AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Membre du mois de Novembre

AuteurMessage

Christie

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2017 J'ai posté un total de : 1333 Messages. Sinon je m'appelle : Mireille et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en criminologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Gimp2 + photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modératrice • Écrivain • Modo journaliste
Membre du mois de Novembre  Empty
Message(#) Sujet: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 9:13

Membre du mois de Novembre  Giphy
Novembre 2018
Ce mois-ci, en plus d’avoir été élu, notre membre du mois fête ses deux ans sur PRD ! En effet @Lust for Life est inscrite sur PRD depuis le 15 Novembre 2016. Toute l’équipe de PRD peut donc déjà te souhaiter un bon anniversaire :anniv: Et également te remercier de ton investissement sur le forum ! g.team Que ce soit chez les écrivains ou chez les journalistes, tu es pleine de volonté, faisant un excellent travail de ce fait, d’idées et de bonne humeur ! Une petite étoile brillante dans le monde de l’écriture ! **
Vous pouvez d’ailleurs retrouver son forum ICI et sa recherche de personnages ICI.

Membre du mois de Novembre  Bj44uqB
Bannière par Magma.

Et voici le petit interview fait par @Sokhna :

Spoiler:

Membre du mois de Novembre  EQdp
Ma petite fanfiction

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 52593 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 13:53

Bravo Lust, merci Membre du mois de Novembre  2819848858

Eternal

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2018 J'ai posté un total de : 577 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 34 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X et Photoshop version portable

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:33

Joyeux anniversaire Lust Membre du mois de Novembre  1885538628

Prongs

Marraine • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t122441-le-bric-a-brac-d-une-roliste-en-maraude-9834#2068775 https://fuckyeahroleplayerthings.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/12/2009 J'ai posté un total de : 841 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Paumée au niveau professionnel Les logiciel(s) que j'utilise sont : ✘ Photoshop ▬ Photofiltre ▬ The Gimp

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Moony, Christie, Panda, Oxy et Duke ♥

Marraine • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:34

Félicitations Lust & bon anniversaire ! g.team mouton

TWISTY.RAIN

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1489 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:42

Bon anniv' ma belle Lust I love you et félicitation pour ta nomination Very Happy

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15818 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:47

Un grand bravooo I love you I love you

Chocohuète

Matin Léger

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 8062 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 32

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Matin Léger
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:53

Bravo à toi Smile

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Bretate

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11744 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : M2 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 14:54

bravo Smile

Awards:

Sokhna

Journaliste • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/04/2017 J'ai posté un total de : 802 Messages. Sinon je m'appelle : William et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Serveur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Journaliste • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 16:20

Félicitation @Lust for Life

Membre du mois de Novembre  AeKy1kf

Heaven

Membre du mois

J'ai rejoint la planète PRD le : 31/12/2016 J'ai posté un total de : 634 Messages. Sinon je m'appelle : Céline et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis une chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio, Photoshop (quand il marche) et pour le codage ça dépend de ce que je code

Mon CV PRDésien
Dédicaces: ROGERS. THE partenaire rp ♥

Membre du mois
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 17:46

Félicitation **

Mes bannières:

ODAYA OCHAVEN.

Sourires éclatants

Voir le profil de l'utilisateur http://runwiththemoon.bbactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/02/2014 J'ai posté un total de : 3482 Messages. Sinon je m'appelle : Floriane, surtout permets toi ! et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en quatrième année de masso-kinésithérapie. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun, ils crashent tous quand je les ouvre.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Sourires éclatants
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyMer 7 Nov - 23:55

Félicitations I love you

Evanell

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1841 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 2:00

Bravo Lust I love you

Mon forum

Membre du mois de Novembre  EsXa
Stage:

aslaug.

Douces caresses

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t98962-dracarys-9830-got-2-ans
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 4438 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC 2018

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Douces caresses
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 2:03

Félicitations I love you

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13618 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 2:12

Félicitation à toi I love you

merci du fond du coeur Membre du mois de Novembre  436552

Lust for life

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://itsgettingcloser.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/11/2016 J'ai posté un total de : 693 Messages. Sinon je m'appelle : Lust for life, autrefois Cromignonne, mais habituellement on m'appelle Marie, juste Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis adjointe administrative au Ministère de la Magie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 et Photofiltre,

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à mon âme sœur du rp, Rapunzel ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 2:56

Merci beaucoup les amis, je me sens vraiment chanceuse de me joindre aux membres du mois de PRD et je vous nem beaucoup heart1

Tu veux connaître 100 bonnes raisons de t'inscrire sur un forum HP, savoir comment préparer une délicieuse bièraubeurre, ou connaître les conseils de nos projos pour la création d'un projet HP ? Jette un oeil au PRD Mag de Novembre !

Orion

Modo Aviseuse

Voir le profil de l'utilisateur https://meteorshowerthoughts.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2014 J'ai posté un total de : 1043 Messages. Sinon je m'appelle : Orion et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : subsiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop, photofiltre, paint tool sai, krita

Mon CV PRDésien
Dédicaces: aux aviseurs ♥

Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 3:54

Félicitations ! J'ai adoré lire ton interview, tu es si douce ! Membre du mois de Novembre  1885538628

Kichupa

Projecteur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 286 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Projecteur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 4:02

Félicitations et bon anniversaire Lust Membre du mois de Novembre  439702

Membre du mois de Novembre  2mud

Je cherche mon boss (Ian Elkins) et ma protégée (Lily-Rose Depp) sur THEN AND NOW !

Spoiler:

Jezabel

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://rising-of-twilight.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 3579 Messages. Sinon je m'appelle : A. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis entrepreneuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp / PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 5:35

Bravo à toi ! niuon

Mes forums I love you

▐ Je recherche des PV / Scénarios sur Rising of Twilight

Shaïra

Fonte colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 587 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fonte colorée
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyJeu 8 Nov - 12:38

Félicitation à toi ♥

Didi Farl

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://steal.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3473 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis un amour, surtout quand je ne le suis pas. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyVen 9 Nov - 5:05

GG à toi Lust Membre du mois de Novembre  1885538628 je trouve cette nomination très juste hi hi

Icons du mois :

Lumosdesign

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t124110-c-est-un-nem-un-rouleau-de-printemps-non-c-est-un-sushi-10022-petitsushi#2101388 https://lumosdesign.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2018 J'ai posté un total de : 160 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse en boulangerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & CS6
Et je signe petit sushi et depuis peu Lumos.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Petit dédi aux naufragés de Mum. Love u guys

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptySam 10 Nov - 3:23

Félicitation Yeux brillent

« Je ne pourrais me désactiver que si vous me dîtes : “je suis satisfait de mes soins”. »
(c) Miss Pie

Projets Suivis.:

Cadeaux:

Lawliet

Créateur/trice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.malum-discordiae.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2014 J'ai posté un total de : 2726 Messages. Sinon je m'appelle : Lydie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 études médiévales Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoshop CS4.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créateur/trice
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptySam 10 Nov - 6:44

Félicitation ! Membre du mois de Novembre  3984181169

after all this time ? always.

hé, psst, retrouve moi sur:
 ❀ malum discordiae
 ❀ inclement earth

RECHERCHES DE SCÉNARIOS.  ouisi
par icipar ici

Sighild

Oreille de lapin

Voir le profil de l'utilisateur http://les4royaumes.forumperso.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2018 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Pas et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : faiblis Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Oreille de lapin
Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  EmptyDim 11 Nov - 5:33

Un grand bravo à Lust!!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Membre du mois de Novembre Membre du mois de Novembre  Empty

Membre du mois de Novembre
Page 1 sur 1