AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

WWTW souhaite se remettre sur les rails

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Vent polaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t121296-shirosaki-2-0-mise-a-jour-loading-please
J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2014 J'ai posté un total de : 1462 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis Infographiste PAO, officiellement diplômée d'un titre professionnel. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Suite Adobe CC (Illustrator, Indesign, Photoshop, Dreamweaver, Animate, ect ...), Notepad ++

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Vent polaire
Message(#) Sujet: WWTW souhaite se remettre sur les rails Jeu 8 Nov - 6:23

Bonjour ! Surprised
Après moult coup de pieds aux fesses, et une envie qui n'est pas partie, j'aimerais tenter une nouvelle relance de mon forum. Seulement voilà, avec ce petit temps de pause, je me suis rendu compte que ce qui péchait le plus chez-moi est simple : c'est mission impossible de gérer tout tout seul

Du coup, je suis à la recherche d'un administrateur (voir d'un modérateur également). Il faut savoir que je ne suis pas chiant, ni despote. Personne ne s'est plaint jusqu'ici de travailler avec moi, certains même adorent ça parce que j'aime plaisanter et la détente. Bref ! Je suis un ange

Adresse du forum (S'il existe) : Comme il s'agit d'une réouverture, mais qu'il a besoin d'un coup de neuf, je la transmettrais en MP aux intéressés motivés.