AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Étincelles d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Administratrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51353 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:19

Sous le regard des volcans d'Auvergne

Spoiler:

par Zuz' et Magma.
DESIGN → Du gris, du violet, de l'orange maronné - l'automne est là maintenant nous en sommes sûres. Quelques flocons pour ceux qui sont dans les régions froides. Ce design illustre plutôt bien le temps que nous avons dehors. Merci à Zuz' pour l'header et Magma. pour la suite et les couleurs

Avec l'header d'automne de PRD, vos modérateurs vous ont préparé des rangs personnalisés qui sentent bon les feuilles mortes et les tartes à la courge et la cannelle ! (oui c'est très précis -->)

1 => Petit Volcan
200 => Épices d'automne
500 => Chaï Latté
800 => Couronne de Chrysanthèmes
1000 => Éruption chocolatée
1500 => Immeubles de cendres
2000 => Cratère du coeur
3000 => Pumpkin cake
4000 => Fleurs d'oranger
5000 => Étincelles d'Automne
7000 => Thé à la cannelle
9000 => Chaîne des Puys
10 000 => Puy de Dôme

Postez des messages pour grimper dans les rangs Wahou

MEMBRES A L'HONNEUR → Venez découvrir le nom du membre du mois et ceux des membres investis Merci à vous tous pour votre investissement au sein de PRD :unicorn:

ACTION COUP DE POING → Les projecteurs et les stagiaires projos lancent une action coup de poing, car il ne reste que deux projecteurs pour toujours plus de projets, toujours plus de demandes... PRD n'est plus capable d'assurer les avis dans la zone projet, on a besoin de vous. Aidez-nous, levez-vous, réagissez ! C'est par ici. Mobilisons-nous pour sauver la partie projet niuon

FOLIE DES ICÔNES → Vous l'avez surement remarqué, je l'espère en tout cas ! Beaucoup se sont vêtus des couleurs de Disney, ce n'est pas un hasard, c'est le thème de la folie des icônes de novembre :joie:

CONCOURS GRAPHIQUE → Il ne reste plus que quelques jours pour vous inscrire au concours de graphisme de PRD, cliquez . Vous avez jusqu'au 11/11, si vous avez des questions n'hésitez pas surtout ouioui

COUP DE CŒUR → Nous sommes allés farfouiller sur PRD à la recherche de coup de coeur, de petites merveilles cachées dans l'immensité du forum, @nenes vous a concocté un petit sujet pour vous montrer les petites perles que nous avons trouvé Le sujet. Si le concept vous plait, nous continuerons danse

CONCOURS DE FORUM → Le concours de décembre est déjà ouvert aux inscriptions, il s'agit du mythique concours de forums de PRD, inscrivez ici votre petit bébé et mettez le en compétition avec les petits copains. Que le meilleur gagne I love you

RECHERCHE DE DESIGNS → Nous recherchons notre design pour janvier / hiver / jour de l'an (qui ne fasse pas trop Noël du coup) ou autre chose pour janvier, surprenez-nous :nocti: Mais également, nos designs de 2019 : février, mars, avril, mai... bref vous avez comprit omg1 omg1

CONCOURS ÉCRITURE → Le concours d'écriture est terminé, c'est par ici pour féliciter notre podium de gagnants LA :high5: Merci à tous de votre participation, on espère que vous êtes en plein Nano ! :stalk:

Restez bien sous vos plaids avec votre thé ! N'attrapez pas froid.
J-48 avant noël, on espère que vous avez commencé vos achats :superlama:

Des bisous !
Le staff de PRD

Revenir en haut Aller en bas

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 494 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:36

Il est magnifique ce thème, merci

Les roses sont encore mieux que les hippocampes hé hé.

Merci pour cette énième superbe mise à jour

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/11/2013 J'ai posté un total de : 1251 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoscape, Photoshop elments, Phtoshop CS5

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:40

Oh j'adore ♥ Le header est une merveille I love you

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:41

Bonsoir.

J'adore les couleurs, c'est très doux. Ça donne envie de faire des câlins à tout le monde. Puis la bannière est sublime.

Par contre, j'ai remarqué que la section des projets pour les avatars illustré n'est plus présente et que j'ai perdue mon sujet pour mon projet, il n’appairait plus dans ma liste des sujets postés et surveillés. ^^'

Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:42

Sous le regard des volcans d'Auvergne.

Comment dire qu'en tant qu'ex-Auvergnate, cette phrase m'a fait chaud au cœur ? Yeux brillent Wahou
Et un très beau design avec tout ça ** heart1

Mes Bannières:

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1182 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:44

Zuz' tu déchires la patate ce thème est magnifique I love you

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2015 J'ai posté un total de : 3580 Messages. Sinon je m'appelle : Jenny et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon chat qui m'a inspirée pour mon pseudo

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:44

J'aime beaucoup les couleurs !!!!!
Merci pour cette maj !

Inspiré des univers de
TIME OUT, DIVERGENTE, LE LABYRINTHE, ELYSIUM, THE100.

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15380 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:46

Superbe version, bravo Zuz et Magma I love you

@RozenBreizh effectivement, c'est normal c'est une action menée par les projecteurs, je te laisse aller en savoir plus par ici

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 51353 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:49

Merci de lire le premier message. Je l'ai rédigé, ce n'est pas pour rien. XD
Je l'ai fait avec amour en plus Razz

Superbe thème @Zuz', et merci à toute l'équipe pour le boulot préparé
Je suis déjà venue en renfort des projos, et je n'hésiterai pas à renouveler l'expérience !
C'est tellement enrichissant de vous aider et de découvrir les idées des membres Yeux brillent
Bravo @Magma. pour les couleurs ! **

Thé à la cannelle

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7678 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:50

C'est un très joli design ! (J'apprécie particulièrement le choix du coin : ça change des éternels paysages Américains ou de destinations prisés pour des vacances de rêve ! Se montrer chauvin, parfois, c'est juste trop bien ! Razz )

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Pumpkin cake

Voir le profil de l'utilisateur http://www.obriendylan.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/03/2015 J'ai posté un total de : 3324 Messages. Sinon je m'appelle : Baptiste et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis agent SNCF Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Notepad+

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:51

Une très belle version, merci ! Superbe travail les filles I love you

Le Gif du sujet des coups de coeur est :rire:

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11453 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:54

bravo Smile

Awards:

Petit Volcan

Voir le profil de l'utilisateur http://orphele-wonderland.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/01/2015 J'ai posté un total de : 45 Messages. Sinon je m'appelle : RozenBreizh et j'ai : 27

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 14:54

@nenes D'accord, j'ai lue le message, je comprend donc et prend en compte les remarques. Smile

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4748 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 15:19

ooh j'aime trop les couleurs, et super boulot sur le design Wahou ça fait épuré Yeux brillent je suis fan loove

Pumpkin cake

Voir le profil de l'utilisateur http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3081 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : M2, HIDA Conservation et gestion des oeuvres d'art du XX - XXIe siècle. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDésien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 15:28

Whoaaaaaaaa c'est un parfait design, qui fait chaud au coeur, malgré l'froid qui s'installe haha -
j'suis désolée de voir la situation aussi alarmante pour les Projecteurs éwè - ca m'fout en nerf d'pas avoir plus de temps IRL pour c'groupe où j'ai été stagiaire et que j'avais adoré éwè

Mes forums :

Codeur/se

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 265 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Codeur/se
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 17:28

Du violet, ma couleur favorite Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Puy de Dôme

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/08/2013 J'ai posté un total de : 44540 Messages. Sinon je m'appelle : // et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Puy de Dôme
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 21:35

Pas mal du tout ce nouveau design ** J'aime beaucoup Razz Bravo pour le boulot effectué Smile

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/06/2013 J'ai posté un total de : 309 Messages. Sinon je m'appelle : Muriel et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : fais mal mais je le fais bien. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre et The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 23:31

De la nouveauté sur PRD! Merci d'éclairer ce mois de novembre qui sera un peu moins ennuyeux grâce à vous! Bravo à toute l'équipe pour votre boulot. Je m'en vais explorer les nouveautés! heart1

Retrouvez moi sous Mallory et Joshua sur Aster Cove.
Aster cove: fantastique, 80's, d'inspiration Stranger things, The Mist et Twin Peaks
.

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 171 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 23:40

YA MA MAISON SUR LE HEDAER BON SANG.
Je suis émue.

Bravo pour toutes ces nouveautés

Je coocoon de près Voïna I Mir, ÉLITƎ, Steal, et The Fall of the Gods.
Je co administre Then & Now !

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12458 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 23:49

@Prongs > auvergnat un jour, auvergnat toujours I love you

@Kichupa > tu es de Clermont Yeux brillent ???

Merci pour vos compliments, ça fait chaud au coeur I love you

merci du fond du coeur

Pumpkin cake

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3364 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Mer 7 Nov - 23:55

Félicitations pour cette nouvelle version, elle est canon Wahou

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://abyssuminvocat.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/01/2016 J'ai posté un total de : 778 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master d'histoire et en anthropologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Jeu 8 Nov - 0:39

Magnifique!

Il y a deux réponses à cette question, comme à toute les questions : celle du poète et celle du savant. Laquelle veux-tu en premier?

Spoiler:

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/06/2013 J'ai posté un total de : 246 Messages. Sinon je m'appelle : Caroline et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis diplômée psychologue, spécialité développement Les logiciel(s) que j'utilise sont : .

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Jeu 8 Nov - 0:41

Le header est vraiment grave joli, je suis fan loove

Félicitations pour cette nouvelle version et merci à vous heart1

Redwood Hills

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 679 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Jeu 8 Nov - 1:49

C'est un design magnifique ! Félicitation !!

URGENT ! On recherche des journalistes prêts à participer à la nouvelle formule du PRD Mag !

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4214 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne Jeu 8 Nov - 2:01

Je connaissais déjà le header pour l'avoir vu dans la galerie de Zuz', je lui avais déjà dit tout le bien que j'en pensais I love you mais là, installé avec les couleurs et cie, c'est vraiment sublime Yeux brillent bravo à vous deux, c'est une très belle version :jotem:
(et on dirait que ma Pocahontas se trouve sur les hauteurs de l'Auvergne-Rhône-Alpes )

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Étincelles d'Automne

Thème : Étincelles d'Automne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant