AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO] M - fiancé par arrangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6275 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: [SCENARIO] M - fiancé par arrangement Dim 28 Oct - 13:20

heyyyy I love you I love you
l'un de mes personnages attend son fiancé pour de folles aventures, pas toutes très joyeuses mais faut bien faire avec Mr Green Mr Green

Plutôt que de m'étaler en longueur, je laisse le lien ici :
[CLIQUE I love you ]

(bon ok je m'étale un peu et vais uniquement parler du lien en lui-même)

XX et Jordan (mon personnage, donc) sont fiancés depuis environ deux ans, sous l'ordre de leurs pères respectifs, qui veulent juste unir les deux familles. Du côté de Jordan, parce qu'elle en doit une à son père, et du côté de XX, parce que c'est comme ça freeze (en vrai c'est au choix, mais y'a aussi une relation conflictuelle donc pas facile). Si d'abord ils se détestaient l'un l'autre et se contentaient de jouer le couple parfait en dehors de leur habitat, maintenant ils commencent doucement à s'apprivoiser, et se cherchent un peu. Bon, Jordan est pas sûre d'arriver à faire avec le caractère de XX, mais va bien falloir ! A moins qu'ils trouvent un moyen d'annuler les fiançailles et qu'ils décident de vivre leur vie chacun de leur côté...

Voilà, pour plus de détails y'a le lien plus haut

écrits
Revenir en haut Aller en bas

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15480 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - fiancé par arrangement Mer 5 Déc - 7:23

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

Créatrice • Marraine

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/02/2017 J'ai posté un total de : 6275 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis modèle photo, et un fantôme Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Créatrice • Marraine
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - fiancé par arrangement Mer 5 Déc - 9:40

toujours attendu avec impatience ! jordan s'ennuie à wellington...

écrits

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO] M - fiancé par arrangement

[SCENARIO] M - fiancé par arrangement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1