AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis League of Extraordinary Gentlemen 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

League of Extraordinary Gentlemen

AuteurMessage

Panda Roux

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
League of Extraordinary Gentlemen Empty
Message(#) Sujet: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMer 14 Nov - 2:28

Bonjour à tous o/

Je viens faire la publicité d'un forum sur la Ligue des Gentlemen extraordinaires - il y avait eu une pub à un moment, mais le forum en question a fermé pour des raisons compliquées et nous l'avons rouvert ailleurs pour être tranquilles - voici notre fiche o/

Voilà, merci de votre attention et on espère vous y croiser ! :3

J'ai participé au Secret Santa !:

League of Extraordinary Gentlemen La-passe-miroir-critique-romans
Notre projet inspiré de la PASSE MIROIR par ici ❄️
Nous recherchons un admin grapheur aussi ♡ (lien de l’annonce à venir)

fan art par Camille Ruzé et couverture originale de la passe miroir
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/