AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

nasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator & indesign cc18

Petit Volcan
Message(#) Sujet: nasty. Sam 10 Nov - 15:09

nasty.
« Amateurs sit and wait for inspiration, the rest of us just get up and go to work. »
- Stephen King #serdaiglerpz
• Prénom : Alex • Surnom(s) : Alex ? • Pseudo(s) : Nasty • Âge : 20 ans • Date de naissance : 09/03/98 • Sexe : féminin • Pays : France • Région : dans le Centre

Mes goûts

J'AIME
• de nombreux domaines artistiques dont le graphisme, le dessin, la photo, la mode & le maquillage, le tatouage, la photo et le jeu vidéo. Autant les pratiquer que les apprécier heart1
• les estéthiques synthwave & pastel grunge
• les memes, plus c'est stupide/absurde mieux c'est
• les peluches Alpacasso
• les fontes cooper black & montserrat
• les représentations d'animaux de l'époque gothique.
JE DÉTESTE
• les poils de chat sur l'écran du pc
• qu'on crédite "bazzart" ou "tumblr" sans en voir le soucis
• les poils de chats dans les pastabox Sad
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoshop, Illu & InDesign, tous en cc18
• Type de RPG préférés : pas de style particulier, j'aime tout mais étant dans l'incapacité de gérer plus d'un fo à la fois, ce sera city pour l'instant I love you
• Célébrités favorites : En rp ? Min YoonGi & Dita Von Teese. IRL, la liste est vraiment trop longue (BTS, Ryan Gosling, Hyuna, tout le crew des films Harry Potter, de GoT, ainsi que de nombreux youtubers comme Jacksepticeye & Nikkietutorials. Déjà trop de monde Arrow )
• Livres préférés : Pas de bouquin précisément, mais l'univers de Stephen King me fascine tout particulièrement.
• Films préférés : D'horreur, principalement. Des thrillers psychologiques, de la comédie & de l'animation aussi. Individuellement, je dirais The Wall, Mr. Nobody, Mother, Shining, Mulan, quelques Monty Python & le film South Park.
• Séries préférées : Essentiellement des séries animées, South Park & Bob's Burger en particulier. Pas vraiment fan de séries en général, je ne suis que GoT.
• Groupes/Chanteurs préférés : urgh. Dans un ordre tout sauf exhaustif : BTS, Linkin Park, AC/DC, Chase Atlantic, Pink Floyd, Hyuna, Green Day, Daft Punk, Kavinsky, DWTD, Justice, Queen, Muse, etc etc I love you
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Graphisme, peut-être codage dans un futur proche.
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? sincèrement ? aucune idée, probablement un partenariat sur mon fo rp
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Partager mes ls, et ce que je connais des logiciels Adobe. De pouvoir aider quoi ohohh1
• Autre chose à ajouter ? vous êtes tous beaux & tout doux heart1
Revenir en haut Aller en bas

Thé à la cannelle

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7710 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 10 Nov - 15:39

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://hafnor.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/03/2018 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : Marin et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiant ethnologue Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 10 Nov - 15:48

Memes for ever Wink
Bienvenue parmi nous !

J'attends :

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Alex et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en infographie multimédia Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, illustrator & indesign cc18

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 10 Nov - 15:54

Merci vous deux heart1

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 68 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une mine, mais actuellement en arrête maladie à cause de la bêtise d'un collègue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 10 Nov - 18:35

Les memes, c'est tellement la vie perv

Bienvenue par ici

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 687 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 10 Nov - 19:31

Bienvenue par minou

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3046 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 4:16

Bienvenue

c'est gratuit

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3066 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 5:16

Bienvenue sur le forum !!!!!

Citation :
qu'on crédite "bazzart" ou "tumblr" sans en voir le soucis
Oh, oh oh, non, y'a pas de problème enfin voyons *joke*

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6203 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 10:02

bienvenue sur prd Smile

écrits

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1200 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 10:58

Bienvenue parmi nous Alex Smile

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6478 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 13:19

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

clique!:

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 659 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 11 Nov - 14:00

Bienvenue parmi nous Si jamais tu as des questions, n'hésites pas à contacter le staff!

THE PRD MARAUDER'S"

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2439 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: nasty. Lun 12 Nov - 0:49

Bienvenue I love you

Les CHRONIQUEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mes petits trucs et choses:

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2222 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: nasty. Lun 12 Nov - 2:01

Bienvenue Nasty !

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4766 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: nasty. Lun 12 Nov - 8:23

bienvenue :panda:

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: nasty. Lun 12 Nov - 12:53

@Didi Farl non non, absolument aucun problème perv
Merci tout le monde heart1 ohohh1

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: nasty. Lun 12 Nov - 13:01

Bienvenue parmi nous

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: nasty. Mar 13 Nov - 1:51

Bienvenue parmi nous **

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ ( psychotic bitch devient constellation )

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1320 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: nasty. Jeu 15 Nov - 2:16

Bienvenue sur PRD macarena

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12497 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: nasty. Jeu 15 Nov - 3:06

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51438 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: nasty. Ven 16 Nov - 2:32

Bienvenue

Si tu as des questions ou un problème, tu peux poster ici : http://www.pub-rpg-design.com/f235-vos-questions-et-problemes à tout moment, ça peut servir à d'autres I love you

N'hésite pas à nous rejoindre dans le flood ou sur la chatbox en tout cas ouioui

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 23533 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 17 Nov - 6:30

Bienvenue
Bienvenue à toi I love you

Si tu as la moindre question, n'hésites pas à m'envoyer un MP, je ne mords pas, et j'y répondrais avec grand plaisir.  

Si tu te sens perdu, je t'invite à visiter quelques sections clés comme celle du MINI FLOOD. Tu pourras ainsi te lier d'amitié avec des nouveaux comme toi, mais aussi avec des anciens qui t'aideront à te repérer, te retrouver. Je t'invite également à lire notre petit GUIDE pour devenir un parfait membre de la communauté  Mr Green

Et puis, si tu veux être tenu au courant de tout ce qui se passe ici pour ne rien rater, je t'invite à t'abonner à la NEWSLETTER du forum.  

Bonne visite de PRD, et profite bien  

Mes dernières récompenses:

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 127 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: nasty. Sam 17 Nov - 16:23

Bienvenue sur PRD!!!

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: nasty. Dim 18 Nov - 10:04

Merci (en retard) tout le monde hhiin I love you

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: nasty.

nasty.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1