AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis dear little bird (forum-twitter) - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

dear little bird (forum-twitter)

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

risibles amours

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2018 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : m. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : real estate. Les logiciel(s) que j'utilise sont : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

Petite vague
dear little bird (forum-twitter) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyMar 7 Mai - 3:38

dlb a fait peau neuve pour son premier design estival. esprit bleuté pour la mer qui va à ravir à notre petite ville de sainte-maxime.

mais ce n'est pas la seule nouveauté ! puisque nous vous l'avions dit, nous recherchions deux modérateurs pour notre team staff. ça y est ! nous les avons trouvés et sommes très fières d'agrandir notre équipe avec nos deux nouvelles petites recrues. (@"feeling love." & @"HALSEY.") I love you

ce mois-ci, nous vous proposons une soirée sur la plage, style feu de camp, pour accueillir l'été. partants ? alors, n'hésitez pas à nous rejoindre ! beaucoup de scénarios sont attendus :
(f) stormi bree henley
(m) alex pettyfer
(f) lily collins
(m) justin bieber
(m) nicolas simoes
(m) sonny henty
(f) adèle exarchopoulos

tentez l'aventure, rejoignez-nous ! I love you

j'ai embrassé l'aube d'été
Revenir en haut Aller en bas

halsey.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : clémence. olivia. lucianna. fina. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis make-up artiste diplômée et étudiante en esthétique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: à risibles amours, gasoline.
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptySam 25 Mai - 6:03

Nos administratrices, @risibles amours et @gasoline. nous ont fait un super feu de camp à Sainte-Maxime, et encore plein de surprises sont à prévoir pour le début des vacances ! dear little bird (forum-twitter) - Page 2 606538

Avec beaucoup de joie, plein de petits nouveaux membres nous ont rejoints, les personnalités se dédoublent, le forum se remplit bien ! Wahou Mais encore plein de scénarios sont disponibles, qui feront le bonheur de nos petits membres !

(f) adèle exarchopoulos
(f) cara delevingne
(m) colson baker
(m) justin bieber
(m) mena massoud

Alors, pas encore convaincu ?

Dis-toi que faire du RP twitter, c'est simple, rapide, créatif, et tu peux même rp depuis l'amphi de ton université !

Alors rejoins-nous vite ! :jotem:

signé : aurore carpenter & hazel woods.

risibles amours

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2018 J'ai posté un total de : 80 Messages. Sinon je m'appelle : m. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : real estate. Les logiciel(s) que j'utilise sont : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 5:41

bonjour,

nous venons tout juste de terminer la neuvième mise à jour de notre cher petit bébé dlb. nous espérons qu'elle vous plaira autant qu'à nous !

au programme ce mois-ci ? la fête foraine de sainte-maxime, comme chaque année pour accueillir (enfin) l'arrivée des beaux jours. à l'ordre du jour ? churros, barbe à papa et attractions ! tentant non ?

venez donc rejoindre notre belle petite communauté si vous n'avez pas peur de notre bitch nationale, vous ne dormirez plus jamais sur vos deux oreilles... mais vous serez quand même bien heureux chez nous ! I love you

halsey.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/05/2019 J'ai posté un total de : 11 Messages. Sinon je m'appelle : clémence. olivia. lucianna. fina. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis make-up artiste diplômée et étudiante en esthétique. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoscape

Mon CV PRDien
Dédicaces: à risibles amours, gasoline.
My role player game characters:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyMer 5 Juin - 11:46

risibles amours et gasoline nous ont fait un design de fou pour commencer l'été, et ça fait plaisir !

encore plein de scénarios sont disponibles, n'hésitez pas à venir faire un tour !

et vous savez quoi ? rien que pour la grande roue de sainte-maxime, vous devriez nous rejoindre !

des bisous :jotem:

gasoline.

Petite vague

Voir le profil de l'utilisateur http://dearlittlebird.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : élodie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du job actuellement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, la base.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptySam 8 Juin - 10:51

n'hésitez pas à venir nous rejoindre. Yeux brillent g.team
un jeu avec des rebondissements et jamais d'ennuis ! angel

plein de scénarios et de liens n'attendent plus que vous, donc venez faire un petit tour par chez nous. I love you

--- fingers
i can't even text ya. 'cause my fingers ain't broken, but my heart is. ☽

risibles amours

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyMer 3 Juil - 8:56

hey les loulous !

voici la version numéro dix tout juste fraîchement installé sur twitter. nous comptons à ce jour pas moins de 37 personnages ! le forum/twitter vit maintenant depuis 9 mois et nous n'en sommes pas peu fières :laa:

au programme ce mois-ci c'est bien évidemment le 14 juillet, notre belle fête nationale française. :fans:

dlb c'est l'endroit où il faut être ! si vous avez envie de rps fluides et à emporter partout avec vous alors c'est chez nous qu'il faut venir ! I love you

des scénarios et pré-liens vous attendent avec une intégration facile de vos personnages !

gasoline.

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/01/2019 J'ai posté un total de : 8 Messages. Sinon je m'appelle : élodie. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : cherche du job actuellement. Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, la base.

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptySam 6 Juil - 12:33

si vous désirez un forum simple, un endroit rapide où jouer et qui fait réellement vivre vos personnages alors cet endroit est fait pour vous. dear little bird (forum-twitter) - Page 2 439702
plein de rebondissements et d'évents sont régulièrement créer pour permettre à vos personnages d'évoluer et de faire de nouvelles rencontres/liens. I love you
il y a aussi deux petits scénarios qui n'attendent que vous :

(f) adèle exarchopoulos - sister (vous apportes plusieurs liens déjà présent)
(m) avatar au choix - futur boyfriend. (vous apportes plusieurs liens déjà présent)

il y a aussi la banque de liens où plein de liens vous attendent ! I love you

--- fingers

risibles amours

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 1:53

hey la compagnie ! :luv:

vous hésitez toujours à nous rejoindre ? peut-être que quelques-uns de ses scénarios pourraient vous faire flancher :
(f) avatar au choix
(f) jessica lucas
(f) jennifer morrison

et si rien de tout ça, ne vous tente. alors vous pouvez venir jeter un oeil à la banque de liens. le forum ainsi que tout ses membres vous accueilleront à bras ouverts !

twitter c'est la solution pour les actifs et personne ayant pas le temps forcément de rédiger quotidiennement ou périodiquement des pavés entiers. le rpg est rapide, intuitif et évolutif ! les liens se forment et se déforment, vous avez l'impression réellement de vivre avec votre personnage ! coup de coeur assuré I love you

gasoline.

Petite vague

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 EmptyVen 2 Aoû - 12:50

dear little bird vient de faire peau neuve pour sa toute nouvelle version. :minicoeur:
n'hésitez pas à venir nous rejoindre vous n'allez pas le regretter. angel
plein de scénarios attendent que vous et des liens aussi dans la banque de liens, alors allez faire un petit tour. Loukas
il y a également une grosse nouveauté sur les défis aléatoire, vous lancez les dés et vous avez un défis à réaliser dans un de vos rps, ça rapporte du drama, de la fantaisie et un peu de peps ! fire
on est bien entendu à votre disposition si vous avez des questions sur comme faire ses premiers pas dans un rpg sur twitter. dear little bird (forum-twitter) - Page 2 1885538628

--- fingers

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) dear little bird (forum-twitter) - Page 2 Empty

dear little bird (forum-twitter)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2