pas à venir jeter un œil. L'aventure ne fait encore que commencer. hhiin hhiin

Tell the Wolves I’m Home
Maybe I was destined to forever fall in love with people I couldn’t have. Maybe there’s a whole assortment of impossible people waiting for me to find them. Waiting to make me feel the same impossibility over and over again. ©️endlesslove.

world-passion

Café à la rosée du matin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2796 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Café à la rosée du matin
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 5 Déc - 12:02

Un petit bijou à découvrir.

STACE.

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptySam 8 Déc - 8:41

@world-passion a écrit:
Un petit bijou à découvrir.

:jotem: :jotem: :jotem:

Après trois semaines d'ouverture, je viens donner quelques nouvelles. Le forum accueille 92 membres. L'intrigue se met petit à petit en place. Les sujets relatifs aux crashs sont toujours en cours, donc si vous nous rejoignez maintenant, vous ne vous sentirez pas perdus. De nombreux scénarios et pré-liens sont très attendus X donc n'hésitez pas à nous rejoindre ** ** **

Tell the Wolves I’m Home

new september

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2017 J'ai posté un total de : 56 Messages. Sinon je m'appelle : Jackie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis une rêveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 et Photofiltre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyJeu 20 Déc - 9:56

Rejoignez-nous :rainbow:
Cela fait maintenant un mois que le forum est ouvert  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 3526630245  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858 niuon Le forum est toujours actif et de nombreux scénarios sont attendus ! Venez passer les fêtes de fin d'année sur une île tropicale et oubliez la grisaille ambiante flirt perv2

STACE.

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 9 Jan - 9:23

Le forum est ouvert depuis un mois et demi, presque deux mois, et affiche un total de 73 membres I love you I love you un ménage a été effectué donc de nombreux avatars ont été libérés, et de nombreux scénarios et pré-liens sont toujours libres et très attendus (X) donc n’hésitez pas à venir faire un petit tour sur notre ile pour oublier le froid de l'hiver I love you I love you

Tell the Wolves I’m Home

Popolou

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Pow et j'ai : 28

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 9 Jan - 13:32

Si vous avez envie de vacances, de soleil, d'évasion, je connais une petite île déserte où votre avion peut s'écraser pour que vous soyez au chaud ! Ca vous dit ? Alors essayez SOS :

new september

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 23 Jan - 9:14

Cela fait maintenant deux mois que le forum est ouvert et il se porte plutôt bien  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858 Nous avons des membres motivés et actifs, qui continuent de faire vivre le forum et on les remercie du fond du coeur I love you I love you

La première version laissera bientôt la place à la deuxième, et la situation sur l'île va évoluer : maintenant que les survivants ont surmonté le choc du crash, que va-t-il leur arriver ? Découvrez la suite de l'histoire sur Sink or Swim  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 3897575121 Wahou

Valtersen

Aurore brumeux

Voir le profil de l'utilisateur http://alltoowell.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 1185 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire (et caissière pour payer mon abonnement Netflix et mes tatouages) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: la mifa aux airs de mafia (qui se reconnaîtra #rimes #poète) and the powerpuff girls #girlsquad

Aurore brumeux
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 23 Jan - 11:52

oN EST SI BIEN SUR SINK OR SWIM, rejoignez-nous  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858
Pour de vrai, l'ambiance est vraiment cool et pas prise de tête, l'équipe administrative fait un super boulot (personne ne m'a payé pour dire ça, promis Arrow ) et tout le monde est réellement gentil, on est à l'aise assez vite et puis il faut bien avouer que le forum est juste ultra beau niuon vENEZ VENEZ VENEZ  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 3897575121

ALL TOO WELL (Londres/trois époques et une foule de possibilités), pour poser tes valises dans une ambiance chill et chaleureuse   ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858 on t'attend, avec un personnage inventé ou l'un de nos scénarios ou encore l'un de nos préliens !

présence extra-réduite pour raisons de santé (dispo par mp/discord).

new september

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyDim 10 Fév - 14:49

@Valtersen t'es trop choue plzou plzou  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858

Le forum se pare en ce dimanche de sa nouvelle version, venez nous rejoindre sur l'île et commencez l'aventure :foufou:

new september

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptySam 23 Fév - 12:37

REJOIGNEZ-NOUS  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 3526630245  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 3526630245 Le forum a subi une baisse d'activité mais il est toujours debout et étant donné que beaucoup d'avatars risquent de se libérer la semaine prochaine, à la fin du recensement, c'est le moment idéal pour nous rejoindre et profiter de la beauté et des dangers de l'île Geu hohoh
Des scénarios et des pré-liens sont toujours vivement attendus et il y en a pour tous les goûts ! Et si vous n'avez pas d'idée précise de personnage, vous pouvez faire un tour dans la partie invités et discuter avec les membres pour vous constituer une petite banque de liens loove45

Le nouvel acte se prépare en coulisses : alors qu'ils se remettent difficilement du crash, les survivants découvrent qu'ils ne sont pas les seuls à avoir survécu... mais les retrouvailles entre les survivants de la plage Nord et la plage Sud ne vont pas se passer comme prévu mous

Peek Wing

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/06/2018 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : So et j'ai : 28

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyMer 27 Fév - 13:43

J'aime tellement votre design Yeux brillent Les couleurs sont douces et font vraiment penser à la vie sauvage Loukas Je suis une véritable adepte des forums rpg city et parfois j'aimerais du changement, mais j'ai toujours eu peur de ne pas arriver à rp sur ce genre de forum, peur de manquer d'inspiration, que mon personnage tourne en rond.... Mais je connaissais Legend of Pacific. Je continuerais à passer zieuter votre forum de temps à autre comme pour LOP mais je ne pense pas réussir à m'inscrire un jour  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 218745

En tout cas c'est un chouette forum que vous avez là !  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 436552
Bonne continuation Smiley cookie

❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) GEBiG2DY_o

new september

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyJeu 28 Fév - 10:03

Awwww @Peek Wing merci beaucoup pour ton message, c'est adorable TT niuon loove45 **
Je comprends ce que tu veux dire, c'est complètement différent de rp sur un city et sur une île déserte... Après, je t'avoue que c'est justement ce qui me plaît, ça permet de créer des sujets davantage basés sur l'action où ton personnage est constamment en danger ohohh1
Et on essaye toujours de trouver de nouvelles intrigues pour faire évoluer les personnages ! En tout cas, on sera ravis de t'accueillir si un jour tu sautes le pas  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 2819848858

En attendant, j'annonce que le recensement vient de se terminer et que beaucoup d'avatars ont été libérés ! C'est le moment idéal pour nous rejoindre, d'autant plus que les retrouvailles entre la plage Sud et la plage Nord s'annoncent... chaotiques :langue:

De mon côté, j'attends avec impatience la demi-soeur (Jenna Coleman) de mon Neal (Michiel Huisman) I love you

STACE.

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyLun 4 Mar - 8:42

@Peek Wing lire ce genre de message fait vraiment plaisir, et nous motive vraiment beaucoup, alors merci !!! I love you  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) 1885538628
et comme l'a si bien dit new september, si jamais tu décides de sauter le pas et de t'essayer à l'aventure sur une ile déserte, on sera là pour t'aiguiller :banana:

Le forum a fait peau neuve et beaucoup d'avatars ont été libérés, sans compter que de nombreux scénarios ICI et pré-liens LA sont disponibles et très attendus!

Nous venons de lancer la seconde intrigue, mais il n'est pas trop tard pour se lancer dans l'aventure alors à vos valises! :jotem:

Tell the Wolves I’m Home

new september

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyDim 10 Mar - 8:43

:star1: :star1: :star1: :star1: :star1: :star1: :star1: :star1:
Envie de soleil et d'exotisme au milieu de ce mois de mars un peu maussade ? Alors faites vos valises et embarquez pour un voyage sans retour sur notre île ! Aventure et action garanties perv
Beaucoup d'avatars ont été libérés, c'est le moment de nous rejoindre !

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 12102 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L3 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) EmptyLun 15 Avr - 20:20

Du nouveau ? I love you

There's always a chance for unlikely events to take place.
I see the stars through me, tired mechanical heart beats til the song disappears. Somebody shine a light, I'm frozen by the fear in me. Somebody make me feel alive and shatter me. If I break the glass, then I'll have to fly, there's no one to catch me if I take a dive. I'm scared of changing, the days stay the same, the world is spinning but only in gray
©BESIDETHECROCODILE

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)  ❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie) Empty

❱ SINK OR SWIM (crash, île déserte et survie)
Page 1 sur 1