AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] katherine langford // futur lien love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://islandbay.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2012 J'ai posté un total de : 41 Messages. Sinon je m'appelle : faustine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS5

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] katherine langford // futur lien love Jeu 15 Nov - 5:09

island bay

le forum en bref
forum city se déroulant à island bay en nouvelle zélande ✽ ouvert en juin 2016 ✽ personnages de tout âge ✽ personnage de moins de vingt-cinq ans devant être un pré-lien ou un scénario ✽ 15 lignes minimum

le scénario

âgée de vingt-et-un ans ✽ originaire de Wellington (Nouvelle-Zélande) ✽ célibataire ✽ étudiante dans le domaine de votre choix et travaille à côté ✽ a perdu sa soeur il y a plusieurs mois ✽ www.

» elle est la dernière d'une famille de deux filles, sa soeur était âgée de vingt-sept ans.
» sa soeur est décédée, renversée par une voiture, il y a quelques jours (une ou deux semaines je dirais).
» elle n'a jamais eu de relation sexuelle. très peu de petit-amis aussi.
» elle est amoureuse de roman depuis de nombreuses années, mais elle n'a jamais rien dit. l'observant de loin, gardant ses sentiments pour elle, de peur de se faire rejeter et de ne jamais s'en remettre.