AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WWTW souhaite se remettre sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent polaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1462 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vent polaire
Message(#) Sujet: WWTW souhaite se remettre sur les rails Jeu 8 Nov - 6:23

Bonjour ! Surprised
Après moult coup de pieds aux fesses, et une envie qui n'est pas partie, j'aimerais tenter une nouvelle relance de mon forum. Seulement voilà, avec ce petit temps de pause, je me suis rendu compte que ce qui péchait le plus chez-moi est simple : c'est mission impossible de gérer tout tout seul

Du coup, je suis à la recherche d'un administrateur (voir d'un modérateur également). Il faut savoir que je ne suis pas chiant, ni despote. Personne ne s'est plaint jusqu'ici de travailler avec moi, certains même adorent ça parce que j'aime plaisanter et la détente. Bref ! Je suis un ange

Adresse du forum (S'il existe) : Comme il s'agit d'une réouverture, mais qu'il a besoin d'un coup de neuf, je la transmettrais en MP aux intéressés motivés.
Concept : Il s'agit d'un forum Doctor Who, mais qui ne se cale pas sur la série. Chronologiquement parlant, les évenements de la S8 se sont déroulés, mais pas ceux de la S9 -donc inutile de parler de Missy, du corbeau, de Lady Me, et de la nouvelle Doctor car ils ne se sont jamais produits-. De plus, il s'agit d'un forum mettant la priorité aux personnages inventés avec une trame propre. Donc, les personnages de la série sont interdits et non-jouables. Ce cher Doctor est le PNJ du forum, le big boss, et c'est très bien comme ça. Ça évite d'avoir les 12 qui se baladent dans la rue, ou le OOC
Nombre d'admins et/ou modérateurs recherchés : Je recherche un administrateur qui sera là pour m'épauler au niveau du panneau d'administration, de la publication des events, de la mise à jour du sujet, des idées à mettre en place, etc... Un poste de modérateur sera sûrement à pourvoir aussi pour libérer l'administrateur de la maj des postes, et de la pub mais ce n'est pas une priorité.
Qualités requises : Motivation et bonne humeur prime avant-tout. Si tu es débordant d'idée, d'énergie, de bonne volonté, c'est parfait. D'autant plus que le feeling passe beaucoup mieux comme ça. Je n'aime vraiment pas les personnes qui passent leurs temps à se plaindre, donc si tu passes ton temps à râler, à bougonner, à t'énerver pour un rien, ça va pas passer -- Comme je souhaite donner un vent de fraîcheur, autant par le contenu que le contenant, mais que l'HTML & co, ça me prend la tête LOL, si ledit administrateur sait coder (et bien, pas simplement user d'un code mit en LS bien sur XD), ça sera vraiment le top du top.
Autres précisions : Alors, faut savoir que -vraiment- y a rien d'effarant à faire. C'est pas un travail colossal qui nous attends, puisque tout le contenu est déjà prêt. Donc tout ce qui touche à la rédaction des sujets, ça sera déjà fait. On va surtout reprendre à zéro, faire du ménage dans les catégories, changer l'apparence, et mettre les bouchées doubles sur la publicité. Je suis conservateur, je garde tout de toute façon, donc y aura toujours une trace de ce qui devait se faire. J'ai l'idée folle d'incorporer l'univers de Star Wars également à ce forum, mais très sincèrement, comme je suis pas sûr de mon coup, je préfère en parler à quelqu'un pour voir comment on peut faire ça. Je trouve que les deux univers sont tous les deux vastes, et que ça ne va pas être difficile de combiner les deux. Mais voilà, j'ai besoin d'en discuter avec quelqu'un.
Ah ! Et pour information, non je n'ai pas regarder le dernier épisode de Noël de Twelve, et non je n'ai pas envie de le voir. Comme dirait Eleven : "Je n'aime pas les fins", et j'aimais beaucoup trop Capaldi pour me résoudre à continuer la série sans lui. Malgré tout : no spoil. C'était mon petit instant poétique sentimental, à vous les studios Razz

HELP ! Je recherche un Staff  

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Vent polaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1462 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails Sam 17 Nov - 4:28

La recherche est toujours d'actualité pirat

Spoiler:

Petite brise

Voir le profil de l'utilisateur http://apocalypse-zombies.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2016 J'ai posté un total de : 146 Messages. Sinon je m'appelle : Sandra et j'ai : 19 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp 2.8

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite brise
Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails Mar 27 Nov - 6:51

Étant une grande fan de Doctor Who, et aimant beaucoup aussi Star Wars (toutefois, je connais moins l'univers de Star Wars), je ne peux que poster pour te souhaiter déjà : bon courage. Franchement, reprendre un vieux forum etc, ça doit pas être évident. Mais je ne poste pas que pour ça.

J'aimerais savoir une chose lalala, est-ce que tu peux communiquer les règles et le contexte du forum (même par MP) ?
Si je vois que ça me donne envie etc, bah tu pourras compter sur moi pour t'aider (si tu as toujours besoin d'aide). Toutefois, j'ai une vie IRL assez chargée, donc je te propose une aide à la réouverture en tant que... modératrice temporaire ? Comme ça, une fois le forum lancé et un staff trouvé, je rejoindrais les membres du forum tout simplement ! :3

Vent polaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails Mar 27 Nov - 7:29

Hey ! Ravis de voir que ça t'intéresse, et merci pour tes encouragements Yeux brillent
Je t'envoie ça tout de suite par MP niuon

Spoiler:

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1592 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails Mar 1 Jan - 6:53

Hello @Shirosaki

Est-ce que ta demande est toujours d'actualité ?
Si je n'ai pas de réponse d'ici une semaine, je devrai archiver ta demande.

Merci et bonne recherche ! I love you

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage

Mes forums

J'y suis

Et +:

Vent polaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Vent polaire
Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails Mer 9 Jan - 8:05

Bonjour/Bonsoir,

Je n'ai pas pu repasser avant, avec les fêtes et ma recherche d'emploi, tout ça, j'ai été assez débordé
Du coup, oui, ma recherche est toujours d'actualité.
Une personne s'est proposée en MP, mais je suis preneur de nouvelles candidatures.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WWTW souhaite se remettre sur les rails

WWTW souhaite se remettre sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1