AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 28/02/2018 J'ai posté un total de : 51 Messages. Sinon je m'appelle : Meloo et j'ai : 25

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Mar 30 Oct - 10:51

Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/12/2015 J'ai posté un total de : 73 Messages. Sinon je m'appelle : Lisa et j'ai : 24

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Ven 2 Nov - 14:02

Hello Hello ! Yeux brillent

Je viens poser ma petite griffe ici pour parler de Anapneo. Au début en m'inscrivant je pensais juste que c'était encore un forum HP qui venait d'ouvrir avec un système de points ordinaire comme on voit sur les autres forums du genre tu rp, tu gagnes des points et tu peux avoir un DC...mais non ! C'est encore mieux que cela ! Les administratrices ont complètement créées un game play complet et j'avoue que je suis complètement fan ! Vous avez plusieurs possibilités de gagner des points qui vous permettent à vous d'avoir des bonus sur le forum, mais aussi des gallions et des points d'expériences qui permettent à vos personnages d'évoluer, d'acheter leurs propres objets etc...ce qui permet d'amener un côté plus réel au jeu ce que je trouve fantastique !

En plus de cela, vous ajoutez une petite communauté de membres hyper sympa et accueillant et le tour est joué, c'est le forum parfait ! g.team

Cela faisait longtemps que je n'avais pas trouvé un forum aussi accueillant et intéressant et je suis bien contente d'avoir cliqué sur le lien il y a quelques jours pour m'inscrire !

Si j'ai un conseil à vous donner, c'est de ne pas hésiter plus longtemps à nous rejoindre ! Vous risquez de rater quelque chose en ne cliquant pas sur le lien comme je l'ai fais.

Éruption chocolatée

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/10/2013 J'ai posté un total de : 1027 Messages. Sinon je m'appelle : Jamie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : developpeuse web Les logiciel(s) que j'utilise sont : Visual Code - Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Éruption chocolatée
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Mar 6 Nov - 16:19

Déjà 1 semaine de vie pour notre bébé !! 25 membres & les RP sont lancés !! C'est la foliiie !! Wahou

J'en profite pour faire de la pub pour mon petit scénario gniibis

J'aimerai vraiment jouer ce lien, ça peut être vraiment marrant !! niuon Alors, si ça t'inspire n'hésite pas !!

Emma, 27 ans, médicomage, l'amour de ma vie ! Rien que ça ! hahaha Non mais en vrai, pour le moment, elle est fiancée, mais j'vais la récupérer Wink  :héhé:
viens jeter un coup d'oeil !!

Sinon, tu peux nous rejoindre avec ton personnage à toi, y'a de la place pour tout le monde sur Anapneo heart1

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/11/2018 J'ai posté un total de : 3 Messages. Sinon je m'appelle : Nanou et j'ai : 30

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Jeu 8 Nov - 10:17

Le gameplay est aussi original qu'addictif, permettant à chaque sorcier (qu'il ne soit prof, étudiant, enfant, créature, ou autre) d'avoir des quêtes à réaliser afin de débloquer des compétences, objets ou argent. On se dit que c'est compliqué mais en réalité, il n'y a rien de plus simple : les admins ont vraiment fais un boulot fantastique niuon On ne s'y perd pas et au pire, les reines du forum (admins) sont autant à votre écoute qu'hyper-amicales. Bref, ce forum est une petite pépite, rien que par son fonctionnement. Alors rajoutez par-dessus une intrigue sympathique (et pour une fois loin du bien dark), des membres tous plus sympathiques que grands rpgistes en herbe (le rp fuse un peu de partout) et vous verrez que vous vous sentirez comme chez vous sur Anapneo.

Alors qu'attendez-vous ?! Craquez pour cette petite pépite qui nous aidera à passer cet hiver qui s'installe (au chaud, derrière son ordinateur pendant qu'il pleut au dehors, n'est-ce pas un cadre fort sympathique ? perv ) loove loove

Et si vous avez besoin d'aide, il y a plusieurs scénarios qui n'attendent qu'à être pris... dont le mien, alors j'en profite : je fais de la pub dancey : Finley attend de prendre vie, talentueux joueur de quidditch et casse-pied ambulant. En sachant que ses trois liens sont présents sur le forum (Alec ne tardant pas à être validé) :rose: :cute: Mais, vous pouvez également retrouver d'autres scénarios forts alléchants selon vos envies de jeu Wink

Ne faites plus vos timides et craquez : vous ne serez pas déçus Wahou Wahou

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2018 J'ai posté un total de : 2 Messages. Sinon je m'appelle : Ju' et j'ai : 22

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Ven 9 Nov - 20:23

Je voulais tellement faire de la pub et maintenant que je me retrouve devant la page blanche... Que dire ?

Je ne pensais pas m'inscrire sur un quelconque forum, ayant plus l'habitude de les découvrir de loin sans m'y inscrire. Et pourtant... Le jour même de l'ouverture j'appuyais sur le bouton "valider votre inscription"...

Le design m'a fait de l'oeil, amusant, et le codage, en plus d'être sympa est des plus intuitif. Un hibou qui rappelle les liens utiles, des boutiques en ligne dans lesquelles on a un véritable panier... Tout a été créé de façon à ce qu'on puisse s'amuser en toute simplicité. Que ce soit la monnaie d'Harry Potter qui est totalement respectée et nous permet d'acheter quantité de choses à nos persos (bonbons pour le Poudlard Express, chaudrons pour les cours, farces et attrapes pour pimenter nos rps...) ou le système de jeu très travaillé nous permettant d'accumuler des points de popularité, de dextérité, d'intelligence... Mais aussi de débloquer certains sorts, potions etc en participant aux cours, mais aussi en effectuant des quêtes diverses et variées... La diversité qu'à le joueur pour s'épanouir est énorme et m'a vraiment charmée Mais je crois que ce qui me plait le plus au fond, c'est qu'à travers ce système, on se retrouve "obligé" de rp avec un peu tout le monde. Exit les personnages à l'abandon ou avec un pauvre rp ! Ici tout le monde en a pour son compte et la communauté est d'un accueil des plus chaleureux

Alors si vous aimez HP, si vous aimez les forums qui bougent, les rps par milliers, une communauté active et sympathique et une expérience de jeu encore jamais explorée, venez ** vous ne serez clairement pas déçus ! Yeux brillent

J'en profite d'ailleurs pour dire qu'un event avec récompenses à la clé vient d'être lancé et que plusieurs nouveaux petits scénarios sont très attendus angel

Épices d'automne

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/05/2011 J'ai posté un total de : 485 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS Photoshop 7.0

Épices d'automne
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Mer 14 Nov - 23:52

Un forum du tonnerre ! Sincèrement, l'activité et l'intégration sont au top, le système est extrêmement bien pensé et permet une évolution des personnages vraiment amusante ! En plus, il y a une ambiance de folie sur la chatbox. Longue vie à Anapneo ! :jotem:

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2016 J'ai posté un total de : 49 Messages. Sinon je m'appelle : Blop et j'ai : 34

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018 Jeu 15 Nov - 10:50

Je crois que j'ai bien envie de comparer ce forum à une sorte de drogue. Quand on y a touché, on ne peut plus s'en passer. Inscrite depuis hier et je suis déjà une accro.

Un système novateur avec des quètes, des points .... des membres super acceuillant, première fois dans la cb que j'étais déjà une membre à part entière. Et c'est rare au jour d'aujourd'hui un forum ou on se sens aussi bien accueillis. Je conseille donc fortement ce forum.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018

Anapneo | Ouverture le 30 Octobre 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1