AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Recherche forum années 1930-1980

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Premier flocon
Message(#) Sujet: Recherche forum années 1930-1980 Lun 12 Nov - 10:58

Bonjour, bonsoir,

J'ai envie de jouer dans un contexte un peu historique, du coup je poste ma recherche de forum, en espérant que ça existe !

Sujet du forum recherché
- Ce que je veux: Un forum situé dans le 20e siècle, j'accepte tous les styles dans ces époques là, le fantastiques également à petite dose
- Ce que je ne veux surtout pas: hé bien tout ce qui ne rentre pas dans mes demandes Smile
Acceptez-vous les propositions par MP ? (Cochez) : Oui [ ] Non [X]
Activité recherchée (Cochez) : Faible [X] Moyenne [X] Forte [X] Très Forte [ ]
Personnage particulier recherché
- Quel type d'avatar je souhaite (cochez) : réel [X] manga [ ] dessins [ ] les trois [ ]
- Mon personnage devra être (Un PV, un scénario, un personnage inventé...): Peu importe, proposez moi vos PVs et scénarios avec plaisir !
- Caractéristiques du personnage que je souhaiterai jouer: Je ne suis pas fermée
'- Les avatars que je désire: Pareil, cela m'importe peu
Combien de lignes de RP minimum/maximum exigées: : Ici c'est important, je désire pas de ligne obligatoire, ou moins de 200
Sur ces points, je ne ferai aucuns cadeaux : (Design, Pvs, le nombre de lignes, orthographe sur le forum etc...) Je suis fermée à rien ! C'est le concept qui m'attire Very Happy
Acceptez-vous les projets ? : Oui à 100%
Autres précisions :
Une fiche de pub préparée pour ma réponse, pourquoi pas. Une proposition avec aucune justification sur pourquoi vous me proposez votre forum par rapport à ma recherche NON !

Merci !

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980 Mer 14 Nov - 8:24

Bonjour @Hurricane

Je viens te proposer Back to the past qui est, certes, un forum Marvel mais qui se base sur un retour dans le temps et voit tout son jeu se dérouler en 1945, quelques mois après la seconde guerre mondiale. Les esprits sont encore bien marqués par cela et les choses ne vont pas en s'arrangeant avec le désordre mis dans New-York par ceux arrivant du futur.

Il faut savoir que sur le forum, nous acceptons tous types de personnages qu'ils aient ou non des pouvoirs ou même qu'ils soient de simples citoyens de 1945 qui vivent ou vivaient leurs vies tranquillement sans rien demander à personne ou se douter de quoi que ce soit. Nous en avons d'ailleurs plusieurs qui sont dans ce cas là et qui en plus de l'époque dans laquelle ils vivent, doivent appréhender ce qui est arrivé dans la ville. Donc si jamais le côté Marvel et pouvoirs peut rebuter, sache qu'il est tout à fait possible de jouer sans, tout comme connaître les films n'est pas obligatoire non plus. Si jamais c'est ton cas, tu pourras découvrir cela en même temps que ton personnage, puisque évidemment tu peux croiser des personnes à part sans même le savoir et hrp décider si oui ou non, tu veux que ton personnage le découvre. Ton personnage pourrait même se découvrir une mutation et des pouvoirs au cours du jeu, nous laissons la possibilité qu'un personnage devienne un mutant dans certaines circonstances.

Pour les personnages ayant fait le retour dans le temps, il s'agit que de "héros" et de quelques "vilains", les civils n'ont pas été emmenés. Mais pour eux aussi les choses ne sont pas simples puisqu'ils doivent se faire à une vie dans une époque qu'ils ne connaissent pas pour la plupart et doivent composer avec les moeurs de l'époque : la place des femmes dans la société, le racisme, l'homophobie et tout le reste.

Bien évidemment cela n'empêche nullement d'avoir un personnage aux moeurs sexuelles autre que l'hétérosexualité. Nous avons plusieurs personnages ainsi. Tout comme, nous avons des personnages d'ethnies autres que caucasiennes. Je n'aime pas dire cela ainsi mais c'est pour te montrer que nous gardons la porte ouverte à tous les personnages.

Sur Back to the Past, n'importe quel personnage peut renverser une intrigue ou un événement et cela même s'il n'a aucun pouvoir. Nous n'avons pas de "c'est moi le plus fort", puisque les grosses actions se jouent aux dés. Si bien qu'un héros pourrait totalement louper son action, là où un simple citoyen peut la réussir. C'est vraiment les personnages et donc l'implication des membres qui font avancer la trame du forum.

Nous avons plusieurs PV ou même scénarios qui sont des deux époques et qui sont avec ou sans pouvoirs, héros, anti-héros, vilains, organisation secrète ou simple citoyens, il y a de tout. Si cela t'intéresse, je peux totalement te diriger vers un type ou un autre de personnage, que ça soit ici sur ta recherche ou par mp ou même encore sur le forum dans la partie invité ouioui

Dernier point, nous ne demandons aucun minimum de lignes ou de mots, nous demandons simplement un post rp par mois (et par personnage pour ceux en ayant plusieurs).

Mes bannières:

Revenir en haut Aller en bas

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3409 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980 Jeu 15 Nov - 3:35

Coucou I love you

Dis moi, j'aurai un petit forum HP à te recommander, qui subit actuellement un retour en 1969, mais à l'époque magique, soit l'époque des maraudeurs.
Est-ce que ça pourrait t'intéresser ou pas du tout ?

Bon courage pour ta recherche

Premier flocon

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 90 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980 Jeu 15 Nov - 13:03

Bonjour,
@Heaven Je vais regarder plus en détail et je vais revenir vers toi. J'étais plus à la recherche d'un city simple ^^" mais on verra !

@ODAYA OCHAVEN. désolée je suis pas trop HP !

Merci à vous deux !

Je reste ouverte à d'autres propositions.

Hurricane

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3409 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980 Jeu 15 Nov - 14:09

Pas de souci I love you
Bon courage pour ta recherche I love you

Codeuse • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 355 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980 Jeu 15 Nov - 14:55

Bonsoir,

Il n'y a pas de soucis, je te laisse regarder et me poser tes questions si tu en as **

Mes bannières:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Recherche forum années 1930-1980

Recherche forum années 1930-1980

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1