AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie).

AuteurMessage

Epsita

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Empty
Message(#) Sujet: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). EmptyMar 30 Oct - 8:06

Bonjour ! Yeux brillent

Une de mes amies est en L2 de psychologie, et ils doivent préparer une enquête ; elle a choisi d'étudier le bien-être psychologique des femmes qui utilisent de manière assez régulière, le réseau social Instagram.
Ce sondage est ouvert aux uniquement aux personnes qui se déterminent femme âgées de 18 à 35 ans, et connaissant et utilisant l'application Instagram (attention, il faut utiliser l'application, pas seulement connaître de nom, c'est important pour les résultats ! :cute: ).

Si jamais vous entrez dans ces conditions, elles seront super ravies d'avoir vos réponses ! :cute:

Je vous laisse le lien du questionnaire juste ici : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSeESwuXekBJa-zKfdpF4PfDdSa4VrSFWXR-cm2asCPiV26GHQ/viewform?fbclid=IwAR0gS1fEawqqF3QqdIr73PpbGhjHEa_T4QHmBDsEgMyNb9hCZQu16ZipkVM

Si jamais vous avez des remarques, questions, ou n'importe quel avis, hésitez pas à demander, je ferai remonter !

Merci pour elles, par avance ! Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). 2819848858 :cute:
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Empty
Message(#) Sujet: Re: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). EmptyMar 30 Oct - 8:59

J'ai répondu !! Cela est vraiment intéressant cependant mon cas étant assez particulier j'ai écris un roman dans la partie commentaire, j'en suis désolée et j'espère que la lecture de celui-ci ne sera pas trop lourde. Bonne continuation avec cette étude psychologique ! Je veux vraiment voir les résultats et peut-être avoir une discussion dessus en privé. Je vais du développement personnel mais aussi un accompagnement et un coaching pour les autres, je suis donc toujours très intéressée par ce qui a trait avec la psychologie. I love you

Epsita

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2015 J'ai posté un total de : 206 Messages. Sinon je m'appelle : Françoise, mais ça a souvent tendance à devenir Fanfan et j'ai : 79 ans. Dans la vraie vie, je : suis en licence de géologie ; et employée dans le Drive d'un magasin Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop / The Gimp / et d'autres.

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). EmptyMar 30 Oct - 9:30

@Lil' Fox Wahou, elles vont sans doute en être super contente ! Je te remercie de leur part ! ♥
Je vais transmettre tout ça à mon amie, je reviendrais vers toi dés que j'ai une réponse de sa part là-dessus !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). EmptyMar 30 Oct - 9:33

@Epsita Super ! C'était avec plaisir. Et si en plus ce sondage n'était pas pour toi, je suis d'autant plus ravie de voir ce genre de marques de solidarité, c'est génial ! Une vraie amie.
Razz

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie). Empty

Sondage sur l'influence des réseaux sociaux et le bien-être (étude psychologie).
Page 1 sur 1