AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Cadeau emballé

Voir le profil de l'utilisateur http://seriesmaniac.fr/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 818 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : auxilliaire de vie scolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Nate, mon chaton
My role player game characters:

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: [SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE Dim 28 Oct - 10:38

Hello tout le monde !

Inscrite sur SOUL MATE & ANIMAL SPRIT, un RPG citadin liant site de rencontres et animaux, je viens vous présenté un nouveau scénario, qui, je l'espère, vous plaira. C'est le frère ainé de Meghan, mon personnage. Le personnage a deux liens

Le scénario est relativement libre, notamment son caractère. Il y a toutefois quelques petites choses à respecter heart1
- Il est l'ainé d'une fratrie de quatre enfants. Les jumelles, Lily et Tracy sont décédées, ainsi que leur mère, lors d'un accident de voiture. Le père est devenu un légume. Owen s'est vu devenir le tuteur légal de sa plus jeune sœur, Meghan, qui fêtait ses dix-huit ans au moment des faits.
- Ce nouveau rôle responsable ne lui plaît pas des masses, car il se voit obligé de jouer un rôle plus adulte, qui ne lui correspond pas. Il n'a en rien perdu son côté grand frère protecteur, mais devoir poser des limites et des contraintes à la gamine, ça ne lui plaît pas. Et Meghan ne lui facilite pas la tâche.
- Il est propriétaire d'un bar-restaurant. L'établissement appartenait à leurs parents.
- Il a offert un chien à sa sœur, à Noël 2017. Spot, un labrador noir, aujourd'hui âgé d'un an.
- Il peut avoir une copine, mais ce n'est pas obligatoire. Je le vois bien avoir du mal à se poser plus de quelques mois avec la même fille. En tout cas, il ne comprend pas pourquoi, sa petite sœur ne veut pas entendre parler d'amour.

Son lien avec Meghan : Owen s'est toujours montré très protecteur envers sa sœur. Meghan, de son côté, à toujours fait ce que font toujours les petites sœurs, à savoir, emmerder gentiment son ainé. Mais, tout ça fiat désormais partie du passé. Owen a souffert de l'accident qui à briser leur famille, mais il se montre fort par égare pour Meghan. Il faut continuer à vivre, car, se laisser à rien ne mène nul part. Il a donc du mal à concevoir que la petite est mit sa vie de côté, elle qui était toujours de bonne humeur. Il voudrait la voir sortir, faire la fête à ses copines, avoir un petit copain, mais Meghan s'obstine à faire la tête et à se plonger dans ses études. Résultat, leur complicité d'antan n'est plus là et Owen en souffre.

Son lien avec Morgan : Morgan et toi vous êtes devenus amis il y a une douzaine d'années suite à l'arrivée de Morgan ici en ville. Toi et lui ç'a été comme une évidence dès le début. Vous étiez voisins, aviez le même âge c'était logique que vous vous entendiez bien. Cependant voilà en 2017 ton meilleur ami a eu un accident de moto et depuis il est amnésique. Il ne se rappelle de rien mis à part des sentiments qu'il porte à l'égard de Meghan, ta cadette. Tout ceci tu l'ignores bien sûr. Néanmoins tu tentes de soutenir ton ami et de faire durer votre amitié aussi longtemps que possible. Sa situation te peine c'est une évidence mais tu t'adaptes à la situation. Puis si un jour tu venais à découvrir l'existence des sentiments de Morgan vers ta cadette tu ne le prendrais pas trop mal parce qu'en fin de compte tu considères qu'il serait idéal pour Meghan.

Si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas ! Merci d'avance

Cadeau emballé

J'ai rejoint la planète PRD le : 18/12/2013 J'ai posté un total de : 818 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : auxilliaire de vie scolaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop CS6 et de temps à autre photoscape

Mon CV PRDésien

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE Mer 14 Nov - 8:56

Le scénario est toujours libre et attendu, merci

Cadeau emballé

Mon CV PRDésien

Cadeau emballé
Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE Mer 28 Nov - 8:22

Le personnage est toujours disponible, merci d'avance

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE

Revenir en haut Aller en bas

[SCENARIO/M] Tyler Hoechlin / pour une Danielle Campbell (Soul Mate & Spirit Animal) - NEGOCIABLE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1