AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Our Dirty Folks ( 17/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Our Dirty Folks ( 17/11) Sam 17 Nov - 15:40

Hello :mih:
En ce jour de manifestation nationale et de blocage des rues, on vous propose de rester tranquillou chez vous sous la couette et de découvrir our dirty folks, notre petit rpg principalement centré sur les beaux liens de la famille Razz (pas si beau que ça en fait, vous allez voir!) Twisted Evil

L'équipe est constituée de diktat, constellation et winnipad. Loukas

Citation :
Il est parfois difficile de se sortir d’une ville où l’on a grandi, que l’on déteste au plus profond de soi. Encore plus lorsque cette ville vous tient par les tripes, que ces êtres les plus perfides vous tiennent par vos secrets de famille… vous utilisent comme bon leur chante.

« Nous vous remercions tous du plus profond de nos cœurs d’avoir accepté de vous joindre à nous pour cette soirée… si importante. Nous sommes très attachés à notre ville et nous voulons le meilleur pour elle… » Vous connaissez ce moment ? Celui où vous êtes assis sur votre chaise, écoutant un discours très bien écrit d’une femme qui semble tout maîtriser et, surtout, en sachant avec certitude que cette bonté est un mensonge éhonté. C’est ce que chacun d’entre nous ressent à ce moment précis.

Aucune chance de trouver de la générosité ou de la bonté pure dans le cœur des habitants de cette ville, ceux qui ont fondé ces murs, ces rues pavées, ces édifices parfois brillants parfois effrayants. Mme Blackwell incarne tout ce qu’une femme de pouvoir peut être. Sa famille détient la majeure partie de cette ville, je dis bien la majeure partie. Son monde serait parfait si la famille Beaumont n’existait pas. Descendants de Renaud Beaumont, colonel de l’armée française venu colonisé un territoire depuis longtemps laissé à l’abandon. Cette famille a fait de cette ville un champ de bataille, de génération en génération.

http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com

On vous attend nombreux et motivés.

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren
Revenir en haut Aller en bas

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11) Sam 24 Nov - 18:46

Après une semaine d'ouverture, nous sommes 82, avec des pré liens qui n'attendent que vous!

Un TC bien actif et surtout notre système d'intégration qui permet de laisser personne sur le côté loove

N'hésitez plus hhiin

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11) Mer 28 Nov - 12:44

Faut venir ! Ce forum c'est de la bombe ! C'est mon nouveau bijou !

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7364 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11) Ven 30 Nov - 18:40

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Lutin du père Noël

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2009 J'ai posté un total de : 677 Messages. Sinon je m'appelle : Déborah et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse dans un magasin de jouet Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photo Filtre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11) Mer 5 Déc - 15:02

SOS D'UN TERRIEN EN DÉTRESSE
La famille, le sang.
Aloha !

Bon, moi je ne suis qu'une membre, complètement tomber sous le charme de ce forum. Si ce n'est carrément accroc, d'où mes deux comptes d'ailleurs.

En parlant de mes deux comptes, je poste ici, bien sûr, parce que je recherche quelques scénarios important pour l'avancer de mes personnages, qu'est-ce que vous croyez, ma venue ici n'est pas anodine !

Premièrement, sous Wayne Lancaster (vs Dylan Sprouse le beau gosse) je recherche ses parents (environ 50 ans) et son frère jumeau, vous l'auriez deviner, sous les traits, de... de... Allez je vous laisse deviner... Roh, vraiment pas? Bah Cole Sprouse voyons !!

Du coup, voici un petit lien pour les scénarios de cette famille ! http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t541-f-m-famille-lancaster-3-4

Puis, sous mon DC, Xena Steene (vs Kaia Gerber, la poupée en porcelaine) je recherche ses parents, qui sont "fautif" de son viol.

http://welcome-to-hillsboro.forumactif.com/t654-f-m-famille-steene-2-2

Maybe, après, si vous avez envie de jouer des liens tordus, je recherche les violeurs de Xena ! Même pour un personne temporaire, ça peut se faire ! :siffle:

Allez, on vous attends nombreux, gros bisous sur vos petites fesses ! :fans:
code by bat'phanie

Lutin du père Noël

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Lutin du père Noël
Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11) Hier à 7:17

Rejoignez-nous !

La nouvelle version est arrivée et elle est vraiment splendide ! I love you

Je recherche toujours ma petite famille à compléter...

Après une semaine de boulot, il est toujours bon de se retrouver en famille sur ce petit forum plein d'amour ! :fans:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Our Dirty Folks ( 17/11)

Our Dirty Folks ( 17/11)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1