AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2016 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Ven 9 Nov - 16:01

NC :pas d'âge minimum requis
∟ Réel
Minimum de mots: 300

RP HP
RPG Harry Potter époque maraudeurs
Time of Darkness
1 Septembre 1976

Le monde de la magie est dans un air bien sombre. Le Seigneur des Ténèbres a pris bien du pouvoir dans les dernières années et contrôle désormais une grande partie du gouvernement, faisant ainsi régner la terreur parmi les sorciers impurs. Le ministère étant divisé en deux, il est rendu difficile de savoir à qui l’on peut faire confiance en cette sombre période. Il faut aussi mentionner que les moldus sont aussi victime d’attaque de Mangemorts, récemment, ce qui met grandement en danger le secret bien gardé des sorciers sur leur existences.

Des gens s’opposant à toute cette violence ont monté un groupe, l’Ordre du Phénix. C’est un groupe souhaitant défendre ceux qui vivent cette injustice, pour certains, mais aux yeux du gouvernement, ils sont des gens qui sont tout aussi problématique que les Mangemorts à mettre leur nez partout. Beaucoup d’actes de vandalisme leur sont reprochés par l’autorité, il reste à savoir s’ils en sont vraiment responsables.

Pour ce qui est de Poudlard, on aurait cru que le château serait l’endroit sécuritaire par excellence. C’est pour cela que beaucoup de parents avaient bien hâte que l’année scolaire recommence afin que leurs enfants y soient de retour. Cependant, dès la première soirée, un élève a été porté disparu. C’est la préfète de Poufsouffle, Bae Yong-Sun, qui a avisé un enseignant, en soirée, qu’elle avait entendu crier dans le parc. Le professeur de Défense contre les Forces du Mal est donc allé voir pour finalement retrouver des morceaux de vêtements et un soulier avec bien du sang autour de ceux-ci. Le lendemain, les élèves apprenaient la disparation de Nicolas Jacobson, un élève de sixième années de la maison de Serdaigle. Il semblerait que Poudlard aussi ne soit plus un endroit sécuritaire…
contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte contexte
Cassiopée S. WhiteFondatrice
BAE Yong-SunCo-fonadatrice
Valeryia A. ZhakarovaModérateur
Forumouvert le
09 NOV 2018
Dernièremise à jour
09 NOV 2018
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2016 J'ai posté un total de : 95 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Ven 16 Nov - 14:50

Bonjour

C'est officiel le forum à ouvert ces portes il y a une semaine jour pour jour et nous avons déjà 16 membres ! Déjà 3 professeurs qui seront présent pour vos petits cours, mais aussi de la diversité niveau élèves ! Nous avons des Serpentard, des Serdaigle, des Poufousffle et même des Gryffondor. D'ailleurs, la coupe des maisons à commencée au sein de l'établissement gniibis

Nous avons un petit scénario qui est en attente de trouver son ou sa joueuse il se trouve juste ici : http://timeofdarkness.forumactif.com/t41-m-caelum-white-ft-austin-butler-frere-jumeau?tt=1

Au niveau des personnages de la saga beaucoup sont encore disponible : Severus Rogue, les maraudeurs, Rosier et pleins d'autres encore vous les retrouverez tous ici : http://timeofdarkness.forumactif.com/f34-predefinis?tt=1

N'hésitez pas à nous rejoindre nous avons déjà une belle Lily Evans de présente ainsi que Mulciber qui est prêt à faire des mauvais tours, mais aussi nous avons une Marlène qui est en train de faire sa fiche ainsi que la belle Alice fiancé à Frank Londubat qui n'est pas encore jouée

Très bonne ambiance et intégration facile des membres avec possibilité de rejoindre le discord du forum, mais la chatbox n'est pas délaissé pour autant au contraire heart1

Bref on a hâte de vous voir nous rejoindre alors hésitez plus des cookies sont offerts :*-*:

Aviseur/se

Voir le profil de l'utilisateur http://ashesanddusts.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/10/2014 J'ai posté un total de : 2688 Messages. Sinon je m'appelle : Ivy et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis actuellement animatrice numérique, bénévole à la LPA, éducatrice canine. Engagée dans la cause animale ad vitam aeternam. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Heaven, meilleure partenaire rp qui soi ♥.

Aviseur/se
Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Ven 16 Nov - 15:02

Oh un bébé forum angel

J'ai été faire un petit tour sur le forum et je dois avouer que vos fiches règlements etc m'ont éclatée ! C'était assez original pour le coup Wahou ! Je vois que vous êtes un joli petit nombre aussi pour une ouverture, c'est chouette angel par contre je ne sais pas si c'est mon ordi qui fait ça mais votre QEEL paraît un peu inégal au niveau des tailles des cadres, des écritures et de la police choisie ? angel

En tout cas, c'est chouette de voir un nouveau forum sur l'époque si géniale des maraudeurs ouvrir Wahou il y a beaucoup à faire, ça se sent Wahou amusez vous bien Wahou

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Ven 16 Nov - 15:06

Hanw merci pour ton gentil message ça nous touche vraiment et ça fait plaisir à lire tu n'as pas idée à quel point ! Pour le QEEL je ne vois pas ce qu'il est inégal c'est le codage de base qui est comme ça donc comme ça fait un moment que je le vois j'ai pas l'impression qu'il y a des inégalités cache En tout cas, merci encore pour ton adorable mot, effectivement il y a fort à faire et nous avons des intrigues de prévus deux pour les étudiants et deux pour les adultes et ça va pas être de tout repos perv hohoh

Marraine • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/10/2010 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Reggie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : aligne les mots les uns après les autres. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 , Sony Vegas Pro 9, Sony Movie Studio 2017,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Dim 25 Nov - 20:13

Il y a une superbe ambiance sur ce petit forum. D'ailleurs Regulus attend son frère Sirius, parce que bon un Black sans l'autre ça manque nonono

Il faut venir loove

Spoiler:

ADMIRATIO SULPICIO, Un projet Harry Potter époque Maraudeurs, version dossier Warren

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018) Sam 1 Déc - 22:36

Merci pour ton petit mot Regulus **

D'ailleurs pour votre information il y a eu changement dans le staff puisque Valeryia à quitter son poste de modérateur et que c'est Regulus qui a pris la relève :kissou:

Le forum est très actif malgré une petite baisse d'inscription ! Nous avons à présent un James Potter tout frais, tout beau et tout validé qui n'attend que ces copains les maraudeurs pour faire les fous ! La première MAJ arrive à grand pas ainsi que le premier évenement du forum qui se tournera autour de Poudlard. Nous cherchons autant d'élèves, que des adultes d'ailleurs si jamais nous attendons toujours le mage noir par excellence j'ai nommée : Voldemort !

Hésitez pas à nous rejoindre

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018)

Time of Darkness (ouverture le 9/11/2018)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1