AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Lilithia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 68 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une mine, mais actuellement en arrête maladie à cause de la bêtise d'un collègue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Lilithia Lun 5 Nov - 13:33

LILITHIA
« it's not because I act like a demon, I look like a demon and I speak like a demon that I am necessarily a demon. »
• Prénom : Mystère. • Surnom(s) : Lili, Lilith (oui, vous ne saurez que les surnoms concernant mon pseudo). • Pseudo(s) : Lilithia depuis quelques temps. • Âge : On ne demande pas son âge à une dame, voyons ! Surtout une de mon âge ! Rooh ces jeunes de nos jours. • Date de naissance : Nan mais t'as vraiment cru que j'allais te répondre ? Sérieusement ? • Sexe : Aux dernières nouvelles j'suis un concombre unijambiste faisant du tricycle. • Pays : Canada. • Région : L'trou du cul du monde, le Québec. Y fait froid, y'a d'la neige, on caille et y'a d'la neige... un autre qualificatif ? AH JE SAIS ! Y'A D'LA NEIGE !

Mes goûts

J'AIME
• Déconner.
• Parler (nan mais genre en vrai j'suis une vraie pie, faut m'arrêter sinon j'arrête plus moi... mais je sais quand il ne faut pas que je parle, même si la plupart du temps je l'ignore pour faire chier le monde).
• Faire chier le monde.
• Regarder de travers ceux qui me regarde de travers.
• Snober les snobistes, ça leur fera une belle jambe, tiens !
JE DÉTESTE
• Ceux qui pètent plus haut que leur cul, on est tous pareil, on bois, on mange, on pète, on rote et on chie, donc oui, même si t'es riche, t'es un humain mec, arrête de nous regarder de haut. Y'a tellement de monde dans le besoin dans le monde que c'pas parce que t'es riche que t'es en-dehors de la misère... j'suis même sûre que c'pas parce que t'es riche que t'es entourée et que t'as des amis (ou alors ils profitent de toi et au fond s'en foutent carrément qu'tu sois dans la carotte, contrairement aux pauvres qui savent, eux, comment le "vrai monde" fonctionne).
• Les frustrés de la vie.
• Manquer de café... j'suis genre une grosse victime des arnaques et depuis qu'la foutu Keurig de carotte est sortie, j'peux plus me passer de mon café à chaque matin.
• Manquer de bouffe... j'peux manquer de tout, sauf de bouffe et de café... j'suis une grosse dalleuse.
• Les gens qui critiquent l'apparence des autres. T'sais mec (ou meuf, j'suis pas sexiste), c'pas parce que t'es maigre comme un asperge et que j'suis grosse comme une pomme que ça fait de moi une mauvaise personne. Oui, je suis enveloppée et oui, ça se voit, mais j'ai un coeur moi aussi.
Mes envies & aptitudes

• Logiciel(s) de créations : Aucun, j'saurais même pas différencier un dessin d'un artiste d'un dessin d'un enfant de cinq ans. Oh le jolie n'arbre !!! Attends quoi ? C'est une maison ? AAAAH MAIS OUI, JE VOIS TRÈS BIEN LE TOIT MAINTENANT QUE TU LE DIS *tousse*
• Type de RPG préférés : Un peu de tout franchement, même si j'avoue avoir une grosse préférence pour les rpg originaux (j'en ai un peu ma claque des forums inspirés des univers existant ... on a une imagination, que diantre, autant l'utiliser, pas en foutre nawak et réutiliser des thèmes existant... namé oscour quoi !)
• Célébrités favorites : Cyril Hanouna *tousse* Quoi c'pas une célébrité ? Mais j'en sais rien moi, les mecs barbus et les meufs mignonnes/sexy ? (préférence pour les rousses)
• Livres préférés : Errrh, là tu m'parle chinois mec. Ça fait des années qu'j'ai pas ouvert un bouquin et pourtant j'adore ça, lire, mais pas trop le temps (ou je prends pas le temps, faut voir).
• Films préférés : Errh v'savez moi à part les Disney j'regarde pas grand film, même si j'ai vue les classiques (genre harry potter, twidaube et tout ça).
• Séries préférées : J'suis paaaaaas vraiment série, j'vous avouerais.
• Groupes/Chanteurs préférés : Un peu de tout franchement, autant un bon vieux rap des familles qu'un western (oui, je passe d'une extrême à l'autre)
Mes informations utiles

• Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG, Codage, Vidéo ou Graphisme ? Un peu de tout, j'avouerais. À part pondre des idées de forums, j'sais rien foutre de mes dix doigts, donc autant que les talents des autres servent à quelque chose, non ? Quoi ? Comment ça j'suis profiteuse ?
• Comment êtes-vous atterris sur le forum ? En cherchant sur google "Tuto pour tondre son caniche" *tousse*
• Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le fait que ce soit pas un tuto pour tondre son caniche ? (non mais déjà, qui va tondre un caniche, après quand il revient on dirait un rat).
• Autre chose à ajouter ? Euh ... pourquoi y'a pu café ? Merci de m'avoir lue ? PRD C'EST BEAU LA VIE, POUR LES GRANDS ET LES PETITS ? *tousse*
Revenir en haut Aller en bas

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6203 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Lun 5 Nov - 13:47

bienvenue parmi nous Smile

écrits

Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2018 J'ai posté un total de : 74 Messages. Sinon je m'appelle : Mystère et j'ai : 68 ans. Dans la vraie vie, je : travaille dans une mine, mais actuellement en arrête maladie à cause de la bêtise d'un collègue Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Lun 5 Nov - 14:28

Merci oh petit jolie fantôme tout mignon

Fleurs d'oranger

Voir le profil de l'utilisateur http://www.anaphvre.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/09/2013 J'ai posté un total de : 4766 Messages. Sinon je m'appelle : anaïs (ananas pour les intimes). et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : VDI, vacances à durée indéterminées

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJ, Love, Eris, Sweetie Plum, morloki, et Sammix.

Fleurs d'oranger
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 3:44

bienvenue :panda:

Épices d'automne

Voir le profil de l'utilisateur http://psychotic-biitch.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 424 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : shadowhunter Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC ( version mac )

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 5:02

Bienvenue **

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ ( psychotic bitch devient constellation )

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 5:53

Merci Smile

Modératrice • Modo Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t93932-supernatural-the-end-begin
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2013 J'ai posté un total de : 6478 Messages. Sinon je m'appelle : Mary et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Étudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Windows Movie Makers
Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Marraine
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 6:00

Bienvenue sur PRD! J'espère que tu t'y plairas N'hésite pas à demander un parainnage si jamais tu te sens perdues! On offre des câlins, du café et du chocolat gratuits perv Si jamais, tu rencontres des problèmes sur PRD, n'hésite pas à te tourner vers le staff Nous sommes là pour ça !

Spoiler:

clique!:

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 6:08

Aww merci beaucoup ** je prends note de tout ça ♥

Thé à la cannelle

Voir le profil de l'utilisateur http://inclement-earth.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/08/2012 J'ai posté un total de : 7710 Messages. Sinon je m'appelle : Aucun, y'en avait plus de libre en boutique ! Rolling Eyes Vous savez, les temps sont durs ! et j'ai : 31

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Thé à la cannelle
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 7:29

Bienvenue ici !

Post-apo "The 100", [livres + série : plus sombre et mature]. Facile d'accès. Tous les persos auront leur importance ! Bell, Costia, Nathan, ma violoniste & mon novice psychopathe attendent leurs scénarios/pré-liens et voici tous les persos attendus (série comme inventés !)

Pumpkin cake

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/06/2009 J'ai posté un total de : 3046 Messages. Sinon je m'appelle : noesugawa
et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : indécis. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cc
illustrator cc
indesign cc

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pumpkin cake
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 8:09

Bienvenue

c'est gratuit

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 8:11

Merci merci Very Happy

Modératrice • Modo créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://ssamiiex.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/09/2016 J'ai posté un total de : 1200 Messages. Sinon je m'appelle : S. et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en histoire et en droit Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre
Final Cut Pro X
Sony Vegas Pro 15
After Effects CC
Illustrator

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Adamantium & Magma. ; deux âmes dont je suis fan

Modératrice • Modo créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 8:13

Bienvenue parmi nous Lili Smile !

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 8:17

Merci Titi Smile (bah quoi ? Y'a pas vraiment de raccourcis pour ton pseudo xD)

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/04/2018 J'ai posté un total de : 346 Messages. Sinon je m'appelle : Agnïeszka et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis professeur

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 10:37

Bienvenue Smile

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 10:39

Merci Smile

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3066 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 12:10

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est officiel, c'est trop meugnon ainsi =D

Et tu as raison: prd c'est bon pour les grands et les petits, na ! Sauf après 20h sur la CB parce que des gens, comme @Sammix, pour ne citer personne, disent des bêtises :p

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/08/2013 J'ai posté un total de : 118 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photophiltre, Gimp

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 14:38

Bienvenue sur PRD

gifs : vocivus.

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 15:24

Merci beaucoup vous deux Very Happy (mwahaha c'te rapportage Didi XD)

Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://ozdrayus.forumgratuit.ch/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2011 J'ai posté un total de : 3066 Messages. Sinon je m'appelle : Amélie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Mouha ha ha t'aimerais le savoir hein ? =D Les logiciel(s) que j'utilise sont : Toshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces: all my bitch

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mar 6 Nov - 15:54

Moi ? Mais toujours enfin voyons. C'est pour le punir de ne pas m'avoir fait assez de câlins sur la box x)

Modo Blablatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t120868-royaume-d-hyrule-9
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/11/2016 J'ai posté un total de : 2439 Messages. Sinon je m'appelle : Juliette et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis éleveuse de licornes et chasseuse de démons Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Wamp, PHP Storm / InDesign / Basalmiq

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modo Blablatrice
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mer 7 Nov - 9:59

Bienvenue ! Smile

Les CHRONIQUEURS & les ANIMATEURS ont grandement besoin de renfort ♥

Mes petits trucs et choses:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 12497 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mer 7 Nov - 10:19

Bienvenue sur PRD I love you

merci du fond du coeur

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mer 7 Nov - 10:45

Moooh Didi voyons XD

Merci vous deux Smile

Couronne de Chrysanthèmes

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/03/2009 J'ai posté un total de : 857 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : fais du cinéma et étudie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photos : gimp, photoshop
Vidéos : Avid, final cut pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Couronne de Chrysanthèmes
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mer 7 Nov - 19:06

Bienvenue compatriote du Québec Razz

(c) ANAPHORE

Stagiaire

Message(#) Sujet: Re: Lilithia Mer 7 Nov - 20:22

Oooh merci chère compatriote **

Modératrice • Stagiaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/06/2016 J'ai posté un total de : 1320 Messages. Sinon je m'appelle : Eva et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis Social Media Manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop & Illustrator CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: Lilithia Jeu 8 Nov - 11:37

Bienvenue sur PRD macarena

Mes forums

J'y suis

Souvenirs

Et +:

Contenu sponsorisé