AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
MAJ

La MAJ de novembre a eu lieu et laisse place à une superbe design de Zuz'
Projecteurs

Les projecteurs mènent une action coup de poing durant tout le mois de novembre.
Pour en savoir plus, c'est par ici !
Recrutement

On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des ANIMATEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Aspera Astra (ouverture le 22/10/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petit Volcan

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/04/2016 J'ai posté un total de : 94 Messages. Sinon je m'appelle : / et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petit Volcan
Message(#) Sujet: Aspera Astra (ouverture le 22/10/18) Lun 22 Oct - 17:49

Bien le bonjour,

C'est le grand jour ! L'ouverture officiel du forum Aspera Astra qui est un forum dérivé de la série Teen Wolf ainsi que Shadowhunters, un savant mélange de ces deux univers qui promet plein de surprise. N'hésitez pas à nous rejoindre nous avons beaucoup de prédéfinis de la saga de disponible ainsi que de beau métamorphe en prédéfinis qui n'attendent que vous. Les personnages inventés sont également très appréciée alors n'hésitez plus !

Aspera Astra
Crossover
SH & TW
Séries et films
200*320
Réels
Type
RPG
Crossover
Minimum de mots
Aucun
- Monsieur Argent, je crains que votre fille ne se réveille jamais de son coma c’est un miracle que nous ayons pu la sauvée… Rappelez-moi comment ça s’est produit ?

Chris Argent regardait le corps de sa fille allongée à peine vivante sur ce lit d’hôpital, il répéta sans réellement s’en rendre compte l’histoire, une nouvelle fois un voyou avait attaqué Scott et Allison avait un couteau et avait grièvement blessé la jeune femme avant de s’enfuir. La description ? Entièrement habillé de noir, un masque ressemblant à un démon japonais et il portait la capuche de son sweet noir. Le médecin continua de parler sans qu’il ne l’écoute, son regard ne quittant pas sa fille, son Allison. Sans le moindre avertissement il tourna les talons et quitta l’hôpital. Une solution devait exister, il le fait. Trop de monde avait péri, il avait perdu presque toute sa famille, il refusait à perdre la prunelle de ces yeux, sa fille. Il en était hors de question. Suite par ici

NemetonPNG
Allison ArgentFonda
Cora HaleAdmin
Ʃkaemp はは ™️
Revenir en haut Aller en bas

Aspera Astra (ouverture le 22/10/18)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1