AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2012 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master de psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère) Mer 7 Nov - 18:51

Bonjour ~
Je viens vous proposer un scénario et un pré-lien sur un forum city en Nouvelle-Zélande, très accueillant !
Voici les infos essentielles ! Si ça vous plait, retrouvez l'intégralité des infos dans le scénario qui se trouve ICI et le pré-lien ICI

NOM Au choix.
PRÉNOM(S) Dallas, surnommé Dale.
ÂGE 38 ans.
NATIONALITÉ Néo-zélandais et américain. Son père, avec qui il a grandi, est originaire de Nouvelle-Zélande. Sa mère, elle, est américaine.
CÔTÉ COEUR Célibataire,Hétérosexuel (ou bisexuel si vous voulez, je ne vois pas trop le personnage comme ça mais ça ne me dérangerait pas du tout si c’était votre cas).
AVATAR Bradley Cooper, non négociable

+ Dallas est né à Wellington d’une mère américaine et d’un père néo-zélandais. Il est ou bien le seul, ou bien le dernier enfant de ses parents. Ses parents ses sont séparés brutalement quand il avait 9 ans, sa mère est repartie aux Etats-Unis.