AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de Novembre

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1333 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Membre du mois de Novembre  Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 9:13

Membre du mois de Novembre  Giphy
Novembre 2018
Ce mois-ci, en plus d’avoir été élu, notre membre du mois fête ses deux ans sur PRD ! En effet @Lust for Life est inscrite sur PRD depuis le 15 Novembre 2016. Toute l’équipe de PRD peut donc déjà te souhaiter un bon anniversaire :anniv: Et également te remercier de ton investissement sur le forum ! g.team Que ce soit chez les écrivains ou chez les journalistes, tu es pleine de volonté, faisant un excellent travail de ce fait, d’idées et de bonne humeur ! Une petite étoile brillante dans le monde de l’écriture ! **
Vous pouvez d’ailleurs retrouver son forum ICI et sa recherche de personnages ICI.

Membre du mois de Novembre  Bj44uqB
Bannière par Magma.

Et voici le petit interview fait par @Sokhna :

Spoiler:

Membre du mois de Novembre  EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/