AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[scénario] 1m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bûche glacée

Voir le profil de l'utilisateur http://everythingisfine.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2007 J'ai posté un total de : 3064 Messages. Sinon je m'appelle : Pauline et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : mange et je dors Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Bûche glacée
Message(#) Sujet: [scénario] 1m Dim 11 Nov - 4:44

Bonjouuuur Surprised pirat

- Adresse du forum : http://www.everything-is-fine.com/
- Concept :
Croyez-vous aux secondes chances ? Les histoires où la magie règne nous font croire qu'avec de l'amour et de la volonté on peut tout pardonner. L'homme qui gâche son mariage pour quelques tendresses ailleurs. L'étudiante tellement perdue qui décide de tricher lors de l'examen qui va déterminer le reste de sa vie. L'adolescent qui fuit et ment à ses parents parce qu'il garde un secret bien trop lourd. Il y aussi les personnes qui choisissent un parcours bien plus sombres. Certains sont attirés par l'obscurité, les cris des armes à feux les font vibrer, le sang gisant sur le sol les rends fous. La frénésie et l'adrénaline prennent le pas tandis que la raison et la rayons lumineux se laissent si facilement attraper. De nos jours vous pouvez vite être condamnés, sans même vous laisser une chance de prouver votre innocence. La société et les médias d'aujourd'hui offrent un tribunal à échelle mondiale. Un chat grognon peut devenir la plus grande star, quand le plus grand producteur de cinéma est pointé du doigt par le monde entier. A Wauwatosa nous n'échappons pas à ces phénomènes, lorsque des ombres sont venues tirailler la ville et ses habitants les yeux de tous les pays étaient braqués sur nous. Pouvons-nous pardonner lorsque nous ou les personnes les plus chères ont été touchées ? Certains diront qu'il est important de dire oui, de laisser la possibilité à quelqu'un de montrer ce qu'il vaut, qu'il a un véritable coeur derrière la porte noire. D'autres camperont sur leurs positions, refusant toute discussion. L'ouverture d'un bar par un groupe d'anciens loubards risque de poser des problèmes et éveiller des curiosités. Mais rassurez-vous, des princesses et des comètes seront toujours là pour veiller sur vous.
- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Eloy Gardner
- Présentation des personnage(s) : → eloy est issue d'une grande fratie. ainé de celle-ci. il y avait elys et effie les faux jumeaux. son petit frère est présumé mort en syrie il y a six mois, étant militaire. il souffre énormément de cette perte brutale.
→ il est très proche de sa petite soeur, l'ayant toujours protégé depuis qu'elle est enfant. depuis le "décès" de leur frère, c'est pire.
→ par miracle après avoir cru elys mort pendant presque un an, après un deuil difficile, le jeune homme est retrouvé en vie, séquestré pendant une année par l'ennemi. elys est rentré à la maison en février 2018. la relation entre les deux jeunes hommes est donc difficile. Eloy s'étant rapproché de Luna mais aussi il s'était limite habitué à la perte de son frère, à le savoir disparu pour toujours. il a toujours du mal à s'en remettre. trop d'émotion à contrôler.
→ c'est un homme qui s'investit énormément dans son travail.
→ les autres points de l'histoire sont libres. ainsi que le caractère. il est pas mauvais, c'est un flic après tout. mais il a un fort tempérament.
- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Il est attendu par de nombreuses personnes, plusieurs liens présents et actifs sur le forum garantis et des dramas en vue !
- Autres précisions : On vous aime déjà I love you

UC d'autres à venir aujourd'hui

Speechless., devient Passenger
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15511 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥
My role player game characters:

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [scénario] 1m Hier à 10:48

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

[scénario] 1m

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1