AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie).

AuteurMessage

Epsita

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Empty
Message(#) Sujet: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). EmptyMar 30 Oct - 8:06

Bonjour ! Yeux brillent

Une de mes amies est en L2 de psychologie, et ils doivent préparer une enquête ; elle a choisi d'étudier le bien-être psychologique des femmes qui utilisent de manière assez régulière, le réseau social Instagram.
Ce sondage est ouvert aux uniquement aux personnes qui se déterminent femme âgées de 18 à 35 ans, et connaissant et utilisant l'application Instagram (attention, il faut utiliser l'application, pas seulement connaître de nom, c'est important pour les résultats ! :cute: ).