AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénarios/M] Amis proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/04/2018 J'ai posté un total de : 20 Messages. Sinon je m'appelle : Melissa et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis pâtissière

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [Scénarios/M] Amis proches Dim 11 Nov - 19:28

Coucou!

J'ai trois scénarios à proposer sur un forum actif depuis plusieurs mois déjà.

- Adresse du forum : http://walk-on-ice.forumactif.com/
- Concept : Walk On Ice est un forum city réel situé en Islande.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) :
- Alexander, le batteur du groupe ( http://walk-on-ice.forumactif.com/t1079-m-libre-ash-stymest )
- Niels, le premier guitariste ( http://walk-on-ice.forumactif.com/t1082-m-libre-vinnie-woolston )
- Chin-Hae, le second guitariste ( http://walk-on-ice.forumactif.com/t1080-m-libre-oh-se-hun )

- Présentation des personnage(s) :

Alexander, sous l'avatar de Ash Stymest, est le plus jeune du groupe. Il a grandit dans l'idée que son attirance pour les hommes était une mauvaise chose, dû à l'opinion fortement présente de ses parents lui disant sans arrêt que ce n'est "qu'une phase". Pour cette raison, il ne s'est jamais vu capable d'amener une relation masculine chez lui, trop craintif du jugement de ses parents. Il s'est mis en couple avec un certain Oz, mais celui-ci croyait qu'il avait honte d'être avec lui comme il n'osait jamais se faire voir avec lui. Il a donc mis fin à la relation. Alexander travaille désormais dans un magasin de musique, rêveur de pouvoir un jour devenir batteur dans un groupe de musique. C'est un soir au bar qu'il a été repéré par Drake, un barman qui veut percer en tant que chanteur. Drake a présenté Alex' à Bethany, une amie de Drake qui se voit bassiste du groupe en devenir. C'est ainsi que petit à petit, le rêve d'Alexander se réalise.

Niels, sous la tête de Vinnie Woolston, c'est quelqu'un qui en apparence, se voit lourd en attitude parce qu'il cherche à draguer tout ce qui bouge et avec un caractère très explosif. Pourtant, malgré ça, il a un grand coeur sur la main. La preuve, il a mis son propre rêve de côté, celui de percer dans la musique, afin de faire plaisir à son père et travailler pour lui en tant que comptable dans l'entreprise familiale. Il a cependant repéré l'audition pour le groupe de Drake et Bethany. Tout allait bien jusqu'à ce qu'il se décide à faire du charme à la bassiste qui l'a mal accepté et qui, surtout, a un tempérament de feu. Une prise de tête s'est déclenchée entre les deux, mais le talent de Niels s'est vu plus fort que le reste. C'est ainsi qu'il a été accepté dans le groupe, même s'il continue de taquiner Bethany sans cesse, s'amusant à la faire se fâcher. Surtout depuis qu'il a constaté qu'elle semblait s'être attachée à un certain Heiki. Il adore embêter la jeune femme, même si les choses dégénèrent souvent parfois très vite.

Chin-Hae, avec pour avatar Oh Se Hun, se voit être le pilier du groupe. Le calme et la force de l'eau, il est celui qui arrive à garder le groupe soudé. C'est lui qui éteint les feux avant qu'ils ne deviennent trop forts, sans jamais avoir besoin de lever la voix. Après tout, personne ne veut l'entendre lever le ton par peur de ce que ça pourrait donner lorsque l'eau devient tempête. Chin-Hae donne des cours de guitare privé à côté de son métier actuel. Il a décidé de se tenter en voyant l'audition pour le groupe et n'a pas eu besoin d'être rappelé: Il a été pris à la fin de son audition grâce à son talent.

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Je crois que les raisons s'expliquent d'elles-même. Sans autre membre, le groupe ne peut pas se former. Et il est bien plus agréable de pouvoir se laisser surprendre par la créativité des autres joueurs que de faire des PNJ pour les trois autres membres du groupe. C'est toujours bien plus plaisant de laisser place aux imprévus que peut créer le fait de jouer avec d'autres rpgistes. Les personnages sont donc très attendus pour l'évolution du groupe au sein du forum, comme ce sont eux qui aideront à faire prendre vie au projet.

- Autres précisions : Nous cherchons des personnes qui sont motivées à faire partis de ce "projet" ! Pour ce qui est de la présence, nous sommes conscients que nous avons tous une vie réelle et il est donc pas possible de passer toute notre vie sur les forums (Malheureusement hahaha!). Alors en autant que les règlements du forum sont respectés, il n'y a aucun souci. Et donc: 300 mots minimum, une réponse à toutes les 3 semaines. Vous avez une garantie de trois liens dès l'inscription avec des membres qui sont présents et surtout, plein d'idées et disponibles pour la moindre question ! Amour, cookies et chocolat à profusion sont également prévus
Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios/M] Amis proches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1