AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vendeuse en prêt à porter

Petit Volcan
Message(#) Sujet: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Jeu 8 Nov - 15:53

AngelOfDarkness
« breathin' »
• Prénom : Charlène. • Surnom(s) : Charly. • Pseudo(s) : AngelOfDarkness. • Âge : 21 ans. • Date de naissance : 17/08/1997• Sexe : Fille, je crois... • Pays : France. • Région : Normandie.

Mes goûts

J'AIME
• Manger.
• Dormir.
• La franchise.
• le RPG.
• Les jeux vidéos.
JE DÉTESTE
• Les hypocrites.
• Les araignées.
• Les clowns.
• Le racisme.
• Les gens qui hurlent le matin.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Photoscape & Photoshop
• Type de RPG préférés : réels (city, célébrité ...)
• Célébrités favorites : Dianna Agron (actrice) Ariana Grande (chanteuse)
• Livres préférés : J'suis même pas certaine d'avoir ouvert un seul livre dans ma vie ouisi
• Films préférés : Franchement, j'en ai aucune idée ...
• Séries préférées : Riverdale & Dynastie
• Groupes/Chanteurs préférés : Ariana Grande (the Queen), BTS, BlackPink.
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? RPG
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? ça fait longtemps que je connais, mais je ne suis jamais venue perv
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Découvrir
• Autre chose à ajouter ? J'aime les licornes :licorne2:
Revenir en haut Aller en bas

Thé à la cannelle

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7678 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Jeu 8 Nov - 17:09

Bienvenue parmi nous Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2017 J'ai posté un total de : 138 Messages. Sinon je m'appelle : Lexy et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Design Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop (illustrator en complément) et Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 2:45

Bienvenue !!

Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à demander au Staff

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Charly et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : vendeuse en prêt à porter

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 3:46

Merci

Je n'hésiterais pas Yeux brillent

Je suis Ariana Grande & Namjoon Kim sur IDOL

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2380 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 3:57

Bienvenue I love you

Citation :
• Groupes/Chanteurs préférés : Ariana Grande (the Queen), BTS, BlackPink.

Tu as tellement raison Yeux brillent

Les CHRONIQUEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mes petits trucs et choses:

Petit Volcan

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 3:59

Merci Jez Heureuse que tu partage mon avis Yeux brillent Wahou

Je suis Ariana Grande & Namjoon Kim sur IDOL

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 5:04

Bienvenue parmi nous Charlène Smile !

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6460 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 8:54

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

clique!:

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3028 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 10:45

Bienvenue

c'est gratuit

Modératrice • Écrivain • Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Écrivain • Journaliste
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Ven 9 Nov - 12:49

Bienvenue parmi nous Smiley cookie

THE PRD MARAUDER'S"

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12458 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 3:11

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4748 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 9:04

bienvenue :panda:

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6177 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 9:12

bienvenue sur prd Smile

écrits

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2018 J'ai posté un total de : 61 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 68 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une mine, mais actuellement en arrête maladie à cause de la bêtise d'un collègue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 10:03

Bienvenue par ici Charlène (j'adore ton prénom :cute: ). Mwahaha dormir, je crois que tout le monde aime ça perv

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://theyellowsign.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 115 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 43 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 10:07

Bienvenue !

The Yellow Sign

Then and Now

Pumpkin cake

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3324 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Sam 10 Nov - 13:25

Salut Charlène et bienvenue sur PRD Wahou

freeze Merci à Horus pour la signature freeze
Comment j'me kiff

Analyste

Voir le profil de l'utilisateur http://bloody-crown.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/04/2017 J'ai posté un total de : 2208 Messages. Sinon je m'appelle : Thibault et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Chargé d'études marketing Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end Aujourd'hui à 2:03

Bienvenue charlène !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end

AngelOfDarkness the world is in your hands but I will fight until the end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1