AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

[SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit

AuteurMessage

Ellaya

Douceur d'été

Voir le profil de l'utilisateur http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Douceur d'été
[SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit Empty
Message(#) Sujet: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyLun 5 Nov - 8:58

La Maison de la Nuit
Bonjour les chéris [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374

La Maison de la Nuit est à la recherche de plusieurs PV's et scénarios très attendus par nos membres et pour la suite des aventures des habitants de Fairbanks. N'attendez pas plus longtemps pour les découvrir. Un petit clic sur les liens plus bas et laissez-vous séduire par nos jeunes novices, nos vampires, nos lycans, nos humains, etc... Vous trouverez forcément votre coup de coeur [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2819848858

> http://maison-de-la-nuit.forumgratuit.org

> notre fiche de pub sur PRD

Rappel du contexte du forum :
Citation :
Bienvenue à la Maison de la Nuit de Fairbanks! Avant toute chose, je tiens à vous présenter notre univers! Le forum est inspiré de la célèbre saga littéraire de la Maison de la Nuit, écrite par P.C. Cast et Kristin Cast. Les principes sont les mêmes: de jeunes humains sont marqués lors de leur adolescence et intègrent ainsi une Maison de la Nuit. Ils deviennent alors des novices tentant de parfaire leur enseignement tout en achevant leur Transformation afin de devenir de véritables VAMPIRES. Cependant, l'histoire de notre RPG est différente des livres puisqu'il s'agit d'une toute autre Maison de la Nuit avec des personnages et un univers qui lui sont propres. Rejoignez nous et laissez vous entraîner dans les ténèbres...

Ewan FARRELL
- vampire/fils d'Erebus
ft. Jay Ryan
Scénario Drake Farrell

• Ewan est attendu par son frère Drake • Il a environ 29 ans • Il est né à Phœnix en Arizona • C'est l’aîné de la fratrie Farrell • Ses parents sont encore en vie • Claudia, la cadette de la famille, est en revanche décédée le jour où Drake a été Marqué • Ces événements ont créé des tensions au sein de leur famille et leurs relations ne sont plus vraiment au beau fixe, alors qu'ils étaient tous très unis avant cela, même lorsque Ewan a été Marqué. • Ewan a été le premier à quitter le domicile familial puisque devenu novice. Il a passé ses quatre années de noviciat à la Maison de la Nuit de Tucson (Arizona), la même où Drake fera sa première année • Il a depuis achevé sa Transformation et suivi la formation des fils d'Erebus de plusieurs semaines en Italie • Des années plus tard, Ewan décide de se rendre en Alaska car son frère s'y trouve et qu'il a eu vent des événements terribles qui se produisent là bas.
-> Lien

Eric ARNWALDAN
- vampire/nomade
ft. Jai Courtney
Scénario Daenerys Selwyn

• Eric est attendu par sa compagne Daenerys • Il a 350 ans • Il rencontre Daenerys en 1753 alors qu'elle est encore une novice • Il l’aide à devenir une vampire à part entière dans l’année qui suivit sa découverte • Lorsque leur troupe de nomades se rend en Italie en 1754, Daenerys se confie à son sauveur quand à la destruction de la Maison de la Nuit et sa volonté d’entamer des recherches pour retrouver sa Mentor • Par la suite, ils se croisent et cheminent ensemble par moment, mais étant tous deux Nomades, ils leur arrivent fréquemment de faire route seuls, pour mieux se retrouver par la suite • Depuis toujours, il sait instinctivement quand elle est proche de lui mais n’ose s’ouvrir à la belle • En 1853, Eric déclara ses sentiments à Daenerys, devenant officiellement son compagnon • En 2015, Eric décide de retrouver pour de bon la Polymorphe pour lui demander d’accepter son Serment de Combattant, voulant s’engager à ses côtés. Il sait qu’elle réside depuis près d’un an en Alaska. Ne lui reste plus qu’à la trouver.
-> Lien

Riley EVERDEEN
- novice/1e année
ft. Holland Roden
Scén. Mackenzie Everdeen

• Riley est attendue par sa cousine Mackenzie • Elle a 16 ans • Elle est née en Amérique du Nord • Elle est fille unique • Elle a toujours ses parents, ainsi que sa grand-mère Erin et bien sûr Mackenzie, sa cousine aînée • Toute sa famille accepte bien le fait qu’elle ait été marquée • Lorsqu'elle est marquée, elle demande à intégrer la Maison de la Nuit de Fairbanks pour se rapprocher de sa cousine qui a toujours été un modèle pour elle.
-> Lien

C. KANE
- loup-garou
ft. Shelley Hennig
Scénario Cameron Kane

• C. est attendue par son demi-frère Cameron • Elle a entre 18 et 23 ans • Elle est née à Beacon Hills de l’union d’une louve-garou et d’un humain (le père de Cameron) • Elle est une louve-garou depuis sa naissance. Son gène a été activé immédiatement par sa mère • A l’âge de 5 ans, son père quitte la maison du jour au lendemain et la petite fille est élevée uniquement par sa mère • A 15 ans, elle doit choisir de rejoindre ou non une meute (à définir par vos soins), ce qui déterminera son statut actuel (bêta ou oméga) • Elle apprendra à haïr les vampires, comme le veut l’Histoire, mais gardera une certaine compassion pour les humains puisqu’elle l’est encore à moitié. Elle développera cependant un véritable attachement pour son demi-frère, en dépit de sa nature • Elle découvre l’existence de Cameron une fois adulte, en fouillant dans les vieilles affaires de son père. A partir de ces quelques informations, elle remonte sa trace jusqu’à la Maison de la Nuit de Fairbanks.
-> Lien

Maxence SLADE
- loup-garou
ft. Michiel Huisman
Scén. Meredith Spencer

• Maxence est attendu par son âme-soeur Meredith • 1ère existence : il est né en 1898 à Los Angeles. Il est issu d’une famille nombreuse composée uniquement de loups-garous. Sa mère était humaine et fut tuée par le père de Max une fois qu’elle eut accouché du garçon. Il quittera la meute une fois adulte. En 1919, il rencontre à Fairbanks son âme-soeur, Meredith Spencer. Ils vivent un amour interdit (une vampire et un lycan) mais finissent quand même par se marier. Maxence est mort en 1926, à l’âge de 28 ans, tué par les anciens membres de sa meute • 2ème existence : il a 30 ans dans cette nouvelle vie. Avec le retour du démon Avnas qui défia les lois de la nature en créant de courtes brèches entre les mondes, Max saisi cette opportunité pour retourner sur terre. Il projette son âme dans le corps d’un lycan de 28 ans qui était en train de mourir, prenant ainsi sa place dans notre époque. Mais le processus n’a pas été sans conséquences et il perd tous ses souvenirs d’avant, ne se rappelant pas de qui il était par le passé ni qu’il est revenu sur terre pour retrouver Meredith. Pendant deux ans, il vit en Alaska comme simple bûcheron au sein d’une meute de lycans plutôt pacifistes. Sa mémoire étant effacée, il tente de se construire une vie sous les traits de l’homme dont il a prit le corps et qu’il pense être réellement. Les retrouvailles avec Meredith seront le fruit du hasard.
-> Lien

Sine MACINTOSH
- vampire rouge
ft. Eva Green
Scén. Elisabeth Macintosh

• Sine est attendue par son descendante Elisabeth • Elle a 177 ans • Elle a grandit dans la ville d’Édimbourg et a été marquée à 15 ans • A 17 ans, elle meurt mais revient à la vie en tant que novice rouge • La famille Macintosh décide de l'éloigner et l'envoie à Londres • Une fois sa transformation achevée, elle reste vivre à Londres et gagne sa vie grâce à l'argent gagné avec son don de voyance • Elle se rend à Fairbanks en apprenant qu'une de ses descendantes vit la même chose qu'elle • Elle sera un très bon soutien pour Elisabeth
-> Lien

Aaron OWENS
- vampire/fils d'Erebus
ft. Jeremy Renner
Scénario Avril Darkmoon

• Aaron est attendu par son amour secret Avril • Il a 150 ans • Il est née au Texas • Il sera marqué à l'âge de 15 ans • Il devient par la suite fils d'Erebus et veille à la protection des siens • Il rencontre Avril pour la première fois alors qu'elle n'est qu'une jeune fille qui vient d'être marquée • Il apprécie la jeune fille, s'interdisant de tomber amoureux mais quand elle finit sa transformation, ses sentiments amoureux se confirment. Sauf qu'Avril part pour Fairbanks et lui continue de travailler pour la Maison de la Nuit de Grapevine • Il sera ensuite envoyé en Italie pour rencontrer le Grand Conseil et en apprendre plus sur le retour d'Avnas. Il apprend aussi qu'Avril a suivi l'entraînement de l'Ordre du Taureau Noir et demande à être muté à Fairbanks. Sa demande est acceptée deux ans plus tard • Dès lors, il devient le co-équipier de celle qui fait battre son cœur pour les missions.
-> Lien

Jenny COLERIDGE
- vampire/professeur
ft. Emily VanCamp
Scénario David Smith

• Jenny est attendue par son père adoptif David • Elle a 114 ans • Elle est née et a grandi à Oxford • Enfant unique, issue de bonne famille • Elle est cependant abandonnée par sa famille lorsqu'elle est marquée en 1919 • Dès sa première année, elle rencontre son mentor, David Smith. Tous les deux deviennent rapidement complices et, alors qu'elle n'est encore qu'en troisième année, David se propose de devenir légalement son père • Quelques années après sa transformation, elle intègre le service de renseignements extérieurs du Royaume-Uni, le MI6. David n'approuve pas toujours ce choix de vie, mais ils sont néanmoins toujours en excellents termes • En 2012, elle prend la décision de rejoindre ce dernier à la Maison de la Nuit de Fairbanks pour y enseigner le Taekwondo. Mais elle reprend également son rôle d'agent du MI6, apprenant à concilier ses deux fonctions • Fin 2017, elle est cependant rappelée par le MI6 pour une mission secrète qui requiert son implication totale. Elle est donc contrainte de quitter la Maison de la Nuit pour une durée indéterminée mais espère bien pouvoir revenir dès que possible.
-> Lien

Charles MEISTER
- loup-garou
ft. Joe Manganiello
Scénario Héloïse Wolff

• Charles est attendu par sa future alliée et compagne Héloïse • Il a entre 34 à 40 ans • Il est l’Alpha de sa Meute depuis 5 ans environ, il a été le seul dominant suffisamment fort pour oser défier l’ancien Alpha qui tyrannisait les membres de leur communauté et pour le vaincre • Sa Meute comprend des des frères loups ayant un lien de parenté avec les femmes de la Meute d’Héloïse • Durant l’éclipse lunaire et l’attaque sanglante, il intervient avec des volontaires pour secourir les femmes de la Meute alliée et prend soin d'elles, sans songer que l’Héritière de l’Alpha des Louves était absente durant l’affrontement • Charles tente de l’intercepter lorsqu'il apprend qu'elle est vivante, pour lui expliquer ce qu'il s'est passé mais elle prend la fuite jusqu'à Fairbanks • Il reçoit la convocation de la Triade et y répond dans le but de convaincre Héloïse de le rejoindre • La rencontre promet d’être houleuse même si l’unité des deux Meutes pourrait être un avantage certain.
-> Lien

Camille Spencer
- novice/4e année
ft. Chloë Moretz
Scén. Meredith Spencer

• Camille est attendue par son ancêtre Meredith • Elle a 19 ans • Elle vient d’une famille aisée • Elle est fille unique et la dernière héritière connue de la famille Spencer • Elle est une virtuose et ses instruments de prédilection sont le violoncelle et le violon • Elle découvre l’existence de Meredith seulement lors de sa deuxième année à la Maison de la Nuit • Désireuse de connaître son ancêtre mais aussi parce qu’elle ne supporte plus les regards et les critiques de sa famille par rapport à sa nouvelle condition de novice, elle quitte ses parents et son pays natal (la Grèce) pour la rejoindre à Fairbanks où elle s’apprête à entamer sa dernière année.
-> Lien

Eve TREMBLAY
- novice/2e année
ft. India Eisley
Scénario Avril Darkmoon

• Eve est attendue par son demi-soeur Avril • Elle a 16 ans • Elle est née à Vancouver et a été élevée par sa mère. Elle n'a jamais connu son père qui est parti avant sa naissance • A l'adolescence, elle fait une découverte sur sa famille et apprend qu'en réalité son père n'est pas partie pendant la grossesse mais c'est sa mère qui a fuit • Elle le retrouve à Grapevine • Elle fait la connaissance de son paternel et de son oncle Josh, et apprend qu'elle a une grande sœur partie à Fairbanks pour son travail • Elle est marquée à 15 ans alors qu'elle échappe à son oncle qui a eu des gestes déplacés envers elle • Elle fait sa première année à la Maison de la Nuit de Grapevine avant de demander à être envoyée à Fairbanks aux côtés de cette sœur qu'elle ne connaît pas • L'arrivé à Fairbanks va très bien se passer sauf que pour l'heure, elle ne veut pas avouer à Avril qu'elle est sa petite soeur.
-> Lien

Mirena
- humaine/désignée
ft. Sarah Gadon
Scénario Vlad Tepes

• Mirena est attendue par son âme-soeur Vlad • Elle est née pour la première fois en 1438 en Transylvanie. Elle est issue d'une famille noble. Vlad et elle se connaissent depuis l'enfance. A ses 18 ans, elle suscite enfin l'intérêt de Vlad qui l'épouse. Un amour fort naît entre eux et Vlad va même jusqu'à lui confier sa véritable nature de vampire. Leur bonheur touche à sa fin en 1462, lorsque Vlad est trahi par son frère cadet. Il est jeté dans une prison de Budapest et Mirena est déclarée morte la même année après qu'elle se soit suicidée • Elle a par la suite vécu plusieurs vies, à différentes époques, mais à chaque réincarnation, elle ne se souvient pas de ses existences précédentes. Sauf que Vlad connait la particularité de Mirena pour l'avoir retrouvé à plusieurs reprises sur le fil du temps, le destin les ayant très souvent réuni au cours des 600 dernières années. Mais Mirena semble maudite et bien que son âme soit immortelle, lorsqu'elle est auprès de Vlad, elle ne parvint jamais à dépasser les 30 ans • Dans cette nouvelle vie, elle a une vingtaine d'années et le destin la conduira à Fairbanks.
-> Lien

Sherryl
- vampire
ft. Ultima Suicide
Scénario Taylor Davis

• Sherryl est attendue par son amour perdu Taylor • Elle a rencontré Taylor alors qu'elle était encore novice à la Maison de la Nuit • D'abord amies, elles ont la même passion pour les tatouages • Au fil du temps elles tombent amoureuses l'une de l'autre mais par peur de blesser Taylor, Sherryl s'enfuit de Fairbanks • Des années plus tard, elle la retrouve à Los Angeles et veille sur elle dans l'ombre • Quand Taylor rentre à Fairbanks pour sa soeur, Sherryl la suit et décide de renouer le contact mais ignore comment Taylor l'accueillera.
-> Lien

Magdalena
- vampire
ft. Shailene Woodley
Scénario Skyler Eaton

• Magdalena est attendue par son grand amour Skyler • Ils se connaissent depuis leur entrée à la Maison de la Nuit de Londres • Ils tombent amoureux vers la fin de leur deuxième année • Mais Magdalena rejette la Transformation après quelques mois de relation • Anéanti, Skyler quitte Londres pour Fairbanks • Il ignore que Magdalena a en fait ressuscité en novice rouge et qu’elle est donc en vie • Elle le rejoindra au début de leur quatrième année et ils reprendront tant bien que mal leur relation amoureuse, avec des hauts et des bas • Un an plus tard, Skyler achève la Transformation et Magdalena en fera autant peu après • Le couple est resté à la Maison de la Nuit et chacun d’entre eux assistent un professeur pour donner des cours • Mais Skyler a d’autres projets en tête depuis quelques temps et il n’ose pas en parler à Magdalena de peur que leur couple ne survive pas à cette épreuve.
-> Lien

Nos PV's
Les postes vacants

• Professeurs et Membres du personnel 7/8
• Humains et Chasseurs 7/7
• Fils d'Erebus 5/5
• Autres Vampires Adultes et Traqueurs 7/8
-> Lien

D'autres personnages sont disponibles alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ouioui
On vous dit à très bientôt sur La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628

- Ce bordel institutionnel
qui met l'amour en pièce -
[size=9]©️Exception

Dernière édition par Ellaya le Lun 6 Mai - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ellaya

Douceur d'été

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2015 J'ai posté un total de : 221 Messages. Sinon je m'appelle : Lily et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC / Illustrator CC / Photofiltre Studio X / Sketch / Virtual Studio Code

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptySam 10 Nov - 7:11

Coucou à tous [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's Youhou Rejoignez-nous vite [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628 amor

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyDim 9 Déc - 9:49

Bonsoir [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Un nouveau scénario est d'ailleurs disponible, il s'agit de Sherryl, la vampire tatoueuse !
Rejoignez-nous vite [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628 amor

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyDim 16 Déc - 10:05

Hello [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Et oui, nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's Youhou Rejoignez-nous vite [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628 amor

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptySam 22 Déc - 7:52

Coucou les p'tits chats [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's !
Venez vite Yeux brillent En plus on a pleins de cookies Smiley cookie et de câlins à vous offrir perv

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyMer 2 Jan - 11:44

Bonsoir et surtout bonne année à toi, adorable visiteur qui, par un heureux hasard, a atterri ici Yeux brillent
Maintenant que tu es là, prends quelques minutes pour t'intéresser à ces fabuleux personnages qui n'attendent que toi :cute: Plusieurs scénarios et PV's sont disponibles sur la Maison de la Nuit alors rejoins-nous vite [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628 amor

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyMar 8 Jan - 13:10

Coucou les mignons [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 5438
Plusieurs scénarios et PV's cherchent preneurs sur la Maison de la Nuit, RPG surnaturel ! Alors oui, certains membres mordent mais qui n'a jamais rêvé de se faire croquer par un séduisant vampire ?! perv
Rejoignez-nous :joie: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 606538

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyLun 4 Fév - 2:14

Coucou à toi, petit curieux qui adore le surnaturel perv Et si tu découvrais un peu les fabuleux personnages concoctés par nos membres chéris :cute: Plusieurs scénarios et PV's sont disponibles sur la Maison de la Nuit alors rejoins-nous vite [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 1885538628 amor

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptySam 9 Fév - 9:26

Saaaluuut [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Il y en a pour tous les goûts : vampires, lycans, humains... Vous rendriez nos membres tellement heureux si vous tombiez amoureux de l'un de leur scénario heart1
A très vite hhiin

[size=9]©️Exception

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 14137 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyDim 10 Mar - 7:14

Coucou @Ellaya [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si tes scénarios étaient toujours disponibles et toujours recherchés. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyMar 12 Mar - 12:46

Bonsoir [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552 Merci @Zuz' pour le rappel Smile Oui oui nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Venez vite Yeux brillent En plus on a pleins de cookies Smiley cookie et de câlins à vous offrir perv

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyJeu 4 Avr - 7:39

Bonjour les mignons [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Il y en a pour tous les goûts : vampires, lycans, humains, chasseurs...
Venez vite Yeux brillent En plus on a pleins de chocolats de Pâques Smiley cookie et de câlins à vous offrir perv

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyVen 26 Avr - 9:58

Coucouuu [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374
Le scénario de la sublime Riley Everdeen a été pourvu Yeux brillent mais nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Il y en a pour tous les goûts : vampires, lycans, humains... Vous rendriez nos membres tellement heureux si vous tombiez amoureux de l'un de leur scénario heart1
A très vite hhiin

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyLun 6 Mai - 6:41

Bonjour et merci de passer par là [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552
Tu tombes bien car il y a du nouveau parmi les scénarios de la Maison de la Nuit Wahou Celui de Magdalena Haloway vient d'être ajouté et son grand amour Skyler a vraiment hâte de la voir débarquer Yeux brillent Nous attendons bien sûr plusieurs autres personnages, scénarios et PV's, que vous pouvez découvrir dans le premier post ! Il y en a pour tous les goûts : vampires, lycans, humains... Vous rendriez nos membres tellement heureux si vous tombiez amoureux de l'un de leur scénario heart1
Rejoignez-nous hhiin

[size=9]©️Exception

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyMer 29 Mai - 3:15

Coucou les p'tits chats [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 436552
Nous attendons toujours plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's !
On a tellement hâte que vous nous rejoigniez Yeux brillent En plus on a pleins de cookies Smiley cookie et de câlins à vous offrir perv
Aller, avouez qu'on a réussi à vous convaincre de venir découvrir notre univers Wahou

[size=9]©️Exception

Eilyam

Modératrice • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t127350-city-folks-dans-le-doux-un
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 7625 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, aide-soignante & une warrior du codage hasardeux ptdr Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyLun 1 Juil - 10:32

@Ellaya Hello I love you Ta recherche est-elle toujours d'actualité ? plzou
Si oui, n'oublie pas que tu as le droit de faire un up tous les quatre jours ! En uppant régulièrement ta recherche, tu as plus de chances qu'elle soit prise Wahou
Si ce n'est plus le cas, n'hésite pas à l'indique dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération :choupi:

En revanche, sans nouvelles de ta part, je serai obligée d'archiver ta recherche d'ici une semaine niuon

Scénars 1*2*3*4

Ellaya

Douceur d'été

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Douceur d'été
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit EmptyMer 3 Juil - 12:57

@Eilyam Coucou [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit 2090816374 Pardon pour le retard et merci pour la relance Yeux brillent
Ma recherche est toujours d'actualité en effet ^^

Le scénario de la douce Mirena a été pourvu et fait le bonheur de son âme-soeur, le comte Dracula Yeux brillent Mais nous attendons encore plusieurs personnages sur la Maison de la Nuit, scénarios et PV's ! Il y en a pour tous les goûts : vampires, lycans, humains... Vous rendriez nos membres tellement heureux si vous tombiez amoureux de l'un de leur scénario heart1
A très vite hhiin

[size=9]©️Exception

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit [SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit Empty

[SCENARIOS & PV'S] ~ La Maison de la Nuit
Page 1 sur 1