AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] katherine langford // futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : faustine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Jeu 15 Nov - 5:09

island bay

le forum en bref
forum city se déroulant à island bay en nouvelle zélande ✽ ouvert en juin 2016 ✽ personnages de tout âge ✽ personnage de moins de vingt-cinq ans devant être un pré-lien ou un scénario ✽ 15 lignes minimum

le scénario

âgée de vingt-et-un ans ✽ originaire de Wellington (Nouvelle-Zélande) ✽ célibataire ✽ étudiante dans le domaine de votre choix et travaille à côté ✽ a perdu sa soeur il y a plusieurs mois ✽ www.

» elle est la dernière d'une famille de deux filles, sa soeur était âgée de vingt-sept ans.
» sa soeur est décédée, renversée par une voiture, il y a quelques jours (une ou deux semaines je dirais).
» elle n'a jamais eu de relation sexuelle. très peu de petit-amis aussi.
» elle est amoureuse de roman depuis de nombreuses années, mais elle n'a jamais rien dit. l'observant de loin, gardant ses sentiments pour elle, de peur de se faire rejeter et de ne jamais s'en remettre.
» elle a toujours été très douée à l'école, mais n'a jamais donné son maximum. elle est aujourd'hui en études supérieures et ne souhaite pas arrêter, malgré ce qui arrive en ce moment.
» roman lui a proposé d'emménager avec lui après l'enterrement de laurel. elle a accepté et essaye de l'aider à trouver un nouveau logement avec les annonces du journal. pour elle, ce serait son premier logement sans ses parents.
» elle a trouvé des papiers dans les affaires de laurel, affirmant que roman n'est pas le fils biologique de celui qu'il pense être son père.
» elle est de nature calme et avait le don d'apaiser sa soeur quand celle-ci était énervée.

roman hellington ft francisco lachowski
Roman, Logan le connaît depuis toujours. Il était déjà ami avec sa sœur, Laurel, quand la jeune femme est venue au monde. Il habitait la maison d’à côté et forcément, elle a souvent eu l’occasion de le croiser. N’ayant pas de sœur, ni de frère, le jeune homme passait le plus clair de son temps en compagnie des deux filles. La relation entre Laurel et Roman n’a jamais eu de difficultés pour se trouver un nom, mais entre la plus jeune des sœurs et le jeune homme, ce fut plus compliqué. Il arrivait à Roman d’être proche d’elle, de la protéger comme il pouvait le faire avec Laurel et puis parfois, il était beaucoup plus distant. Leur petite différence d’âge certainement. Mais au fil des années, ce n’est pas ce petit détail qui a empêché Logan de tomber sous le charme de son voisin. Elle est toujours restée discrète, mais malgré quelques relations, elle n’a jamais pu se lasser de lui. Il lui arrivait de rêver qu’il veuille d’elle, qu’il venait lui déclarer sa flamme. Malheureusement, ce n’est jamais arrivé pour l’instant. Mais on ne sait jamais. Aujourd’hui, ils ont mutuellement besoin l’un de l’autre et cela pourrait faire changer les choses.
logan
Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6283 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Jeu 15 Nov - 9:44

si jamais je fais un troisième compte je viens direct prendre ton scénario Very Happy (ici jordan)

écrits

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : faustine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Jeu 15 Nov - 13:57

il ne faut pas me dire ça, je vais vouloir te tenter gniibis

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6283 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Jeu 15 Nov - 14:52

mais tente-moi donc Very Happy
j'ai pas mal d'avance sur mes RPs en ce moment en plus je pourrais me le permettre! (je pense pas remplir les conditions pour, par contre)

écrits

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Lun 19 Nov - 10:58

en effet, il manque les conditions
mais c'est trop triste, roman a besoin de sa logan Smiley évanouit

Créatrice • Marraine

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Lun 19 Nov - 12:32

trop bête No
en plus j'suis tellement une valeur sûre de type dinosaure qui s'en va jamais :rire:

écrits

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love

[SCENARIO] katherine langford // futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1