AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Newsletter

La newsletter de Noël est par ici loove
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

dear little bird (forum-twitter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2018 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : m. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : real estate. Les logiciel(s) que j'utilise sont : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

Premier flocon
Message(#) Sujet: dear little bird (forum-twitter) Lun 22 Oct - 3:02

voilà, le grand jour. nous sommes très fières @"gasoline.", @"love disaster." et moi-même sommes très fières d'ouvrir au grand jour notre petit bébé. espérons qu'il vous plaise autant qu'il nous plaît à nous. et que vous amuserez autant que nous. I love you

pour toutes questions sur le déroulement du jeu sur twitter ou pour quoi que ce soit d'autres, n'hésitez pas à nous mp. :bril:

on dit qu'le temps détruit mais l'temps n'est pas notre ennemi
parce que plus j'te connais et plus j'me sens béni
assez béni pour t'emmener à l'église
dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie" ;; @orelsan

dear little bird (forum twitter)

Dernière édition par risibles amours le Ven 26 Oct - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 13/03/2018 J'ai posté un total de : 66 Messages. Sinon je m'appelle : m. et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : real estate. Les logiciel(s) que j'utilise sont : avant j'utilisais un peu photofiltre mais je suis pas hyper douée.

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Jeu 25 Oct - 7:44

hello les amis.

après presque une semaine d'ouverture, nous avons eu plusieurs inscriptions et des fiches en cours de création.
nous avons lancer les premières missions via notre bitch adorée et ça promets d'être marrant ! Loukas
nous avons éditer le premier post pour vous intégrer le lien avec les explications sur la bitch si cela vous intrigue. elle est uniquement là pour pimenter le jeu et vous rendre la vie un peu plus difficile. :ange:

si vous avez toutes questions, il y a aussi un petit message dans la fiche pub concernant le jeu sur twitter si vous ne savez pas ce que c'est. I love you

quelques pré-liens sont disponibles, n'hésitez pas à venir les consulter.

dire au prêtre "oublie l'truc où la mort nous sépare, on va rester dans cette vie" ;; @orelsan

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Mer 31 Oct - 11:44

gasoline. a écrit:

dear little bird s’agrandit peut à peut ce qui ne fait que ravir notre bitch locale !
une bitch qui a d'ailleurs frappé très récemment en balançant quelques scoops bien croustillant. perv

pour les nouveautés nous avons aussi une petite fête d'halloween pas piquée des hannetons. (alors quel est ton film d'horreur préféré ? ) si vous avez envie d'y participer, c'est maintenant qu'il faut nous rejoindre. :geek:

il y a également deux pré-liens qui n'attendent que vous :

le grand frère pour la belle robynn calvi.
un futur lien amoureux pour la jolie swan.

si vous avez la moindre question sur le rp sur twitter, n'hésitez vraiment pas à poster votre question ici même, sur le forum ou nous envoyer un message privé (@risibles amours, @ love disaster et moi même) et on se fera un plaisir de vous répondre. :minicoeur:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Mer 14 Nov - 2:45

gasoline. a écrit:
le premier event sur halloween à été un succès pour le forum :bril:
nous préparons le prochain ainsi que plusieurs petites animations qui se déroule plusieurs fois dans la semaine comme des missions, des scoops etc.

des pré-liens sont également toujours attendus par ici

n'hésitez plus a rejoindre le rpg sur twitter vous aller être charmés !!! :laa:

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2012 J'ai posté un total de : 384 Messages. Sinon je m'appelle : Dydy et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Ven 16 Nov - 10:27

Toi aussi t'as la grosse flemme de répondre à tes rps le soir, toi aussi t'en a marre que ton perso avance tous les 3 à 6 mois ? Toi aussi dès qu'un lien important part tu te retrouves seule et triste au monde ? Toi aussi le week-end c'est fait pour s'amuser et non faire une mise à jour de rps ? :*-*: Ben qu'est-ce que tu attends petit paresseux ? :fleurs: Je sais que tu adores ton téléphone, je sais que tu es presque sur tout les réseaux sociaux et donc tu es assez à l'aise, je sais que tu as le wifi, le forfait internet ! :langue:
Alors tu as juste à t'inscrire, faire une petite fiche car le staff demande juste l'essentiel de ton personnage, tu te crées un compte sur twitter et c'est parti ! Ton personnage évolue de jours en jours, tu te fais pleins de liens rapidement !
En plus, y la bitch qui vient foutre sa carotte avec les missions, les ragots, les scoops, les événements et le staff reste à ta disposition. :ange:

En plus moi j'aime les nouveaux, regarde j'ai un pré-lien qui n'attend que toi. Pas de risque que je pars, je suis la petite membrounette du mois.

Je sais que le principe a l'air bizarre, chelou, étrange... Mais il est efficace et simple.

En plus le forum est tout beau et tout neuf donc c'est le moment de t'inscrire !
PS : j'offre des cookies :fans: :hugs: :hug: :mih:
:rainbow: :licorne: :unicorn: :cute: :cute:

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Jeu 29 Nov - 3:20

hello les loulous,

dear little bird s'agrandit un peu tout les jours. des nouveautés et des events régulièrement mis en place. pour noël le staff mets en place un calendrier de l'avent avec des surprises à gagner chaque jour.

une bonne entente, une intégration facile grâce à twitter et une évolution en temps réel des personnages, des scénarios et des pré-liens qui n'attendent que vous. qu'est-ce que vous voulez de mieux ? tentez notre aventure I love you

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t114602-mmo-perso-de-moony
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/06/2009 J'ai posté un total de : 7364 Messages. Sinon je m'appelle : Enora et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis au Chomage (Streameuse, dev, gameuse, roi du monde et pouet) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC, Sublime text 3, Notepad++, Wamp, IntelliJ, Netbeans, Atom, VS Code, Premiere CC, Audition CC, Illustrator CC...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modo Blablatrice • Modo Animatrice • Stagiaire
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Ven 30 Nov - 10:39

Bonjour ♥

Je viens juste pour prévenir que les inscriptions pour le concours du forum de l'année sont prolongés jusqu'au 8 décembre Smile

Si vous voulez vous inscrire, rendez vous ici : http://www.pub-rpg-design.com/t124821-concours-de-forum-de-l-anne-inscription

Merci d'avance ♥

Night Neko a évolué en Moony

"Misses Moony, Prongs, and P.Christie,
are proud to present
THE PRD MARAUDER'S"

Premier flocon

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Jeu 6 Déc - 6:46

on vous prépare encore une super maj pour ce mois de décembre et noël. comme déjà dit au-dessus un super calendrier de l'avent avec des surprises chaque jour à gagner ! :laa:

des scénarios et pré-liens sont disponible et n'attendent que vous pour faire des heureux ! déjà 38 personnages vivent dans notre charmante commune de sainte-maxime ! pourquoi pas nous rejoindre, vous aussi ? :fans:

rapidité de réponse et d'évolution du personnage, essayez c'est être conquis ! :mih:

Boule à neige

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2012 J'ai posté un total de : 384 Messages. Sinon je m'appelle : Dydy et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, windows movie maker photocaspe

Boule à neige
Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter) Hier à 11:38

Les loulous venez sur le forum pleins d'inscription depuis... Et tu finis toujours par te faire un dc tellement trop le concept. Simple rapide et efficace. En plus je cherche mon scénario activement. Il est attendu par d'autres persos je te promets pleins de cookies et de rebondissements. Alors n'hésite pas à venir. mouton

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: dear little bird (forum-twitter)

dear little bird (forum-twitter)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1