AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Nouvelle version
Pour lire toutes les nouveautés, rendez-vous DANS CE SUJET perv
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des MOVIE MAKER n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

The Walking Dead RPG

AuteurMessage

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Voir le profil de l'utilisateur http://www.walkingdead-rpg.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Arc-en-ciel kawaii
The Walking Dead RPG Empty
Message(#) Sujet: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMar 30 Oct - 13:12

Bonjour, bonsoir !

Je viens vous présenter, ou re-présenter, The Walking Dead RPG, forum qui comme son nom l'indique est inspiré de la série et du comics éponyme.
Le forum a plus de trois années d'existence - période charnière on en convient - une intrigue qui évolue constamment, et tout un tas de membres adorables The Walking Dead RPG 439702
De la saga Walking Dead nous n'avons repris que l'univers puisque notre intrigue se déroule à Seattle et qu'aucun des personnages de la série n'est présent.

Si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à venir faire un petit tour par chez nous, promis, nous on ne mord pas !

Dernière édition par toolite le Dim 24 Fév - 5:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

toolite

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/03/2018 J'ai posté un total de : 85 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis Sailor Moon Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyDim 4 Nov - 12:23

Hop !

Je viens porter quelques nouvelles mous

Un événement est en cours, du genre conséquent, qui fait pleurer et qui chamboule beaucoup de choses en place ! Rendez-vous dans une dizaine de jours pour connaître l'issue de ce gros, gros rendez-vous Youhou

Ca va faire pas mal bouger certains de nos scénarios et prédéfinis Yeux brillent et ça va secouer nos membres ! (je parle pas de nos bras et de nos jambes, quoique vous pouvez frapper dans les mains)

J'vous dis à plus tard ! The Walking Dead RPG 439702

Mogo

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/11/2018 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : Anais et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : vivote

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyLun 5 Nov - 9:39

Hello !

Je viens vous dire quelques mots sur ce forum :

Alors c'est un très bon forum ! J'y suis depuis deux ans et je ne cesse de faire évoluer mes personnages !
L'ambiance y est bonne, on s'y amuse, c'est convivial.

Les events, les missions, rythmés par le MJ et les dés donnent bien plus de relief à un jeu de rpg "classique". Les divers personnages crées, prédéfini - scénario sont tous différents et apportent un large panel concernant les évolutions, les liens. La trame est intéressante et ne reste pas figée, loin de là, il y a du mouvement et c'est vraiment plaisant ^^

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyLun 19 Nov - 23:33

Merci @Mogo pour ce petit mot The Walking Dead RPG 439702

L'event en cours touche à sa fin, et nous avons une maintenance jeudi soir pour mettre en place tout ce qui posera les bases de ce nouveau chapitre, n'hésitez pas à venir faire un tour si le cœur vous en dit (ou si la curiosité est trop forte!)

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyLun 26 Nov - 23:57

Hop hop hop !

Event terminé et maintenance passée ! Un nouveau groupe a vu le jour, et dans le groupe existant nous voyons opérer un changement de politique ! Nouveau souffle pour la trame et la place à de plus petits groupes d'émerger, bref que des bonnes choses !

Nous sommes actuellement une trentaine de joueurs, alors viendez nous rejoindre pour continuer de faire vivre cette intrigue et qui sait la faire bouger dans une direction à laquelle nos cerveaux machiavéliques n'auraient pas pensé The Walking Dead RPG 833568 Il y a de la place pour les personnages du genre scientifiques, inventeurs, MacGyver et tout ce qui finit en "eur" nicee

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptySam 15 Déc - 9:40

Petite à mise à jour du jour, bonjour ! Presque bonsoir vu l'heure.

Nous sommes presque quarante et à l'approche des fêtes de fin d'année, même dans la fin du monde, les survivants commencent à parler de se changer les idées autour d'un sapin, de cadeaux, d'un "bon" repas. Ca bouge toujours dans les groupes et quelques RPs de groupe se préparent, l'occasion idéale pour nouer plein de liens sympa pour tous ceux qui viennent de nous rejoindre ou qui vont nous rejoindre !

Les rangs des scientifiques se remplissent doucement chez les Remnants, mais ils sont toujours les bienvenus :3

N-mantic

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/12/2018 J'ai posté un total de : 5 Messages. Sinon je m'appelle : Pas (ahah euh...) et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille (malheureusement)

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyVen 28 Déc - 3:28

En vrai, je m'étais inscris sur ce forum pour avoir un "forum de secours" (ou un "forum bouche-trou", bref, vous voyez) parce que le forum auquel je me consacrais était en ralentissement. Finalement je m'y suis adapté, je m'y suis habitué, j'ai creusé mon nid, et... ça fait plus de 3 ans que je suis dessus affraid . Je pense que ça en dit long sur ma santé mentale, mais... ça veut surtout dire : venez comme vous êtes, les belles histoires commencent tous les jours I love you (oui ça ressemble au slogan de Meetic... mais on est moins cher).

Binouzz

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2019 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : L-K et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : mange du cachir

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMar 8 Jan - 4:44

Salut salut !

J'viens dire du bien de ce forum parce qu'il est vraiment très kewl.

Enfin voilà pour ma part, ça fait longtemps que j'avais pas fait de rp sur forum, ça faisait même un temps que j'écrivais plus rien, même pour moi même. Puis, bah, j'me suis inscrit, j'pensais pas vraiment pas rester, j'pensais pas vraiment m'y plaire autant mais c'est ce qui s'est passé et voilà bien un an que j'y fais mon trou (environ), et en plus du rp, ils m'ont refilé la niaque pour mes petits poèmes.
En vérité, c''est probablement l'un des premiers forums qui me plaît réellement, le staff est super, toujours disponible pour répondre à nos demandes, nos questions etc... Les pauvres, ils se saignent vraiment aux quatres saisons pour nous offrir une superbe expérience et ils le réussissent vraiment bien. Les membres sont à l'image du staff, une joyeuse communauté de fous furieux sympathiques et c'est vraiment plaisant d'en être, tout le monde est vraiment très acceuillant. Fin, j'vois pas quoi dire d'autres, pour que vous preniez connaissance de toute sa beauté, faut venir s'y inscrire, parce qu'en plus de tout, la trame, les liens entre persos évoluent sans cesse et nous offre tant de choses, des rires, des larmes, des "wtf" quie je ne pourrais vous décrire avec mon vocabulaire assez pauvre, enfin, du moins quand il s'agit de paragrapher.

Donc bref, viendez c'cool. Bisous les copains.

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMar 8 Jan - 23:32

Merci pour ces gentils mots :3

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyDim 13 Jan - 23:19

Petite information du jour !

Les opérations ont repris, quelques incidents sont rapportés du côté des survivants solitaires, ça bouge et l'équipe de MJ continue d'adorer mener la vie dure à tous les personnages :3

Les factions recrutent, n'hésitez pas à venir faire un tour !

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyVen 1 Fév - 9:56

Quelques petites news sur le forum !

Nous avons généralisé le système de caractéristiques mis en place récemment à l'essai, tout ça pour un peu moins d'aléatoire, et un peu plus de réalisme ! Wahou

Une animation est prévue pour les survivants solitaires et les membres de faction qui le souhaitent, donc il y aura de quoi faire pour tout éventuel nouveau venu dans ces groupes là :welcome:

On lance un concours de création de prédéfinis donc d'ici un gros mois, il y aura de la matière si certains sont intéressés mais n'ont pas encore d'idée de personnage etc The Walking Dead RPG 335740

Bref ! Ca bouge et ça va bouger pas mal ! Un bon début d'année.

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMer 13 Fév - 14:29

Quelques petites nouvelles sur le forum, les inscriptions pour l'animation ont démarré, le moment pour des solitaires ou de nouveaux membres de faction de nous rejoindre, ça va bouger en mars Wahou

Le concours de prédéfinis est toujours en cours, donc de nouveaux prédéfinis verront le jour d'ici quelques semaines !

july1704

Arc-en-ciel kawaii

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2018 J'ai posté un total de : 4 Messages. Sinon je m'appelle : Juju et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Chargée de com

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMer 27 Fév - 4:01

Voilà Voilà ! Bonjour tout le monde !

Bon alors cette année ça fais deux ans que je suis sur le forum, et je peux vous dire qu'avec les morts, le sang, les tempêtes, ces cadavres ambulants et les conflits inRP ce forum est toujours autant dynamique, complet, attirant et accueillant.

Je n'ai jamais fait de RPG avant ce forum. Ayant un faible pour ces monstres, je me suis direct accrochée à ce monde (Vive Résident Evil !). On a pu m'aider, me guider, m'accueillir les bras ouverts et je n'ai pas été déçue. Sincèrement, je m'y sens chez moi.

Alors vu qu'on ne mord pas, si ce forum vous donne envie tentez-le !

Je remercie tous les membres vraiment, et le staff qui renouvelle leurs idées et qui ont une créativité infatigable.

Bisous <3

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyMer 27 Fév - 11:55

Merci pour ce petit mot ! The Walking Dead RPG 439702

toolite

Arc-en-ciel kawaii

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel kawaii
Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG EmptyLun 25 Mar - 0:49

Bien le bonjour, voici quelques petites news !

L'animation touche à sa fin, c'était une première pour le groupe des survivants solitaires et ils se sont frottés à des adversaires coriaces ! Qui sait ce qui en découlera pour les survivants qui n'ont pas encore de communauté Wahou

N'hésitez pas à venir faire un tour, on ne mord pas (enfin nous non, les rôdeurs ...) !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: The Walking Dead RPG The Walking Dead RPG Empty

The Walking Dead RPG
Page 1 sur 1