AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Tamou

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

planète solitaire
Message(#) Sujet: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Jeu 25 Oct - 14:09

Laissez moi vous présentez ce grand sexyyy méchant loup Wahou L'avatar est négociable, j'ai mis d'autres propositions même si :nocti: :

actuellement pris

- Adresse du forum : http://islandbay.forumactif.org/t10865-m-libre-jake-gyllenhaal

- Concept : island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?

- Nom(s) du ou des personnage(s) recherché(s) : Abel, le prénom est totalement modifiable et le nom est au choix, faites vous plaisir

- Présentation des personnage(s) : L'histoire est plutôt libre, les seuls points à respecter sont ceux notés dans le scénario. J'vous laisse la description du lien juste en dessous:

2006 Son trafic a du succès dans les rues de New York et c'est un soir, dans cette boîte de nuit qu'il la voit pour la première fois. Jeune fille de 18 ans à peine, des rêves plein la tête, de la folie à revendre mais surtout très influençable par ses amis. Ils ne tardent pas à lui ramener de quoi pimenter la soirée, drogue, alcool et elle y touche, insouciante, elle en devient vite accro. C'est tout naturellement qu'Abel s'approche d'elle pour lui proposer de la fournir en drogue quand elle a besoin pour ses soirées même si il sait pertinemment qu'il va la revoir bien plus que ça. La gamine l'hypnotise malgré la différence d'âge entre eux.

2008 Au fur et à mesure du temps qui passe il en devient presque accro alors qu'il ne se passe encore rien entre eux. Trop jeune, trop belle, trop d'interdits qui le pousse à garder ses distances. Mais c'était sans compter Dylan, elle le trouve intriguant cette homme de la nuit, dangereux, mystérieux et surtout, attirant et à force de jouer avec le feu ils finissent par passer une nuit ensemble, puis une autre et encore une autre. Une troisième drogue qu'elle ajoute à sa liste, la première, pour lui, à laquelle il goûte.. LIRE LA SUITE Rolling Eyes

- Autres précisions : J'vous promets des rp de folies, un lien plein de drama, des feels à n'en plus finir, n'hésitez plus amor

Je suis Eli Fawkes sur Influenza

Dernière édition par Tamou le Jeu 14 Mar - 5:49, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tamou

planète solitaire

J'ai rejoint la planète PRD le : 17/08/2015 J'ai posté un total de : 215 Messages. Sinon je m'appelle : Tam ou Tamou et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante manager Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bandicam, Photoshop CS6, Sony Vegas Pro

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Jeu 25 Oct - 14:13

Owen Richardson
you are your only limit

Owen + Richardson + entre 37 et 50 ans (selon l'avatar) + médecin ou chirurgien + en procédure de divorce +

LIEN DU SCENARIO (crush/ambiguë)

A savoir: J'aimerai conservé Owen en prénom car je l'ai énormément utilisé comme c'était le prénom de l'ancien qui interprétait le beau père mais si vraiment il vous fait horreur je suis prête à en changer le nom de famille est au choix. L'avatar est négociable, j'avoue que je ship bien Willa et Eric mais si vous voulez un autre avatar je suis ouverte aux propositions

pour la petite histoire
Il a épousé la mère de Lorena en 2011 et il a couché avec sa belle fille, Lorena, en 2013, chose que sa mère a su. Entre eux ça a toujours été électrique, Lorena s'est mise en tête que le détester rendrait les choses plus simple pour elle, pour qu'elle puisse oublier tout ce qu'elle ressent quand elle est à ses côtés. Elle a commencé à le mépriser de toutes ses forces et elle a déménagé à Island Bay pour s'éloigner de lui et de sa mère. Il a décidé de débarquer en Nouvelle Zélande depuis fin 2017 toutes les infos supplémentaires sont dans le scénario mais ça promet une relation plein de feels surtout qu'il a demandé le divorce récemment, trop épris de sa belle fille pour continuer avec la mère Loukas

BY .SOULMATES

Dernière édition par Tamou le Lun 11 Fév - 13:22, édité 5 fois

Tamou

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Sam 27 Oct - 7:25

millstone family

la famille Millstone est une grande et heureuse famille, le genre de famille que beaucoup envie. Ils s'entendent tous à la perfection. Des liens qu'ils pensaient inébranlable jusqu'au terrible accident qui leur a enlevé l’ainé, le jumeau de Freya.

Les liens sont à faire évoluer en rp mais chacun vit son deuil différemment (à vous de voir) mais Freya culpabilise et son petit frère et sa petite sœur lui en veulent malgré que ça ne soit pas sa faute. Toute cette petite famille va devoir apprendre à se reconstruire, s'épauler, et se pardonner.

LIEN DU PRE LIEN

les membres de la famille

john 55 ans, hugh jackman, robert downy junior
mariela 53 ans, halle berry, vanessa williams
axel 35 ans, décédé
freya 35 ans, jessica alba
kyle 30 ans, jake falahee
lois 27 ans, dominique provost-chalkley

l'entourage

shay manning, cousine
bruce , cousin
josie, 8 ans, fille d'axel et maxine, décédée
maxine, 34 ans, chyler leigh

wyatt et poppy sont interchangeables, wyatt peut très bien devenir poppy et inversement en fonction de l'âge de la célébrité que vous désirez si jamais ça peut vous arranger

les prénoms sont 100% modifiable, faites vous plaisir. tous les avatars sont négociables, je ne serai pas embêtante là dessus du moment que vous restez un minimum cohérent. Des bruns, de préférence, ou blond foncé à la rigueur, la couleur des yeux au choix. La mère est mexicaine et brésilienne et le père est australien donc ça laisse quand même un large panel de choix   Wahou

Dernière édition par Tamou le Jeu 17 Jan - 10:36, édité 1 fois

Tamou

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Sam 3 Nov - 4:11

Toute cette joyeuse bande de pré liens est encore extrêmement attendue g.team venez vous amusez avec moi, je vous promets des rps de folie et pleins de drama Loukas

Tamou

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Sam 24 Nov - 10:31

Heeeey je vous attends moi les liens sont toujours super attendu n'hésitez pas

nenes

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15732 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Sam 29 Déc - 12:51

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

ABSENTE JUSQU'AU 22/03 ENVIRON

Tamou

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Lun 11 Fév - 13:23

Le sujet a été remis au propre, les scénarios ont été mis à jour avec quelques changements en prime alors allez jeter un coup d’œil vous ne le regretterez pas surtout si vous aimez les relations qui donnent des frissons Yeux brillent

Tamou

planète solitaire

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

planète solitaire
Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif Jeu 14 Mar - 5:49

J'attends toujours avec beaucoup d'impatience le beau père de Lorena, Owen (modifiable) pour plein de drama et de feels, maintenant qu'il a demandé le divorce ils ont le champ libre Rolling Eyes
mais également tous les autres prè liens, la famille Millstone sera ravi de vous accueillir !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif

[SCÉNARIO JAKE GYLLENHAAL + ERIC DANE + PRE LIENS] famille, amitié, lien love explosif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1