AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis League of Extraordinary Gentlemen 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

League of Extraordinary Gentlemen

AuteurMessage

Panda Roux

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
League of Extraordinary Gentlemen Empty
Message(#) Sujet: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMer 14 Nov - 2:28

Bonjour à tous o/

Je viens faire la publicité d'un forum sur la Ligue des Gentlemen extraordinaires - il y avait eu une pub à un moment, mais le forum en question a fermé pour des raisons compliquées et nous l'avons rouvert ailleurs pour être tranquilles - voici notre fiche o/

Voilà, merci de votre attention et on espère vous y croiser ! :3

J'ai participé au Secret Santa !:

League of Extraordinary Gentlemen La-passe-miroir-critique-romans
Notre projet inspiré de la PASSE MIROIR par ici ❄️
Nous recherchons un admin grapheur aussi ♡ (lien de l’annonce à venir)

fan art par Camille Ruzé et couverture originale de la passe miroir
Revenir en haut Aller en bas

ROGERS.

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2983 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis développeuse web fullstack JavaScript Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, Visual Studio Code, Github

Mon CV PRDien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyJeu 15 Nov - 7:26

Moi qui avais trouvé votre forum et contexte originale (et drôle, allez savoir Arrow), j'ai été très attristée d'apprendre sa fermeture. C'est super que vous réouvrez, amusez vous bien avec cette réouverture Wahou !

JimNoir

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyLun 26 Nov - 2:30

On est actuellement une quinzaine de joueurs pour un total de 23 membres!

De nouveaux scénario et prédéfinis sont ajoutés régulièrement et de grands rôles comme Allan Quatermain, Arsène Lupin, Dr Frankenstein, l'homme Invisible, Dr Jekyll ou encore beaucoup d'autres sont disponibles.

Deux events en cours, le bal d'Halloween et la foire aux Automates, et une nouvelle intrigue sera lancée bientôt.

Venez nombreux!

Yen

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/08/2018 J'ai posté un total de : 23 Messages. Sinon je m'appelle : Adèle et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre parce que j'y comprend rien à Photoshop, Google Docs pour écrire et Ahnenblatt pour travailler la généalogie de mes personnages.

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma maman ♥

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMar 25 Déc - 13:34

Bonsoir Smile

ce forum a l'air très intéressant, je vais suivre tout ça de près :-)

Panda Roux

Blablateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2018 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en Master MEEF Documentation Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoScape

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMar 25 Déc - 13:58

Merci Yen :3

JimNoir

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/12/2017 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 33

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMer 26 Déc - 3:29

Merci Yen!

Du coup j'en profite pour donner des nouvelles!

Nous avons récemment eu deux nouveaux joueurs et nous allons clôturer notre event de Halloween pour en ouvrir un autre, plus sérieux, qui fera avancer l'intrigue du forum!

Nous avons 1147 messages pour un total de 24 personnages!

De nombreux prédéfinis ont été rajoutés, certains sont sur notre page prévue à cet effet ICI

PrincesseCapricieuse

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://extraordinaryleague.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMer 30 Jan - 6:07

Bonjour PRD ! Very Happy

Quelques nouvelles de notre joli forum !
Nous avons maintenant vingt-sept personnages en jeu, dont deux nouveaux qui nous rejoignent à peine ! L'interrogatoire du loup-garou ayant un lien avec l'attentat contre la Reine est lancé, ainsi qu'une croisière sur le Nil pour quelques courageux !

N'hésitez pas à nous rejoindre, on est gentils ! :3

PrincesseCapricieuse

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/01/2019 J'ai posté un total de : 256 Messages. Sinon je m'appelle : Vaiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis ingénieure d'études Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Notepad++ (pour le codage)

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyDim 10 Mar - 0:12

Bonjour PRD ! League of Extraordinary Gentlemen 2090816374

Des petites nouvelles de notre bébé qui approche doucement de ses deux ans League of Extraordinary Gentlemen 1885538628
Nous avons été rejoints par trois nouvelles têtes (+ un QC), et plusieurs prédéfinis & scénarios ont fait leur apparition (je pense notamment au beau Knut, explorateur du grand Nord, avec le visage de Chris Hemsworth ( League of Extraordinary Gentlemen 3131569921 ) ou au prince sorcier des ténèbres Reinhard sous les traits de Ezra Miller. Yeux brillent

N'hésitez pas à venir faire un tour juste là pour découvrir notre forum ! :welcome:

tears are words the heart can't say

Panda Roux

Blablateur/trice

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyMer 27 Mar - 4:29

Bonjour à vous !

Juste pour donner quelques nouvelles, notamment une mise à jour plutôt printanière qui met un brin de soleil ☀ et comme dirait l'autre : Luminomagifantastique !

Envoyé depuis l'appli Topic'it

PrincesseCapricieuse

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyLun 1 Avr - 23:18

Bonjour PRD ! League of Extraordinary Gentlemen 2090816374

En ces premiers beaux jours de l'années (ou du mois d'avril, bref, c'pareil), je viens vous annoncer une jolie màj de notre forum, qui revêt des couleurs printanières ainsi qu'un nouveau design, entièrement repensé pour faciliter la navigation !
Plusieurs membres nous ont rejoints, donc Arthur Conan Doyle (l'auteur de Sherlock Holmes, qui va donc rencontrer en RP... son héros, ce qui promet tout un tas d'aventures rocambolesques ! Tyran

N'hésitez pas à venir nous rejoindre, on ne mord pas et on a des cookies ! :jotem:

PrincesseCapricieuse

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyLun 6 Mai - 7:39

Bonjour les p'tits loups ! League of Extraordinary Gentlemen 2090816374

Comme tous les mois, je viens vous donner des nouvelles de notre forum d'amour ! League of Extraordinary Gentlemen 888399501
Nous avons passé la barre des 30 personnages en jeu ! *champagne*
L'intrigue se développe doucement, et l'arrivée de la Fée Clochette promet de pimenter un peu les rues de Londres 8D

N'hésitez pas à nous rejoindre, l'équipe d'administration se tient à votre disposition pour toutes les questions que vous pourriez vous poser ♥

# Lokhas

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyVen 14 Juin - 12:39

Du nouveau ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

Panda Roux

Blablateur/trice

LunaPic

EzGif.com

Blablateur/trice
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptySam 15 Juin - 6:40

Hello !

Yes, il y a du nouveau : notre Abraham national(e) a créé une armada de pré-définis qui n'attendent qu'une chose, être pris Smile on me dit également dans l'oreillette qu'un event surprise à destination des nouveaux membres arrivera vers la fin du mois !

N'hésitez pas à venir nous voir, l'ambiance est chouette, l'équipe administrative est attentive et à l'écoute et l'ensemble des membres veillera à votre intégration complète heart1

Voili voilou des bisous !

# Lokhas

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 13273 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en Master de Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptyVen 19 Juil - 10:52

Quoi de neuf ? Smile

I will inevitably fail. But I will try. Because in the end what matters is not the destination, but the journey. And I'd rather be remembered as the one who lived a thousand short lives than the one who lived one long, boring life, easy and successful from the beginning to the end. I want to fall down and get back up. I want to live.
©BESIDETHECROCODILE

PrincesseCapricieuse

Corail Arc-en-ciel

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen EmptySam 20 Juil - 2:00

Bonjour bonjour ! League of Extraordinary Gentlemen 2090816374

Nous avons une flopée de nouveaux membres qui sont arrivés et qui n'attendent qu'une chose : des liens avec pleiiiiin d'autres nouveaux, si le coeur vous en dit ! League of Extraordinary Gentlemen 888399501 Le Discord recommence à s'animer avec l'arrivée des vacances, un nouvel event a été lancé et d'autres prédéfinis ont fait leur apparition ! mouton

N'hésitez pas à nous rejoindre, on ne mord pas, on fait des câlins et en plus on a des cookies ! lamaa :jotem:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: League of Extraordinary Gentlemen League of Extraordinary Gentlemen Empty

League of Extraordinary Gentlemen
Page 1 sur 1