AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénario] L'inconnu d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/10/2010 J'ai posté un total de : 110 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 28

Premier flocon
Message(#) Sujet: [Scénario] L'inconnu d'un soir Ven 9 Nov - 8:32

- Adresse du forum : http://www.ciao-vecchio.com/
- Concept : C'est un city, qui se passe à Naples en Italie. Basé sur la trentaine, donc la majorité des personnages ont 29 ans et plus. C'est un forum vraiment agréable, actif, animé par une équipe d'admins extraordinaire <3

J'ai laissé le pseudo du scénario au choix, aimant particulièrement choisir les miens lorsque je crée un personnage. Mais je l'ai appelé Léo dans le scénario, juste pour ne pas mettre des X partout C'est un scénario avec pas mal de libertés quant à son parcours, puisque je veux vraiment que vous y mettiez votre touche personnelle, que vous l'adaptiez à votre plume!

Idéalement, il s'agirait d'un futur lien love avec ma Meena. Après si vous avez vu Sense8, vous comprendrez que les deux ensemble, c'est la pureté absolue

Je vous laisse ici le lien du scénario, et n'hésitez surtout pas à venir nous voir en section invité sur le forum si vous avez des questions!! http://www.ciao-vecchio.com/t4276-libre-thank-god-for-gravity

Et juste pour le plaisir, je dépose ces quelques gifs ici... à bientôt!

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

[Scénario] L'inconnu d'un soir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1