AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche forum Futuriste - Space Opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Recherche forum Futuriste - Space Opéra Mer 14 Nov - 7:41

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: De préférence du space opéra ou un futuriste.
Je recherche un forum dans un univers du genre Killjoy, The Expanse, Mass Effect, Altered Carbon ou encore éventuellement du Cyberpunk mais ce n'est pas mon premier choix. Le gros plus serait de pouvoir jouer au sein d'un équipage de navire interstellaire et qu'il y ait des IA.
- Ce que je ne veux surtout pas: je ne veux ni du Star Wars ni du Star Strek.
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [ ] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [X] Je cherche un forum actif, peu importe le nombre de membres tant que ça rp régulièrement et pas seulement une fois à la Saint Glinglin.
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : peu importe je m'adapte.
- Mon personnage devra être Ce sera certainement un Inventé, mais je pourrais me laisser tenter par un poste vacant ou un scénario.
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Ce sera sans doute un homme, le reste n'est pas encore défini et s'adaptera au contexte. J'aimerais savoir si les IA sont acceptées.
'- Les avatars que je désire: pas encore défini mais si Thomas Jane ou Pedro Pascal étaient libres ce serait chouette.
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Sans minimum de ligne, ou au pire maximum 150-200. Je serais intransigeante sur ce point, faire des lignes juste pour un quota ne m'intéresse pas et au contraire me bloque.
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : [size=9] Le nombre de lignes.
Acceptez-vous les projets ? : Oui s'ils ouvrent bientôt
Autres précisions : Je désire un contexte simple, facile à prendre en main avec une bonne intégration pour trouver des partenaires avec qui rp ! Un système de dés simple est un plus mais pas indispensable.
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

The Yellow Sign

Then and Now

Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://downfromthesky.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Futuriste - Space Opéra Jeu 29 Nov - 5:36

Salut à @Takverd J'aurais peut-être quelque chose pour toi.
Down From The Sky est un jeu Space-Opera / Science-Fiction avec pour influence principale Blade Runner, Ghost In The Shell... Un mélange de SF et de Polar avec une petite dose de Fantasy pour le peu qu'on s'échappe de la planète principale, cadre du jeu.
Les I.A ont une place en effet dans le monde de DFTS, les avatars que tu souhaites sont libres. Nous venons à peine d'ouvrir mais nous souhaitons avoir un bonne participation (sans pour autant le sacrifier à l'IRL / études / vie de famille bien évidemment).
Tu peux avoir toutes les informations ici : http://www.pub-rpg-design.com/t125136-down-from-the-sky-9651-rpg-space-fantasy

Evidemment si tu as des questions, je reste à ta disposition.

Down From The Sky
“La corruption de ce qu'il y a de meilleur est la pire.”

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 145 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Futuriste - Space Opéra Jeu 29 Nov - 12:49

Han merci !
je vais jeter un œil parce que je désespérais là !

The Yellow Sign

Then and Now

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://downfromthesky.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/07/2014 J'ai posté un total de : 189 Messages. Sinon je m'appelle : Aurore et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : Infographiste-Webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Illustrator
Notepad

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Futuriste - Space Opéra Jeu 29 Nov - 13:10

N'hésites surtout pas ! je suis là pour ça Wink

Down From The Sky
“La corruption de ce qu'il y a de meilleur est la pire.”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum Futuriste - Space Opéra

Recherche forum Futuriste - Space Opéra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1