AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Modo Analyste - Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1012 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi dans le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien Ven 2 Nov - 6:26

L'entraide, c'est le bien !

Tu es le créateur d'un petit projet ? Tu voudrais des avis, c'est bien, c'est même normal ! Mais dis moi, est ce que ça te dirais de participer à de l'entraide ? Tu sais combien il est important pour toi de savoir ce que pense les gens de ton projet alors pourquoi ne pas faire de même chez les autres ?
En gros, tu passes dans le sujet de quelqu'un, et lui proposes de venir dans le tien Wink Ou bien, si un créateur de projet viens chez toi et te dit de faire la même chose, tu acceptes Very Happy Tu peux même en discuter ici, pour dire que tu veux bien faire ça, et voir quel autre fabuleux créateur de projet peux faire la même chose !
Tu verras, l'entraide, c'est amusant, et ça peux te permettre d'avoir pleins d'avis des gens Wink

Attention par contre à ne pas faire ça juste pour avoir des avis, et bâcler ceux que tu vas donner Smile. Pense "entraide" pas "moi moi moi"
Oh et surtout ne fait pas comme si tu as oublié que tu devais passer dans le projet de l'autre, parce qu'en ce cas, c'est pas la peine de dire que "oui oui je passerais" Smile

Et en plus devine quoi ? Tu vas bien aider les projecteurs en faisant ça Very Happy Alors n'hésite pas !

Si jamais tu veux mettre dans la signature que tu pratiques ce type d'échange (...), tu peux mettre ces petites bannières dans ta signature. Elles sont faites par Améthyste, merci à elle Smile

Dernière édition par personne le Jeu 8 Nov - 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2013 J'ai posté un total de : 880 Messages. Sinon je m'appelle : aryanne et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : aucun pour l'instant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien Jeu 8 Nov - 12:45

Alors pour soutenir mon collègue, je vous ai préparé cela :

en espérant que cela vous plais Very Happy

Plume d'Oiseau devient Améthyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1012 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : cherche un emploi dans le webdesign Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR

Message(#) Sujet: Re: Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien Jeu 8 Nov - 12:57

J'aime beaucoup, je mets ça dans le premier post Very Happy

Cratère du coeur

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 2992 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Cratère du coeur
Message(#) Sujet: Re: Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien Ven 9 Nov - 5:53

Je soutiens =D
Merci pour les mignonnes petites images

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Passe dans mon sujet, je passerai dans le tien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1