AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Étincelles d'Automne

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 2162 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Stagiaire
Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 2:06

Ce thème est si beau, j'suis fan des couleurs I love you

PRD a besoin d'AVISEURS, CHRONIQUEURS & JOURNALISTES !
N'hésite pas à faire un stage Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 3526630245

Mon forum

Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EsXa
Stage:

Revenir en haut Aller en bas

Summers

Sieste sur la plage

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 6345 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Sieste sur la plage
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:48

loove45 Je crois que je suis en amour avec ce Design, j'aime les couleur, la chaleur qu'il dégage et la douceur.
Félicitation et beau travail ouioui

Orion

Membre du mois

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1160 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 3:52

Bravo à toute l'équipe pour cette MAJ, le header est fantastique Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 2819848858
Merci encore une fois pour tout votre boulot Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 1885538628

Larme d'Etoile

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2015 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : respire et c'est déjà pas mal,

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 4:16

Ce thème est magnifique, bravo Zuz Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 436552 et j'adore aussi tout le reste, comme le choix des couleurs ou la police d'écriture Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 1885538628

Jezabel

Modératrice • Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://breath-of-hyrule.forumsrpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 4284 Messages. Sinon je m'appelle : J. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis une future entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 5:27

Un très beau thème comme d'habitude, bravo I love you Et chouettes news Yeux brillent

Prix, bannières & co' ♥:

Agnïeszka

Projecteur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://Ethelach.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 1617 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 7:38

Coucou Very Happy

Très joli design, j'aime beaucoup les couleurs o/

Takverd

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://thenandnow.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/08/2018 J'ai posté un total de : 321 Messages. Sinon je m'appelle : Cadmée et j'ai : 44 ans. Dans la vraie vie, je : suis Business Analyst Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 9:07

han, je suis amoureuse de ce thème. Le header est magnifique et j'aime beaucoup le fond vieux mauve.

Fortuna

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://the-enchanteress.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/02/2015 J'ai posté un total de : 1090 Messages. Sinon je m'appelle : Marielle et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : rédige ma thèse et enseigne la littérature médiévale à la fac Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 6.5 (sans calque) ; Photofiltre studio X ; the gimp 2.10.8 ; kate (éditeur de langage de code) ; teXmaker (éditeur de code tex) ; libre office

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 10:09

HO MON DIEU!

Ce nouveau design <3 @Zuz', @Magma. vous vous êtes tellement défoncées <3 C'est vraiment magnifique <3 Bravo les filles !

Ehawee évolue en Fortuna et apprend l'attaque "sieste médiévistique" !

Passe dans un de mes sujets, je passe dans le tien ~
Yeux brillent Forum de RPG Harry Potter : THE ENCHANTRESS Yeux brillent
PV libres sur The Enchanteress

Shaïra

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 605 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 8 Nov - 12:39

J'adore le header Yeux brillent Les couleurs sont superbes, bravo à vous ♥

Lúthien

Chaleur conviviale

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124359-daearen-991-monde-parallel
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/10/2011 J'ai posté un total de : 1124 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: À tous mes membres, avec qui j'adore partir à l'aventure ♥

Chaleur conviviale
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 3:17

Cette version est magnifique, et les couleurs sont douces, apaisantes Yeux brillent Félicitations !

Venez découvrir le monde magique de Daearen !

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3662 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 5:05

Han il est trop beau ce thème et ces couleurs c'est chouette !!!! Toutes mes félicitations Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 1885538628

Icons du mois :

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24485 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 6:50

@Kichupa C'est classe ça d'avoir sa maison sur le header Wahou

@Zuz' Qu'est ce que j'aime ce thème, il est si beau, je suis tellement fan, pas parce qu'il signifie l'Auvergne même si ça y joue, mais c'est si beau, ça m'émoustille tellement les mirettes ♥ Et puis l'harmonie des couleurs par @Magma. c'est un tel régal ♥

Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 771308blblblbThème : Étincelles d'Automne - Page 2 K5TNRnyh_o

Mylia

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/09/2016 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Mylia et j'ai : 24

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyVen 9 Nov - 10:44

Le design est vraiment sublime, je suis fan des couleurs Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 439702

Then & Now

Toutes les nuits du monde sont dangereuses
Scénario recherché

©️ FRIMELDA

Loukoum

Granité fraise

Voir le profil de l'utilisateur http://mondeandmagiev5.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2015 J'ai posté un total de : 2843 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation pour devenir Educatrice de Jeunes Enfants Les logiciel(s) que j'utilise sont : Paint et PhotoFiltre. Enfin en gros j'aime pas trop grapher, je suis plus codage

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux analystes!

Granité fraise
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptySam 10 Nov - 2:39

Encore un magnifique thème et une belle MAJ =D

Lumosdesign

Petit rayon de soleil

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 161 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptySam 10 Nov - 3:22

C'est magnifique ! J'en prend plein les yeux Yeux brillent

« Je ne pourrais me désactiver que si vous me dîtes : “je suis satisfait de mes soins”. »
(c) Miss Pie

Projets Suivis.:

Cadeaux:

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2753 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptySam 10 Nov - 6:43

En temps normal, je ne suis pas super fan de ses teintes, mais là, le tout est tellement bien agencé et dosé que c'est vraiment très agréable aux yeux ! Yeux brillent Un grand bravo pour ce nouveau design & cette maj. en général ! Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 1885538628

after all this time ? always.
hear me roar.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 Gjs0

Sighild

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 210 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 5:32

Que de News!!!

En tout cas, le forum est superbe! J'adore la douceur de ces couleurs lavandes, c 'est vraiment très agréable et apaisant!

Bref, j'adore et 'j’adhère!!

Padsky

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/07/2017 J'ai posté un total de : 524 Messages. Sinon je m'appelle : Géralidne et j'ai : 38 ans. Dans la vraie vie, je : suis mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 et photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 1:55

Coucou,

Ce thème est très jolie et merci pour toutes ces nouveautés ! ^^
Bravo pour tout ce travail ! Smile

Bluehands

Petit rayon de soleil

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2018 J'ai posté un total de : 39 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis correctrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre, gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit rayon de soleil
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 13:34

Magnifique design, j'aime beaucoup heart1

Betty

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://une-vie-de-reve.forums-actifs.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/11/2016 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Betty et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en Prêt à Porter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A ceux et celles qui vont lire cette partie :)

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 2:18

Très jolie version

Lui ♥, l'homme de mes rêves
©️ Miss.Pie

Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 3sfng0we

Londres devient Betty

Miss Pie

Crème solaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/06/2016 J'ai posté un total de : 503 Messages. Sinon je m'appelle : mon pseudo ici me convient et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en impression graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Pixlr
Photoshop CC/CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crème solaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:56

oooh en tant qu'Auvergnate je suis toute contente de voir un si joli thème pour notre région!!
en tout cas c'est très cocooning tout ca bien joué !!!

Je soutiens
Since the Dawn of Time

- + Infos -
RPG Fantastique Original

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Thème : Étincelles d'Automne - Page 2 Empty

Thème : Étincelles d'Automne
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2