AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Qui est ce projet ?
Participez vite à l'animation autour des projets ici !
Recrutement
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[PV] - Des naufragés sur une ile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1233 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à moitié webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A MON PERCY D'AMOUR ET A MON COOKIE (Miss Pie) D'AMOUR
My role player game characters:

Modo Analyste
Message(#) Sujet: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 24 Oct 2018, 13:22

Hey hey B) Envie de couler avec nous et de survivre comme on peux ?
Naufragés est là pour toi, et a surtout un certain nombre de PV Very Happy De fait, pour t'offrir toutes les données nécessaires, voici certains de nos PVs qui peuvent potentiellement être les plus recherchés Wink
N'oublie pas : le forum est très évolutif

John Vaine

Nationalité: Anglaise;
Orientation sexuelle: Libre;
Situation : Marié;
Financièrement: ECRIRE ICI;
Ancien emploi: Second du bateau;
Talent: Sait naviguer, sait lire les étoiles;
Groupe: Résident;
Traits particuliers: ECRIRE ICI;
Célébrité: Toby Stephens;
Caractère : Juste • Leader • A l'écoute • Porte le monde sur ses épaules • Impatient • Aime le pouvoir

Histoire

Depuis des années, John vit loin de sa femme et de ses enfants. Il devait avoir une permission à la fin de cette croisière et retrouver sa famille. Malheureusement, ce ne sera pas le cas.
Il était de garde lorsque l'incident est arrivé et il ne peut s'empêcher de penser qu'il est coupable bien qu'il n'aurait rien pu y faire.
Le capitaine étant mort lors du naufrage, il a prit les commandes des rescapés et les dirige ici sur l'île.

Liens

Hunter HimbürgA ses ordres Hunter obéit à John sans demander son reste et cela satisfait pleinement John. Il le considère énormément, et écoute toujours ses idées.

Hunter HimbürgRebelle Alex, d'un naturel leader, a du mal à écouter les ordres de John qu'elle considère machiste de s'être auto-proclamé leader et regarde d'un mauvais oeil l'homme.

KoalaVolant pour Naufragés

Jessica Goncalvez

Nationalité: Espagnole
Orientation sexuelle: Libre;
Situation : Libre;
Financièrement: ECRIRE ICI;
Ancien emploi: Professeur
Talent: Libre;
Groupe: Solitaire;
Traits particuliers: ECRIRE ICI;
Célébrité: Gal Gadot
Caractère : Observatrice • Bonne mémoire • Gentille • Maladroite • un peu fifille • Grande enfant

Histoire

Jessica est la cousine de Angela. Elles sont proches depuis la tendre enfance et font les 400 coups. Si Angela est plutôt calme, Jessica est du genre à faire toutes les bêtises du monde.
Malheureusement, lors du naufrage, elles ont été séparées et alors qu'Angela se retrouvait avec l'ensemble des résidents, Jessica, elle, s'est retrouvée seule, à l'autre bout de la plage.

Liens

Angela LopezFamille Angela est la cousine et la personne la plus proche de Jessica. Les deux filles ont toujours fait les 400 coups ensemble et Jessica s'arrange souvent pour mettre en difficulté Angela, qui ne lui tient pas rigueur.

Chris Jung

Nationalité: Coréen
Orientation sexuelle: Libre
Situation : Célibataire
Financièrement: Libre
Ancien emploi: Apprenti cuisinier
Talent: Sait dépecer un animal
Groupe: Explorateurs
Traits particuliers: Libre
Célébrité: Kim Tae Hyung (V)
Caractère : Souriant • Volontaire • Doux • Goût de luxe • Peu courageux • Râleur

Histoire

Chris est né en Corée mais dès qu'il pu, il saisit l'opportunité d'aller étudier en France. Amoureux de la Gastronomie, il se lance tout naturellement dans la cuisine et finalement est accepté en tant qu'apprenti sur le bateau.
Sur l'Île, il décide de suivre les explorateurs car il veut essayer de trouver un moyen de rentrer, ne supportant plus l'inconfort de l'île.

Liens

Léa GrandutAmourette d'un soir | Ce qui devait arriver, arriva. Afin de se conforter du naufrage et d'une soirée un peu frileuse, la jeune française s'est réconfortée dans les bras du Coréen. Pas besoin de savoir parler la langue pour une nuit... Le futur reste à être dessiner

Zoé HarmannInsupportables | Cela fait déjà un moment qu'il navigue aux côtés de Zoé mais il ne supporte et ne supportera jamais son côté frivole, un peu bête et maladroite. Ca n'a jamais été dit, mais ses yeux lancent des éclairs quand il la croise.

N'hésitez pas à les prendre !
Et il y en a pleins d'autres Wink !
http://www.pub-rpg-design.com/t124133-naufrags-inspiration-wrecked-lost-ouverture-04-09-18

personne

Modo Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/04/2014 J'ai posté un total de : 1233 Messages. Sinon je m'appelle : KoalaVolant (ceci est un vrai prénom, je vous le promets Razz) et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis à moitié webdesigner Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Jeu 01 Nov 2018, 13:50

Nos fameux naufragés sont toujours recherchés, n'hésitez pas à les prendre, d'autant que certains ont des rôles pas mal cools Wink

Oh et sans oublier que nous avons de nouveaux PVs Wink !!

personne

Modo Analyste

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 14 Nov 2018, 13:56

Alalala.... L'île est toujours aussi étrange, et nous attendons toujours nos naufragés ! (en plus on a en a des nouveaux alors :DD)

En plus, si vous prenez John Vaine, non seulement vous serez le leader idéal de tout le monde, mais en prime ! EN PRIME ! Vous aurez un lien de présent Very Happy
Ceci dit Chris Jung a aussi un lien présent...Et pas n'importe qui. Notre admin Zoé ! Very Happy

Alors n'hésitez plus !

personne

Modo Analyste

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 21 Nov 2018, 16:09

Toujours pas envie de couler avec nous ?
Je vous assure que c'est plus fun que ça en a l'air et les scénarios sont cools et les avatars sont négociables ! Very Happy

N'hésitez pas à les prendre !
http://www.pub-rpg-design.com/t124133-naufrags-inspiration-wrecked-lost-ouverture-04-09-18

personne

Modo Analyste

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Jeu 29 Nov 2018, 13:58

Eh ben ? Qu'est ce que vous attendez pour prendre nos petits Pvs ? :3
En plus John Vaine a déjà un lien présent B) !
N'hésitez plus les choupis !

http://outinsea.forumactif.com/t29-scenarios-du-forum-residents#42

personne

Modo Analyste

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 12 Déc 2018, 15:42

Le forum a changé de tête et en prime, bah on les attends toujours ces petits PVs, donc venez y jeter un coup d'oeil ! Very Happy

personne

Modo Analyste

Mon CV PRDésien

Modo Analyste
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 19 Déc 2018, 15:38

Booonjour ! Les PVs sont toujours cherchés <3 Et en prime, n'oubliez pas ! Les avatars sont négociables

Hurricane

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Jeu 03 Jan 2019, 08:38

Une très bonne année !

La grande rivale de John : Alex Mac Alister est à nouveau disponible !! Et encore plein d'autres !

Zuz'

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://dracarysgot.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2012 J'ai posté un total de : 13386 Messages. Sinon je m'appelle : Léa et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : suis en M2 Chimie : Matériaux Fonctionels Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Projectrice • Modo Chroniqueuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Ven 22 Fév 2019, 15:21

Coucou @personne & @Hurricane
Cela fait un mois que tu n'as pas donné de nouvelle si ta recherche est toujours d'actualité. Est-ce le cas ? Si oui, n'hésite pas à remonter le sujet régulièrement en donnant leur évolution de temps en temps. N'hésite pas à mettre aussi le lien dans ta signature afin de rendre ta recherche encore plus visible.
Si tu n'as pas donné de nouvelles d'ici une semaine, je devrais archiver. Merci de ta compréhension !

merci du fond du coeur

Revenir en haut Aller en bas

Hurricane

petite étoile

Voir le profil de l'utilisateur http://outinsea.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2017 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Alice et j'ai : 23

petite étoile
Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile.... Mer 27 Fév 2019, 07:44

Bonjour,
Oui désolée c'est toujours d'actualité ! Je penserai à l'actualiser plus souvent Smile merci !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [PV] - Des naufragés sur une ile....

Revenir en haut Aller en bas

[PV] - Des naufragés sur une ile....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1