AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Shaïra

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Dim 4 Nov - 1:59

Bonjour, je viens vous présenter mon petit scénario sur un forum GoT ♥

- Adresse du forum : http://dracarysgot.forumactif.org/

- Concept : Uchronie de la saga Game of Thrones ayant laisser les Targaryen au pouvoir avec la mort de Robert Baratheon lors de sa rébellion. Rien n'est comme dans la série et les personnages que vous connaissez ont un background relativement différents donc des caractères différents et des évolutions différentes permettant des interprétations diverses et variés sans que cela ne les dénature vu qu'ils ont une histoire différente.

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Creighton Rougefort, chevalier du Val d'Arryn.

- Présentation des personnage(s) :

- Pourquoi vous faut-il absolument ce(s) personnage(s) ? Creighton est l'époux d'Ysilla, le Val d'Arryn est relativement dépeuplé et même si la famille Royce est présente, Ysilla ne peut pas passer tout son temps chez son frère et se doit d'être présente chez les Rougefort, la famille de son époux pour s'occuper notamment de son fils. Mais vu que je suis la seule Rougefort, je me retrouve isolé et je peux difficilement développer les liens de ma petite brunette toute choupi ♥ Bref j'ai grand besoin de Creighton pour mon petit personnage.

- Autres précisions : L'avatar est complètement négociable. Je ne suis pas fermée au proposition de visage pour lui. Ce n'est pas un lien love. C'est un mariage arrangé, ils se respectent mais souvent ils ont des relations tendus, la naissance de leur fils les a fait se rapprocher un peu mais il n'y a pour le moment aucun sentiment amoureux entre eux.

Merci d'avoir pris le temps de tout lire ♥

Revenir en haut Aller en bas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15734 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Mer 5 Déc - 7:19

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

Shaïra

petite astéroïde

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/01/2016 J'ai posté un total de : 579 Messages. Sinon je m'appelle : Clara et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Professeure de violoncelle et violoncelliste professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Lun 14 Jan - 8:54

Personnage vivement attendu pour débloquer ma petite Ysilla ♥

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13385 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Ven 22 Fév - 7:18

Coucou @Shaïra
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Shaïra

petite astéroïde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Ven 1 Mar - 13:35

Je le recherche toujours activement oui I love you

Shaïra

petite astéroïde

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

petite astéroïde
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones Jeu 14 Mar - 2:03

Toujours d'actualité ♥️

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones

[SCENARIO] (m) Epoux sur une uchronie game of thrones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1