AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PVs] Then & Now : Mafieux des gangs de Sarajevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: [PVs] Then & Now : Mafieux des gangs de Sarajevo Sam 10 Nov - 7:45

KÉCÉCÉ ?

« Les passeurs font la loi dans les Balkans » ; « Politique, argent et corruption » ; « Les Balkans barbares » et autres titres dépeignent le chaos dans lequel est plongé Sarajevo depuis des lustres. Sarajevo qui se trouve aujourd'hui en Bosnie Herzégovine, juste avant la frontière de république serbe de Bosnie, lourde de ses nombreuses tentatives de destruction, et de ses morts accumulés. Sarajevo termine de se reconstruire ; des parties de la ville demeurent encore en ruine, et des impacts d'obus sont encore largement visibles sur de nombreux bâtiments. La culture religieuse demeure marquée par sa diversité. Aujourd'hui la ville, vivotant de tourisme, attire tantôt pour son patrimoine architectural, tantôt pour son histoire torturée...tantôt parce qu'elle est juste moins pauvre que son environnement rural. L'équilibre existant vacille, et la montée des extrémismes et des mafia qui ronflent dans l'ombre laisse présager, tôt ou tard, des débuts de guerre civile. Bienvenue, vous êtes à Sarajevo, et c'est la mouise !

QUI CHERCHONS NOUS ?

Les personnages ci dessous sont des rôles à pourvoir très importants au sein du forum. Ainsi, ils ne sont pour l'instant que des coquilles vides à remplir par vos bons soins et libertés ! Modifiez avatar et âges selon vos convenances ; seul l'appartenance à la mafia en question doit être réellement conservé.

Intéressé ? viens donc les lire en entier !

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Revenir en haut Aller en bas

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 216 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: [PVs] Then & Now : Mafieux des gangs de Sarajevo Jeu 29 Nov - 2:11

Coucou, on cherche toujours !:cute:

Je coocoon de près  Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.  
Je co administre Then & Now !

Revenir en haut Aller en bas

[PVs] Then & Now : Mafieux des gangs de Sarajevo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1