AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Opération coup de poing des projecteurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12458 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: Opération coup de poing des projecteurs Mer 7 Nov - 10:12

Operation coup de poing des projecteurs

Projecteur en détresse
la section projet est bel et bien fermée. Cela est une demande du groupe des projecteurs envers le staff pour vous expliquer notre état et notre ras le bol plus que gros sur la situation. En effet, la zone projet est une zone populaire où de nombreux sujets sont postés. Il y a environ 80 projets dans la zone. Non vous ne rêvez pas de ce chiffre. Et à l’heure d’aujourd’hui nous sommes 2 projectrices. Oui 2 pour 80. J’ai actuellement à charge en plus 6 stagiaires car depuis le début du mois d’octobre nous sollicitons les autres groupes pour avoir un peu d’aide et cela semble avoir réveiller quelques personnes de la situation alarmante dans laquelle nous nous trouvons.