AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Couronne de Chrysanthèmes

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Message(#) Sujet: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Mar 23 Oct - 2:00

Hello !

Revenir en haut Aller en bas

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aspirante au trône d'Erebor, anciennement admise à Serpentard, survivante de l'apocalypse, Pré-inscrite au Valhalla, Moineau des Lannister, Depp shadow et héritière de saint Papa Marley, toujours sur une piste pour le Graal, pour vous servir ♥ et j'ai : 22

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Jeu 25 Oct - 2:18

Venez nombreux, ce forum s'annonce très prometteur Yeux brillent En plus d'être hyper classe, le staff est un amour sans nom ! (ou si, fesses frippées)

J'y incarne Myrin Miawarin, l'un des chefs de clan du peuple elfique, sous les orgasmiquissimes traits de Richard Armitage~

A titre purement égoïste, je recherche mon épouse chérie (Katie McGrath) ainsi que mon fiston, pour lequel tu pourras choisir un visage Loukas

Mention spéciale à l'élégante Natalie Dormer, l'une des trois chef de clan elfique !

N'HÉSITEZ PLUS ET REJOIGNEZ NOS RANGS Wahou Wahou Wahou

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/06/2008 J'ai posté un total de : 909 Messages. Sinon je m'appelle : va savoir... et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PFS X + Toshop

Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Jeu 25 Oct - 8:25

Oh t'es chou ! Yeux brillent même en couche-culotte

Et je vais aussi prêcher pour ma paroisse puisque j'attends filles (Anna Popplewell, Kaya Scodelario, Maisie Williams), frère (Ray Stevenson), sœur (Hannah New), neveu (Kit Harington), beau-frère (Toby Stephens) & presque nièce (Sophie Turner) pour compléter la famille Morgan ouai, très grande famille

REJOIGNEZ-NOUS ! LA PIRATERIE RECRUTE ! :siffle:

Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Ven 2 Nov - 10:37

Hello !

Le forum continue son petit bonhomme de chemin. Plusieurs scénarios et PV sont trèèèès attendus alors n'hésitez plus et rejoignez l'aventure ! Yeux brillent

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2018 J'ai posté un total de : 6 Messages. Sinon je m'appelle : Aspirante au trône d'Erebor, anciennement admise à Serpentard, survivante de l'apocalypse, Pré-inscrite au Valhalla, Moineau des Lannister, Depp shadow et héritière de saint Papa Marley, toujours sur une piste pour le Graal, pour vous servir ♥ et j'ai : 22

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Dim 4 Nov - 3:32

Tant de passion et de chaleur sur HC que j'ai crée un DC, sous les traits mystiques de Jack Sparrow Wahou
De fait, il est maintenant possible de RP sur toutes les régions d'Haerawen, qu'il s'agisse du Royaume des Pirates, des Terres Elfiques, de l'immense région des Hommes, ou des Terres des Dragons à Aseven.

Rejoignez nous, vous ne serez absolument pas déçus Yeux brillent

Je promet de vous chérir personnellement, de la façon dont vous le souhaitez Loukas

Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC) Ven 9 Nov - 7:03

Des petites nouvelles de HC !

DrunkSparrow (Myrin, notre vieil elfe préféré !) a rejoint le staff ! Félicitation !
Le forum se porte bien, continue son petit bonhomme de chemin et est actif !
Plusieurs sont encore libres et son très attendus (Katheryn Winnick, Toby Regbo, Jodie Comer, Linus Roach, Natalie Dormer & Adelaide Kane) !

J'attends toujours femme (Eva Green) - trèèès attendue ! -, filles (Anna Popplewell, Kaya Scodelario, Maisie Williams), frère (Ray Stevenson), sœur (Hannah New), neveu (Kit Harington), beau-frère (Toby Stephens) & presque nièce (Sophie Turner)

Et Myrin et sa femme attendent leur fils (avatar libre).

Rejoignez-nous ! Yeux brillent

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC)

Haerawen Chronicles (GoT/LoTR/Eragon/PotC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1