AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Mise à Jour] Règles de Demande de Suivi d'un Projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/07/2018 J'ai posté un total de : 171 Messages. Sinon je m'appelle : Hélène et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur de cinéma et je prépare une thèse

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Message(#) Sujet: [Mise à Jour] Règles de Demande de Suivi d'un Projet Mar 6 Nov - 11:54

Demandes de Suivi : A savoir !

Devant l’augmentation croissante du ratio « demande de suivi » /
« disparition du créateur du projet », les règles se sont vues légèrement modifiées afin de permettre aux Projecteurs de vous offrir un service sans débordements. En conséquence, merci de prendre en compte les détails suivants avant toute demande de suivi :

• Une demande de suivi par personne à la fois : une fois que votre projet est pris en charge par un projecteur, menez à bien ce dernier ou demandez son archivage s’il ne vous inspire plus.

• Pas plus de 2 demandes dans une période de 3 mois : suivre un projet nécessite du temps et de la patience, que le projecteur vous accorde volontiers, et la toile Rpgique est une jungle. Pensez aux autres !