AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

nasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator & indesign cc18

Petit Volcan
Message(#) Sujet: nasty. Sam 10 Nov - 15:09

nasty.
« Amateurs sit and wait for inspiration, the rest of us just get up and go to work. »
- Stephen King #serdaiglerpz
• Prénom : Alex • Surnom(s) : Alex ? • Pseudo(s) : Nasty • Âge : 20 ans • Date de naissance : 09/03/98 • Sexe : féminin • Pays : France • Région : dans le Centre

Mes goûts

J'AIME
• de nombreux domaines artistiques dont le graphisme, le dessin, la photo, la mode & le maquillage, le tatouage, la photo et le jeu vidéo. Autant les pratiquer que les apprécier heart1
• les estéthiques synthwave & pastel grunge
• les memes, plus c'est stupide/absurde mieux c'est
• les peluches Alpacasso
• les fontes cooper black & montserrat
• les représentations d'animaux de l'époque gothique.
JE DÉTESTE
• les poils de chat sur l'écran du pc
• qu'on crédite "bazzart" ou "tumblr" sans en voir le soucis
• les poils de chats dans les pastabox Sad
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illu & InDesign, tous en cc18