AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Dim 11 Nov - 13:24

Bonjour, bonsoir! Merci de passer sur ma recherche de scénarios! Very Happy
J'ai deux comptes sur ce forum et j'attends mes scénarios avec impatience! Very Happy

- Adresse du forum :Magic Happens Only Once
- Concept : forum RPG sur Harry Potter.
- Résumé de mon premier personnage:
Blanche BlackStone
héritière d'un clan de sorciers américains matriarcaux et de sang-pur, Blanche a également une petite sœur et un grand frère avec qui elle ne s'est jamais réellement entendues. Rosemonde - sa cadette - on pouvait dire qu'on l'avait mise au monde pour servir de faire-valoir à sa sœur ce que cette dernière n'a jamais - et à raison - accepté. Son grand frère, Rem, lui a mal vécu l'annonce officielle faisant de Blanche la future chef du clan et est parti faire ses études ailleurs. Blanche n'a jamais tenté de le retenir et n'a plus de nouvelles de lui depuis bien des années.

Vers ses 15/16 ans, après une scolarité à domicile, et toujours soucieux de faire de Blanche la meilleure sorcière qu'il soit et qu'elle rencontre des gens, ses parents l'envoient à Londres où elle ne tarde pas à recevoir un hibou l'invitant à rejoindre les bancs d'école de Poudlard qu'elle intègre en tant que Gryffondor. La première personne qu'elle y rencontre est une rousse du nom de Lou Nightingal avec qui elle a un coup de cœur amical et qui ne tarde pas à devenir sa meilleure amie. Plus tard, elle rencontre aussi Nyx. Bientôt, on ne vit plus une sans l'autre...Ce qui était assez paradoxal car Blanche n'était pas venue se faire des amis à la base. Elle voulait respecter le voeux parental en se concentrant sur ses études mais le caractère diamétralement opposé au sien de Lou et celui plus extraverti de Nyx finit par avoir la peau de cette muraille qu'elle s'était construit autour de son cœur. Au point qu'elle demanda à ce que Rosemonde la rejoigne...Soucieuse de développer des rapports plus cordiaux avec sa cadette.

C'est comme ça qu'elle compris qu'être loin de sa famille était plus que bénéfique et elle fini par annoncer son désir de ne plus revenir au pays en disant vouloir intégrer la MUL comme prétexte. Les siens acceptèrent, bien sur, ravis de voir Blanche être aussi studieuse et perfectionniste. Toujours aussi proche de Nyx mais surtout de Lou, elles parvinrent ensemble à finir leurs études - durant lesquels Némésis se prit d'une passion limite morbide pour la magie noire mais sans l'avouer à quiconque - et à se soutenir l'une l'autre. Elles partagent donc des secrets... Parfois les plus inavouables. A la MUL, Blanche se prit de passion pour la gymnastique et créa son propre club.

Pendant ses études, elle rencontra un jeune moldu du nom d'Aiden Constantine avec qui elle sympathise avant d'en être l'amante. Heureuse d'avoir un échappatoire de ce monde magique qui, parfois, l'étouffe.

Tout change quand Aiden rejoint le monde magique en devenant un demi-vampire. Blanche demeurera partager... Bien qu'elle aime Aiden, c'est en particulier son sang de non-mage qui l'avait attirée...Le considérant comme son jardin d'Eden, son "sauveur" d'un monde qui, parfois, lui fait peur voire horreur. Finalement, elle menace de le quitter. Fière du sang familial malgré tout, elle ne peut prendre le risque de contaminer ce dernier par le sang d'une vampire...

Elle s'éloigne donc de ce dernier pour réfléchir avant de, quelques semaines plus tard, recevoir la visite d'un vampire femelle se proclamant être "la mère" d'Aiden. Cette dernière transforme Blanche en demie-vampire et lui révèle avoir agi sous les ordres de son fils. Cette révélation sonne le glas de la relation entre l'ancien moldu et la sorcière qui ne pardonne pas à son ex amants de l'avoir corrompue.

Depuis lors, elle refuse tout contact et tente d'oublier, qu'elle est désormais un vampire en se concentrant sur ses recherches magiques cachant sa nouvelle situation depuis quelques mois tout en tentant de s'habituer aux changements qui s'opèrent en elle. Pour se faire, elle a privilégié le travail à domicile et réduit ses contacts au maximum, faisant croire qu'elle est souffrante.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Rosemonde BlackStone & Rem BlackStone/Gareth Jefferson.
- Présentation des personnage(s) :


Rosemonde "Rosie" BlackStone
F • 23 ans • Américaine
Née au Etats-Unis dans une famille de sorciers aux sangs purs matriarcaux et vivant à l'ancienne, elle est la cadette sa famille ayant un grand frère et une sœur aînée. Elle ne fut pas spécialement proche de sa fratrie, son frère étant parti dès que l'occasion lui fut donnée et une aînée à qui elle servait de faire-valoir. Leurs parents entretenaient leur rivalité tout en lui préférant sa sœur.

Tout comme son aînée, elle vivait dans leur propriété quasi en permanence et faisait sa scolarité à la maison jusqu'au jour où Blanche - partie faire ses études à Poudlard à l'âge de 15 ans - demanda à leurs parents de la transférer en Angleterre pour la rejoindre. Rosie, enfin libérée de l'ombre de son aînée, n'en fut pas réjouie mais - poussée par ses parents - parti quand même une fois son inscription à la plus célèbre école de sorcellerie acceptée... Pour y retrouver une aînée qui n'avait plus rien de la petite peste irrévérencieuse d'auparavant. Blanche lui présenta ses amis - Lou, Nyx, Antares et Charly - et l'intégra au groupe. Avec du recul, Rosie apprécie ce nouveau contact avec sa sœur et est ravie de ne plus être dans le carcan familial.

Au fil du temps, elle fini par se faire à sa nouvelle vie et se sépara petit à petit du groupe de Blanche pour se faire ses propres amis... Ainsi, quand son aînée sorti de Poudlard diplômée et prête à s'inscrire à la MUL, elle eu du soutient.

Passionnée de plantes magiques, elle s'inscrira plus tard en vétomagie à la MUL avec une spécialisation de 3 ans pour son domaine de prédilection. Aujourd'hui, elle hésite à faire une autre spécialisation pour approfondir ses connaissances. A son entrée à l'université, elle s'inscrira même au club de gymnastique et de danse créé par sa sœur.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit angeldust


Intéressé(e)? Rendez vous ici


Rem BlackStone/Gareth Jefferson
M • 30 ans • Américain
Né dans une famille de sorciers matriarcale américaine et vivant à l'ancienne sous le nom de Rem BlackStone, il était le fils aîné d'une famille comptant 3 enfants. Il avait donc deux petites sœurs.

Tant qu'il était le seul fils, il pouvait rester l'héritier - à moins de passer le flambeau à sa femme après qu'elle aie eu leur premier enfant (et avoir prouvé qu'elle savait donc procréer) - mais l'âge de 5 ans, il devint le grand frère d'une fille qui devint donc l'héritière légitime de la famille et eu la préférence de leurs parents. Même Rosemonde, leur petite sœur, fut constamment écrasée dans l'ombre de Blanche.

Un jour, pris d'un certain courage, il prit la décision de fuir sa famille et leur patelin où il prenait des cours de sorcellerie à domicile et s'inscrit à l'école de sorcellerie américaine Ilvermorny sous le nom de Gareth Jefferson où il rencontra sa future femme et mère de ses enfants.

Peu de temps après avoir eu son diplôme, il s'intéressa à la magie noire et rejoignit les mages noirs faisant la "promotion" de la suprématie du sang-pur. Pas parce qu'il y croyait lui-même mais surtout pour se venger de sa famille.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit ilyria87


Intéressé(e)? Rendez vous ici
J'ai aussi des pré-liens en attente ici et ici


- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Aemon C. Gardiner, Coleen River, Nathaniel Agreste,Elisabeth Gardiner.
- Résumé de mon deuxième personnage:
Açelya River
Elle est née d'une mère sorcière et d'un père moldu. Si, les premières années de sa vie, Açelya admirait ce fait et attendait, avec impatience, ses onze ans pour recevoir la "fameuse" lettre de convocation à Poudlard, cela a changé.

Car, en effet, si son aînée, Coleen, avait très vite montré des prédispositions à la magie; cela ne fut pas le cas d'Açelya qui - même après son onzième anniversaire - ne reçut aucun hibou de la part de l'école de sorcellerie. La réalité tapa durement quand il se révéla que la jeune adolescente était une Cracmol. Son avenir qu'elle voyait déjà réglé comme une montre suisse se révéla être obscurcit. En particulier quand une famille liée à la sienne refusa qu'elle épouse un jour son promis. Elle avait 13 ans.

Deux ans plus tard, elle quitte le domicile familial - révoltée et ne voulant plus avoir affaire avec le monde de la magie - et rejoint une troupe de théâtre ainsi que de cirque qu'elle considère comme sa vraie famille. C'est d'ailleurs au sein de ce groupe qu'elle rencontre le futur père de son enfant et, ce, même si leur histoire ne dura pas à cause de la soif de gloire de son ancien amant. Açelya, devenue Rose, entretient - malgré tout - des contacts cordiaux avec ce dernier pour ne pas peiner Elisabeth, sa fille.


Aemon Caïn Gardiner
M • entre 28 et 30 ans • Anglaise
Aemon est le fils aîné de William Gardiner, il a une petite sœur du nom de Felicity. Il a grandi dans l'univers du cirque, un monde qui l'a toujours enchanté et il a très vite commencé à aider sa famille.

C'est au sein du cirque qu'il rencontre Açelya River. Jeune fille que son père a pris la main dans le sac en train de fouiller les poubelles à la recherche de quoi manger. Au lieu de la livrer à la police et porter plainte à la même occasion, la famille Gardiner pris la décision d'accueillir la demoiselle; jugeant qu'elle avait besoin de soutient et pas d'une remontrance.

Aemon devint vite proche de la demoiselle vu qu'ils finirent ensemble. Relation que tous, au cirque, voyait d'un bon œil. De plus, leur parfaite entente se voyait également sur la piste; Açelya ayant été engagée comme trapéziste. Plus tard, alors qu'Açelya avait 23 ans, elle donna naissance à la fille d'Aemon, Elisabeth.

Malheureusement, ils finirent par se séparer quand Aemon, voulant faire ses preuves sans être aidé par le nom Gardiner, prit la décision de partir sur les routes. Açelya le soutint, bien sur, mais la distance ne fait pas bon ménage avec une histoire d'amour...En prenant compte, ils décidèrent de se séparer tout en gardant de bons contacts pour leur fille.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit maleficent-avatars


Intéressé(e)? Rendez vous ici


Coleen River
F • 30 ans • Anglo-turque
Née dans une famille empreint de métissage, aussi bien dans leurs origines - son père étant anglais et sa mère étant turque - que dans la magie - moldu du côté paternel, sorcier du côté maternel, Coleen a aussi une petite sœur du nom d'Açelya.

Très tôt, elle révèle avoir des prédispositions à la magie et, le jour de son onzième anniversaire, elle reçoit son premier hibou l'invitant à rejoindre les bancs de l'école et elle devint vite une étudiante assidue montrant un don pour les sciences politiques. Devenir avocate fut vite son rêve d'avenir.

Tout allait bien pendant un temps, les River se faisaient même un place de choix dans les hautes sphères de la sorcellerie, sa cadette étant promise en mariage au fils héritier d'une des familles les plus importantes du monde de la magie. Elle fut peinée de savoir que sa cadette avait été choisie et pas elle. Cependant, quand Coleen demanda des comptes à ses parents, ces derniers lui répondirent que comme Açelya et Nathaniel Agreste étaient déjà amis à la base, cela serait beaucoup plus simple. Pas convaincue, elle laissa cependant couler.

Tout bascula quand sa cadette se révéla être une Cracmol. Leur bel avenir se retrouva obscurcit. Coleen, excellente sorcière, avait un temps pensé que puisque Açelya était hors-jeux, le choix de la future mariée se porterait sur elle mais non... Les Agreste ne voulaient plus rien avoir à faire avec eux car ils leur reprochaient d'avoir tenté de faire entrer une Cracmol dans leur famille. Et si ce n'était que ça...Sa petite sœur, qui ne deviendrait jamais - de ce fait - une sorcière, devenait obsolète et tout les espoirs des River tombèrent sur les épaules de Coleen. Et si les River ne parviendraient jamais à s'élever via un bon mariage, la jeune femme commença à crouler sous les responsabilités.
La pression fut telle que Coleen reprocha à sa sœur sa particularité et la bonne entente fut coupée. Ainsi, quand elle se réveilla un bon matin de sa dix-septième année, et que Açelya ne se trouvait plus dans la demeure familiale, Coleen n'en prêta aucune attention.

Aujourd'hui, cela fait 13 ans qu'elle n'a pas revu sa sœur et elle ignore où cette dernière se trouve, Açelya n'ayant plus donné de ses nouvelles depuis sa disparition.

Entre temps, Coleen River a fini ses études en sortant Major de sa promotion de droit et se lança dans une brillante carrière d'avocate lui valant le surnom de "Reine du Barreau".
fiche by rainbowsmile ▬ crédit maleficent-avatars


Intéressé(e)? Rendez vous ici


Nathaniel "Nath" Agreste
M • 29 ans • Franco-anglais
Né dans une famille au sang-pur tenant, de façon excessive, à la pureté du sang, il n'en faisait pas spécialement attention quand il était enfant. Surtout que, pendant un moment, les siens voulaient effacer cette réputation...En commençant par permettre l'arrivée d'un mage au sang-mêlé dans leur clan par le mariage.
Ce fut Nath' qui fut choisi et quand il su que l'on voulait l'unir à son amie d'enfance, il fut simplement heureux du choix de leurs parents respectifs.

Ces temps de bonheur furent interrompus quand Açelya, sa promise, se révéla être une Cracmol. Ce fut trop demander à ses parents. Une sang-mêlée, pourquoi pas...Mais une Cracmol, merci mais non merci!
Açelya avait 13 ans et lui 14 quand on leur interdit brusquement de se revoir.


Nathaniel tenta d'étouffer ses sentiments mais il ne pouvait pas oublier Açelya. Il tenta de la revoir mais, le jour où il parvint à se rendrez chez les River, il apprit que son ancienne promise était partie durant une nuit et n'était jamais revenue. Bien sur, il tenta de la retrouver mais sans succès.

Avec le temps, avec peine, il fini par se faire une raison se jetant à corps perdu dans ses études et allant jusqu'à préférer la compagnie des créatures magiques que celle de ses semblables. Aussi, il ne se rebella pas quand ses parents lui trouvèrent une nouvelle fiancée. Cependant, que ce soit conscient ou inconscient, il repousse sans cesse le jour du mariage.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit visagedupasse


Intéressé(e)? Rendez vous ici



Elisabeth "Sissi" "Lis'" Gardiner
F • 5 ans • Anglaise/turque
Elisabeth, surnommé Sissi par ses amis et ses proches, est née de l'union hors mariage d'Aemon Gardiner, héritier du Gardiner Circus, et d'Açelya River, trapéziste et artiste de la troupe du Gardiner Circus.
Bien que l'union de ses parents n'aie pas durée, elle est née dans l'amour profond de ses proches. Elle est choyée par ses parents ainsi que les autres membres de la troupe qui s'assure que la petite princesse ne manque de rien.

Elisabeth est une future sorcière. Elle n'est pas au courant - du fait de son âge et qu'Açelya souhaite faire table rase du passé - de son héritage maternel, Açelya ne lui ayant jamais dit qu'elle venait d'une famille de sang mêlée.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit la boîte à avatars


Intéressé(e)? Rendez vous ici
Les pré-liens concernant le Gardiner Circus, la troupe qu'Açelya a rejoint après sa fugue, sont ici




- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Ezra L. Tessier & Céleste de Beaumont
- Résumé de mon deuxième personnage:
Artémis M. de Beaumont
**Artémis est née dans une famille française de sorciers sang-purs radicaux**Durant les chasses aux sorciers, les de Beaumont ont été pris pour cible. Pour se sauver, ils ont transférés le château familial dans un lieu protégé par une chaîne de montagne et par un lac**Enfant, Artémis a failli s'y noyer. Depuis lors, elle est atteinte d'ablutophobie - pour résumer, elle a une peur phobique de se noyer - elle n'a donc jamais appris à nager**Elle se croit de sang-pur mais elle est sang-mêlée. Sa mère a eu une aventure et elle est le résultat. Ceux au courant se comptent sur les doigts d'une main**A fait ses études de magie à BeauxBâtons puis à la MUL en art magique**Au début de sa deuxième année, Artémis a été élue préfète des Serpentards.


Ezra Lucas Tessier
M • La vingtaine (au choix) • française
* Il est né dans une famille sang-pure importante du monde magique. Son avenir était tout tracé. Ses parents ambitionnaient pour qu'il devienne ministre de la magie. Rien de plus!
* Alors qu'il allait sur son adolescence, il a rencontré la famille de Beaumont et, plus précisément, leur deuxième fille: Artémis. A l'époque, il était prévu qu'ils se marient mais cette idée a vite été abandonnée. Cependant, ils ne se sont plus quittés depuis. Ils ont fait leurs études à BeauxBâtons puis à la MUL, ensembles, prenant la même branche. A savoir: les études des arts magiques. Si Ezra est plus dans la photographie, Artémis préfère la musique.
* En effet, le jeune homme en avait assez que ses parents décident de tout à sa place, ainsi il rompra la tradition familiale en refusant les études de droit. Depuis lors, il est en froid avec ses parents mais ni l'un ni les autres ne s'en préoccupent. Chacun est persuadé que ce n'est qu'une passe.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit http://fae-it.tumblr.com


Intéressé(e)? Rendez vous ici


Céleste de Beaumont
F • entre 23 et 26 ans • Franco-écossaise
Céleste est née dans la famille de Beaumont composée de sorciers aux sangs-purs partageant des idées extrémistes en raison de leur méfiance viscérale au sujet des moldus et de tout ceux partageant leur sang. En effet, lors des chasses aux sorciers passées menées par les non-maj, les de Beaumont furent reconnus comme étant coupables du crime de sorcellerie et traqués. Alors que la famille ne comptait plus que quelques survivants - dont un arrière grand-père des membres actuels - le château familial fut transféré in-extremis dans le lieu qu'on lui connait aujourd'hui: protégé par des chaînes de montagne et un lac ainsi que par des sorts anti-intrusions. C'est donc dans ce contexte que sont nées Céleste et sa petite sœur Artémis. D'abord élevées à la maison puis à l'école - seules réelles occasions pour laquelle les de Beaumont sont autorisés à sortir.

Au nom de la continuité du sang-pur et et du succès familial, elles furent l'objet de promesses de fiançailles et, en tant qu’aînée, c'est Céleste qui fut mariée la première. A un sorcier anglais, sang-pur bien sur, bien placé dans la société britannique sous tout les aspects.

Aujourd'hui, Céleste est une figure de la haute-société française et britannique. Il n'est pas rare de la voir à certains événements mondains tout en travaillant pour le compte du ministère de la magie.
fiche by rainbowsmile ▬ crédit http://dorystick.tumblr.com


Intéressé(e)? Rendez vous ici

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04


Dernière édition par Lucrezia le Mer 6 Mar - 3:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Sam 8 Déc - 8:16

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Dim 16 Déc - 12:27

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice
____________________

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15734 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6


Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:


Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Mer 16 Jan - 7:17

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

_______________________________________________
a kind of magic
Don't you hear my call though you're many years away ? Don't you hear me calling you ? Write your letters in the sand, for the day I take your hand in the land that our grandchildren knew.


ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Mer 16 Jan - 10:12

Toujours d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Jeu 24 Jan - 4:04

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Mar 19 Fév - 10:45

Encore d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas

Lucrezia

petite astéroïde
____________________

Voir le profil de l'utilisateur http://detroitbecomehuman.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/08/2012 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Ludi et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis bénévole dans une bibliothèque. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & GIMP 2


Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:


petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan Sam 2 Mar - 2:14

Toujours d'actu!

_______________________________________________

Hold on just a little while longer


Absente du Du 26/03 au 02/04
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
____________________


Message(#) Sujet: Re: [Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios sur un forum HP] (4H & 4F) Amelia Zadro - Tyler Hoechlin | Max Irons - Deepika Padukone - Zac Efron & Sadhana Som | Niclas Gillis & Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» This-Is-It _ Le forum qui déchaîne les passions [Accepté]
» Forum de la semaine n°14
» Nouveau forum RMD
» Color Arts (forum de graphisme et de photographie)
» Le forum fête ses 3 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Recherches :: Recherches de scénarios :: Forums RPG Dérivés-