AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2012 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master de psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère) Mer 7 Nov - 18:51

Bonjour ~
Je viens vous proposer un scénario et un pré-lien sur un forum city en Nouvelle-Zélande, très accueillant !
Voici les infos essentielles ! Si ça vous plait, retrouvez l'intégralité des infos dans le scénario qui se trouve ICI et le pré-lien ICI

NOM Au choix.
PRÉNOM(S) Dallas, surnommé Dale.
ÂGE 38 ans.
NATIONALITÉ Néo-zélandais et américain. Son père, avec qui il a grandi, est originaire de Nouvelle-Zélande. Sa mère, elle, est américaine.
CÔTÉ COEUR Célibataire,Hétérosexuel (ou bisexuel si vous voulez, je ne vois pas trop le personnage comme ça mais ça ne me dérangerait pas du tout si c’était votre cas).
AVATAR Bradley Cooper, non négociable

+ Dallas est né à Wellington d’une mère américaine et d’un père néo-zélandais. Il est ou bien le seul, ou bien le dernier enfant de ses parents. Ses parents ses sont séparés brutalement quand il avait 9 ans, sa mère est repartie aux Etats-Unis.
+ Sa mère était une chanteuse de country, il a grandi en écoutant les disques de sa mère. Un an après son départ, il a commencé à apprendre la guitare.
+ A l’âge de 9 ans, il a donc déménagé mais il a gardé des liens très proches avec Francis, le fils de ses voisins. Les deux amis étaient inséparables et à l’adolescence, ils ont monté avec quelques camarades un groupe amateur avec Dale à la guitare et au chant.
+ A l’adolescence, Dallas changeait de copine comme de chemise à l’époque.
+ Alors qu’il avait 26 ans, sur un coup de tête, Dallas a pris un billet d’avion pour le Nebraska pour rejoindre sa mère à Omaha, sans prévenir personne avec pour but de vivre de sa musique.
+ Un ancien membre de leur groupe avec qui il était resté en contact lui a récemment écrit pour lui apprendre que Francis était mort. Dallas, est aussitôt rentré en Nouvelle-Zélande. Il n’a plus rien à faire aux Etats-Unis, il s’est réinstallé dans sa ville natale et est propriétaire d'un bar.

LIEN AVEC MON PERSO (Joan ft. Lady Gaga)
Joan est la petite soeur de Francis si bien que Dallas et elle se sont toujours plus ou moins connus. Tous les soirs où le groupe jouait, Joan était au premier rang pour les soutenir et les applaudir, mais elle n’avait évidemment d’yeux que pour son grand frère là où les jeunes filles de son âge lui préféraient Dale, ses yeux bleus et sa guitare. Peut-être que c’était l’impression de la laisser indifférente qui a d’abord attiré Dallas, ou alors ce pincement au cœur à la voir au bras d’autres personnes. Celle qu’il ne pouvait pas avoir, d’abord parce qu’elle ne lui montrait aucun intérêt et puis parce que Francis lui aurait probablement mis une droite s’il avait su que son meilleur ami volage avait des vues sur sa petite sœur. Dallas était loin d’imaginer que de son côté, Joan avait toujours eu une petite faiblesse pour lui, qu’elle avait mise de côté pour les mêmes raisons. C’est il y a 12 ans que Dale a fini par trouver le courage de lui faire des avances, courage entièrement puisé dans les verres qu’ils avaient bus ensemble après un concert alors que le bar s’était vidé, et le fait qu’il avait un billet d’avion sans retour pour le lendemain matin. Lui parti à l’autre bout du monde, il ne pouvait pas y avoir de conséquences. Joan a cédé sans difficulté à ses avances, ce qu’elle attendait sans se l’avouer, d’autant plus qu’elle venait de rompre avec Simon (qu’elle finirait par épouser l’année suivante, avant de divorcer il y a deux ans de ça). Ils ont passé la nuit ensemble et au matin, Dale est parti pour sa nouvelle vie américaine sans en toucher un mot à personne. Joan n’admettra jamais que quelque chose s’est brisé en elle ce jour-là et elle est retournée avec Simon une semaine plus tard. Aujourd’hui, douze ans se sont écoulés mais ni l’un ni l’autre n’a vraiment oublié cette histoire qui n’aura duré qu’une nuit.

Et pour finir mes petites exigences :
+ L’avatar n’est pas négociable obviously

+ Le nom de famille est libre, j’aimerais mieux que le prénom reste le même mais je ne suis pas psychorigide, on peut en parler tant que tu l’appelles pas Jean-Edouard !

+ Le lien sera à construire ensemble mais c’est évidemment qu’on va vers de la love story un peu pétée mais très jolie. J’aime le drama et les rebondissements et les feels par paquets de trente (+2 gratuits) donc l’idéal serait quand même de tourner un peu autour du pot mais they deserve to be happy OKAY

+ Au niveau de l’histoire tout est relativement négociable, si tu veux qu’il ait laissé une femme éplorée derrière lui aux Etats-Unis ou qu’il ait soixante-douze frères et soeurs aînés tu fais bien ce que tu veux ! L’essentiel c’est que tu t’appropries le personnage à ton image tout en gardant l’essence que j’ai essayé de lui donner.

+ Au niveau du rp, j’aime les FEELS. J’écris à la troisième personne et c’est ce que je préfère chez mes partenaires de rp mais bon je ne vais pas te mordre si tu écris à la première ou deuxième personne non plus. J’aime bien un minimum de matière et de profondeur donc des rps en dessous de 500 mots ça va vraiment pas le faire. L’idéal serait un minimum de 700/800.

Concernant le pré-lien :
La famille, d'origine française par le père, était composée de cinq membres : les parents, Frances et Gerard, puis trois enfants : Francis (36 ans), Joan (31 ans) et enfin Sean (24 ans). Les deux parents sont morts il y a une quinzaine d’année, à deux ans d’écart. Ils avaient eu leurs enfants sur le tard, Frances a succombé à son diabète (qu’elle a d’ailleurs transmis à Joan) et Gerard n’a pas supporté la mort de son épouse. Francis vient à son tour de mourir dans un accident d’ambulance (il était brancardier), laissant la famille réduite à Joan et Sean.

(♂) sean - libre
24 ans, étudiant en art, statut civil au choix.
feat troye sivan.
Sean est le plus jeune de la fratrie. Il a moins de souvenirs de ses parents que ses frères et soeurs, il avait huit ans à la mort de la mère et dix à la mort du père. Dès tout petit il a toujours adoré piquer le maquillage de leur mère puis de Joan, il a toujours été très créatif et intéressé par l’art plus que par quoi que ce soit d’autre, c’est donc naturellement qu’il est entré en école d’art où il est toujours étudiant aujourd’hui. Sean et Joan ont toujours eu un lien privilégié, surtout après la mort de leurs parents où Francis, le frère aîné, a un peu pris le rôle de parent pour eux. Ils sont inséparables, se confient tout, Joan est la première personne à qui Sean a avoué son homosexualité (même si tout le monde s’en doutait plus ou moins). Ils parlent de tout, ne se cachent rien. Sean a tendance à squatter le canapé de Joan un peu trop souvent, elle s’occupe de lui sans le juger s’il arrive chez elle saoul ou défoncé au milieu de la nuit après une fête un peu trop… festive. Il a été dévasté par la mort de Francis et a un peu trop tendance ces derniers temps à noyer sa peine dans ce genre d’excès, ce qui commence à inquiéter Joan.

N'hésitez pas à me MP si vous avez des questions, j'espère vraiment vraiment vraiment trouver rapidement quelqu'un pour jouer le ship de la mort & le petit frère d'amour Smiley évanouit

We're far from the shallow now

©Beylin

Dernière édition par Bad Seed le Mar 20 Nov - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/11/2012 J'ai posté un total de : 108 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en master de psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère) Mer 14 Nov - 22:18

Je me permets un petit up I love you mes MPs sont grands ouverts si vous avez des doutes, des envies ou des questions

©Beylin

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère) Mar 20 Nov - 23:39

Petit up et ajout du pré-lien I love you

©Beylin

Premier flocon

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère) Mar 4 Déc - 16:12

Je désespère

©Beylin

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère)

[SCENARIO] (2m) Lady Gaga cherche Bradley Cooper (love interest) & Troye Sivan (frère)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1