AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable adjointe de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Boule à neige
Message(#) Sujet: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mar 6 Nov - 11:07

Bonjour à tous. :choupi: Je viens vous présenter aujourd'hui notre forum "Just Like You", avec @Angy qui est une refonte de son ancien forum célébrités. ouioui On vous attend avec impatience. heart1

By Nikki Sixx

Revenir en haut Aller en bas

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /
My role player game characters:

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mar 6 Nov - 19:42

Je suis trop heureuse de voir le forum ouvert I love you I love you I love you
Sérieux il est vraiment beau Yeux brillent Yeux brillent

Je suis Zendaya Coleman dessus (oui j'avoue que cela me change des autres personnages que je joue d'habitude sur le fo Célébrités)

Venez nous rejoindre, car ce forum il promet

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 940 Messages. Sinon je m'appelle : Mandine et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mer 7 Nov - 1:36

J'ai vu ce forum se construire alors je peux vous dire les gens que ce forum il envoie du pâté !!!

Le staff est composé de deux amours d'Admin !! mouton mouton mouton mouton mouton

Alors venez nous rejoindre !! Quelque sois l'envie de l'avatar que vous voulez.

Ce forum mêle les stars du monde entier , et pas seulement les célébrités de LA. Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu Pikachu

Petit message personnel : LE RESTE DES BTS EST APPELEE A L'ACCUEIL !! LE RESTE DES BTS Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou Wahou

Actuellement déjà présent sur le forum bébé Kookie alias Jungkook (moi-même) et Crazy V alias Taehyung

Nous attendons avec impatience J-HOPE , RM , SUGA , JIMIN , JIN

Venez nous rejoindre dans cette folle aventure qu'est JLY loove45 loove45 loove45 loove45 loove45 :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem: :jotem:

Cadeau emballé

Voir le profil de l'utilisateur http://l-vie-est-belle.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 48 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mer 7 Nov - 11:10

Bonjour à tous !
Je suis trop contente que mon bébé est enfin ouvert !
Venez nous rejoindre, on ne mord pas ou pas encore ^^

De mon côté, je cherche Victoria Justice et Kendall Jenner pour mon Harry Styles ainsi que Niall Horan pour ma Leigh Anne PInnock et le reste les Little Mix, cela va de soit. Je cherche également Luhan pour mon Sehun avis aux fans de Hunhan ainsi que le reste du groupe d'Exo que ce soit les membres actuels comme les anciens membres du groupe !

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/01/2012 J'ai posté un total de : 225 Messages. Sinon je m'appelle : CeL et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis responsable adjointe de caisse Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS6

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mer 14 Nov - 12:36

HeLLoo à tous !!
Le forum est ouvert depuis une semaine maintenant. :choupi: Nous sommes actuellement 18 membres, le jeu en rp a commencé tranquillement.

Des scénarios sont à prendre. :ange: Chez les filles sont attendues Kendall Jenner, Lottie Tomlinson et Victoria Justice. Chez les garçons sont attendus Justin Bieber, Luhan, Niall Horan et Noel Fisher.
Le reste des Little Mix sont attendues par Leigh Anne. Mr Green

Bien évidemment, nous accueillons avec tout autant d'enthousiasme toutes célébrités, qu'elles soient en scénarios ou non. ouioui

N'hésitez plus et venez nous rejoindre, on vous attends tous avec impatience Wahou heart1

By Nikki Sixx

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/09/2011 J'ai posté un total de : 980 Messages. Sinon je m'appelle : Nathalie et j'ai : 48 ans. Dans la vraie vie, je : Mère au foyer Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Dim 18 Nov - 16:07

Bonjour à tous !

Le forum continue sur sa lancée avec maintenant 19 membres ! Le rp continue de progresser tout doucement et les histoires se construisent petit à petit.

Des scénarios sont encore disponibles ! On attend toujours Victoria Justice, Kendall Jenner et LOttie Tomlinson. Du côté des gars sont attendus Justin Bieber et Luhan.

On oublie pas, bien sur, les pré-liens où les Little Mix sont toujours attendues.

Toute personnalité est, bien évidemment, attendu avec impatience ! N'hésitez donc pas à faire une célébrité même si celle ci n'est pas encore attendu.

Niveau Cast, même si des pré-liens ne sont pas créés, vous ferez le bonheur de Kookie et Tae en prenant les BTS.

Boule à neige

Voir le profil de l'utilisateur http://scandalous-celebrity.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/11/2011 J'ai posté un total de : 447 Messages. Sinon je m'appelle : Adeline et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante en secrétariat médicale Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3
Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces: /

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Dim 18 Nov - 23:19

Bonjour/bonsoir tout le monde

J'étais anciennement Zendaya Coleman, mais j’ai changé pour la belle Kiernan Shipka Yeux brillent
Je suis à la recherche d’un Ross Lynch et d’une Maia Mitchell

Venez nous rejoindre le forum est vraiment chouette

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mer 21 Nov - 13:54

Bonjour à tous !! :licorne:

Le forum poursuit son petit bonhomme de chemin. Et on vous y attends avec impatience Wahou
De mon côté, j'ai deux scénarios à vous proposer, celui de Lottie Tomlinson, petite soeur de mon Tommo, ainsi que celui de Phoebe Tonkin en relation compliquée avec mon Dominic Sherwood. heart1

D'autres scénarios et pré-liens sont également encore libres et feront le bonheur de nos membres, n'hésitez pas à venir jeter un oeil ouioui et si aucun ne vous tente, nous vous accueillerons bien évidemment avec grand plaisir sous n'importe quels traits. Le forum est encore jeune et beaucoup de célébrités encore disponibles. :*-*:

@très vite sur jly

By Nikki Sixx

Cadeau emballé

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Mar 27 Nov - 10:20

Bonjour ou bonsoir !

Le forum avance tout doucement et nous sommes toujours à la recherche de quelques scénarios. De mon côté, j'attend pour mon Harry Styles, une Kendall Jenner et une Victoria Justice tout comme une Sandrea pour ma Sananas ! J'attends également les Little Mix pour ma Leigh Anne !

N'hésitez pas à nous rejoindre ou à poster en invités, on se fera un plaisir de vous répondre !

Une maj est prévu le 2 décembre avec le lancement d'un event qui j'espère vous plaira ♥

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/06/2009 J'ai posté un total de : 7361 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Ven 30 Nov - 18:43

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Boule à neige

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture) Dim 2 Déc - 22:17

Des petites nouvelles du forum, avec une maj toute fraîche ouioui **

Les news de just like you

Premier changement de version pour Just Like You qui fête d'ici peu, son premier mois d'existence. Le forum s'est ainsi paré de ses habits d'hiver. Avec cette nouvelle version est également arrivé un premier event, sur le thème de Noël bien évidemment. Une belle soirée organisée par la mairie de New York, où chacun doit amené un présent, sans en connaitre le destinataire. De plus, une partie consacrée aux potins à vu le jour, ouvert aux membres. Chacun a ainsi la possibilité de jouer les paparazzi, grâce au compte créé spécialement pour cela.

Les scénarios recherchés

Retrouvez tous nos scénarios et pré-liens juste : ICI.

statistiques

• Le forum a ouvert ses portes le 7 novembre 2018.
• Il y a 18 personnes qui se baladent sur Just Like You.
• Ils ont postés un total de 1860 messages.
• Aucun minimum de lignes n' est demandé sur le forum
• Pas de membres en danger, un recensement est fait tout les mois.
• Le dernier membre arrivé est Sophie B. Turner

codage by miss horan

By Nikki Sixx

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture)

Just Like You ✜ forum célébrités (ouverture)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1