AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Hommage

Une pensée à tous les Strasbourgeois et Strasbourgeoise de PRD
Radio PRD

Les chroniqueurs ont besoin de vous pour répondre à quelques questions par ici !
Recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

[Scénarios] Familles, amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Premier flocon
Message(#) Sujet: [Scénarios] Familles, amours Sam 20 Oct - 17:53

Coucou tout le monde!

Je viens aujourd'hui faire de la pub pour mes scénarios qui sont méga attendus (vous vous en êtes doutés ). Le forum s'appelle Never Fall (ici) et est un forum mi-city mi-army où il y a la possibilité de jouer un militaire (Navy, Air Force, Armée de Terre, etc..), un agent d'une organisation gouvernementale (CIA, FBI, etc...) ou une personne lambda (policier, infirmier, facteur, etc.... et même des méchants si vous le souhaitez ). J'y ai quatre personnages dessus et ils attendent tous quelqu'un qui ferait progresser chacun de mes persos. Je vais donc poster une recherche pour chacun:

- Teddy Wayland: il recherche Tyler, son grand frère, et Madison et Mackenzie Wayland, ses deux petites soeurs (ici et ici). A savoir que nous avons la grande soeur, Mercy, qui est aussi là donc si vous prenez l'un des trois membres de la famille restants, vous aurez déjà deux liens de sûr. Sans compter que d'autres persos sont liés à Teddy et Mercy donc vous pouvez facilement en avoir deux de plus.

- Luz Quispe: elle recherche son frère jumeau incestueux (ici). A savoir que, comme c'est une relation incestueuse, les rp pourraient être interdits aux moins de 18 ans (c'est que les frangins n'ont peur de rien et profitent à fond de leur vie sexuelle).

- Zelda G. Harris: elle recherche sa petite femme qui n'est autre que sa meilleure amie et meilleure amante (ici). Elles sont très proches, fusionnelles même, et savent qu'elles sont tout pour l'autre. Qu'elles sont l'âme sœur de l'autre.

Voilà voilà Évidemment, ma boite à mp est grande ouverte pour répondre à toutes vos questions ou juste pour discuter des persos.

A plus Yeux brillent
Revenir en haut Aller en bas

Premier flocon

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/12/2016 J'ai posté un total de : 30 Messages. Sinon je m'appelle : Elise et j'ai : 32 ans. Dans la vraie vie, je : chôme

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier flocon
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Familles, amours Mer 7 Nov - 16:36

UP!

Je suis toujours en recherche de ces scénarii Yeux brillent

Administratrice • Modo Créatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/02/2008 J'ai posté un total de : 15511 Messages. Sinon je m'appelle : Inès et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis chargée de communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop 7.0.1 & cs6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à tous les PRDésiens, je vous aime d'amour ♥

Administratrice • Modo Créatrice
Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Familles, amours Ven 14 Déc - 18:46

Hello

Ta recherche est-elle toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à la faire remonter régulièrement (les ups sont autorisés tous les 4 jours) afin qu'elle soit plus visible angel
Si ce n'est pas le cas, n'oublie pas de l'indiquer dans le titre de ton sujet afin de faciliter la modération

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Scénarios] Familles, amours

Revenir en haut Aller en bas

[Scénarios] Familles, amours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1